| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:08:27 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cosmo fait ca à candie ca passe tranquille --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | candie c'est un rond point avec un champ de bosse au milieu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | après du drift j'ai déjà en vidéo des mecs s'entrainer sur des circuits de karting, plus appropriés sans doute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:32:06 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | bah quand tu vois que steph (c'est bien le steph de mot²?) a une courbe beaucoup plus hésitante, Gimbert son accèl' c'est une ligne droite, et le reste du temps on/off |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup ça sert à rien de doser en fait .. c'est l'inertie du moteur et la courbe "naturelle" d'accel de celui-ci qui va faire le boulot .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-01-2014 à 13:19:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drapal. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 |
donc full gaz sur l'angle et le traction control lisse la courbe |
StanCW Parle à Monkey ... | La HP4 est equipé d'un TC qui prend comme paramétre l'angle de la moto aussi je crois Message édité par StanCW le 12-01-2014 à 14:37:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es fourbe en fait, tu poste la moitié des trucs .. je pense de travers et tu reposte la vérité vraie histoire que j'aille me coucher...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2014 à 14:49:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
bulfire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 12-01-2014 à 20:26:35 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | J'aurais dis plus sur la pointe |
Amonchakai |
StanCW Parle à Monkey ... | Au pays de Candy tout est permis !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-01-2014 à 20:43:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai | Oki |
StanCW Parle à Monkey ... | même pour l'appui pour redresser la moto pour le PAF qui arrive ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-01-2014 à 20:50:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-01-2014 à 20:57:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost