| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | sur mon ex vtr ça passait avec le moteur et les autres pièces dorées --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:58:53 ![]() ![]() |
|
Zolki3n |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me demandais si ça allait shitstormer ou pas justement
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | tu rachète quoi au faite Jaukaire j'ai pas suivi ? une Street R ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-06-2014 à 22:12:37 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-06-2014 à 22:15:38 |
xdc360 Rond point expert... | Et que ce soit un soupçon plus solide que du plastoc --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | mais bien sûr Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-06-2014 à 22:30:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-06-2014 à 22:32:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 | Inscrit pour samedi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Demande à Fred pour tes protections de carter, tu vas voir il va t'orienter vers du GB racing.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes | Fred est très sympa, mais c'est pas D.ieu et ça lui arrive aussi d'avoir tort |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je n'ai jamais dit le contraire --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xdc360 Rond point expert... | Allez y mettez ce que voulez, mais venez pas pleurer quand vous aurez explosé un carter PS : Les pilotes de championnats sont sponso, ils vont pas te dire que la marque leur fournissant les protec sont de la merde ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 04-06-2014 à 23:00:04 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Oui puis bon Fred il a sa boutique (ulteambike), il va pas te dire que ce qu'il vend c'est de la merde surtout...
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Il me semblait aussi que c'était résistant au choc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'sais pas, vu comme ca ca a l'air de piquer un poil derrière quand même --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost