| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
edit : et pour le moment t'as 2 secondes et demi de retard Message édité par KaiserCz le 14-01-2014 à 15:41:25 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 15:40:51 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | comment il est vener' qu'on le taunt le chevelu |
crazybiscuit78 |
T'es sûr que ça touche? Pense aux roulettes aussi pour l'avant!
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-01-2014 à 16:30:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas les roulettes d'origine (mais bien les points de montage d'origine par contre).
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | tiens d'ailleurs cosmo, tu penses qu'il faut protéger la fourche sur la street ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et oui je te conseille de mettre les roulettes de fourche, ca a bien protégé sur ma perte de l'avant --------------- Music is the most high! |
|
Rober_le_Perver |
RG racing ou GBracing ça se monte bien Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-01-2014 à 16:39:58 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:39:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 14-01-2014 à 17:18:25 --------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-01-2014 à 17:34:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | on parle de protection de fourche là
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jme suis refait les videos de 2013, putain je veux y retourner maintenant § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
ZeMrHyde té ! |
[ben] Force et Honneur | si jamais j'avais lo'ccasion d'essayer ca me tenterait bien !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca serait bien ça .. je leur demanderais, merci
Message édité par jix le 17-01-2014 à 14:59:26 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si c'est ce dont tu m'as parlé hier, ça va leur faire un 2ème trou au Q --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
xdc360 Rond point expert... | il va acheter un scoot pour faire la course sur la rocade ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | le scoot il m'en a déjà parlé IRL, je crains le pire.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 | sérieux |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Roger01 |
|
cosmospirit Dinde la soude | bon la tuono ca rentre en glisse, c'est pas encore easy comme c'était avec la street, mais ca démarre bien pour une première fois |
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost