| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2014 à 12:23:03 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 12:22:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | brenta --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca pourrait être une idée, les racing ont bonne presse sur motopiste mais je risque de pas réussir à les avoir pour samedi au plus tard --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Je dirais que si t'arrive à péter des chronos sous les 2"10 à LFG, t'as moyen de te rapprocher de 2"00 à Magny, surtout avec un 1000 ça prend combien en vmax le tuono? Car ça sera cette vitesse freinée à 70/80km/h pour le virage d'adélaïde Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-06-2014 à 12:38:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-06-2014 à 12:41:39 |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 12:41:27 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2014 à 13:59:34 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qui a besoin de qqc sur silverperf? --------------- Music is the most high! |
c'est sûr mais c'est une sportive 1000, j'aurais cru bien plus! cosmo parlait pas de 150ch? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-06-2014 à 14:08:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Et c'est un 4cyl! Pas pour rien que par la suite les 2cyl (ducati quoi) sont passés à 1100 puis 1200cc Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2014 à 14:20:35 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | putain Carole faut que j'y retourne, je vais quand même pas rester sur un échec pareil --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | il me reste 3 semaines --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 18-06-2014 à 16:07:39 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | Ya eu du licenciement sec chez moi pour ça --------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xdc360 Rond point expert... | Je pense qu'il vaut mieux ignorer volontairement ce genre d'info. Message édité par xdc360 le 18-06-2014 à 16:56:31 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost