| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:51:34 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha il doit être a 1:22 Max je pense .. T'avais mesuré tes tours lacrazygambette ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Il a triché en prenant l'échappatoire, je l'ai vu sur les traces GPS |
lapattefolle | Les seules traces valables que j'ai pu avoir c'était en deuxième session top lopette à 1'24.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Bah ouais Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-10-2010 à 19:35:06 --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 20:09:51 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
duckxks |
ca m'gaaave |
lapattefolle |
Déjà la video du mec qui roule en 1'14 comme un porc en CCM 450 elle vaut son pesant de cacahuète.
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
Question pertinente --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça dépend des motos --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... | bouillant pour ta petite main douillette Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2010 à 22:19:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Moi j'ai de l'alu, je touche du bois --------------- A/V |
duckxks |
lapattefolle |
Sur de l'alu anodisé j'ai peur que la coloration parte avec en frottant comme un bourrin --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
Et donc la batterie tu en fais quoi ? --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.binano.fr/viewtopic.php [...] 6r#p898515 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2010 à 22:32:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | OK donc c'est cette bidouille que tu vas faire ?
Message édité par lapattefolle le 20-10-2010 à 22:36:26 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais je vais tenter ça, le hic c'est que moi mon porte fusible il est dans un cache qui est au dessus de la batterie , quand je démonte la selle ce cache doit être enlevé pour accéder à la batterie, il faudra donc que je le découpe et que je fasse passer le porte fusible sou la bombone d'amortisseur et donc sous la batterie.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-10-2010 à 22:44:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Et pourquoi ne pas chercher un matériau qui ferait protection thermique entre le pot et le tuyau? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
dremel?
|
crazybiscuit78 |
lopette |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
J'ai vu truc de gros bourrin genre champ thermique de soudure mais c'est pas donné...
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost