| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
On va devenir riches ! --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:53:04 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
ZeMrHyde té ! |
pilef | La botte qui touche dans presque tous les virages, c'est à cause d'une garde au sol limitée ou bien parce qu'il ne déhanche pas assez ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 12-12-2013 à 00:55:24 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
crazybiscuit78 |
pfff Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-12-2013 à 13:13:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Au faite, j'ai demandé au dev de racechrono s il pouvait ajouter la prise d'angle dans son appli ainsi que la méteo Message édité par sakuraba le 12-12-2013 à 13:44:52 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 12-12-2013 à 17:46:36 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:44:57 ![]() ![]() |
pilef |
|
KaiserCz bros before hoes | t'as quelle position sur la meule ? |
KaiserCz bros before hoes | mais encore ? |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
crazybiscuit78 | si tu veux relever le buste c'est pas avec les bras qu'il faut le faire sinon c'est ton dos qui prend tout. +1 avec gamer pour la position des bras parce que sinon ça doit être l'inverse: bas du corps qui fait corps avec la machine, abdo/lombaires gainés => résultat les chocs sont transmis aux bras qui doivent et peuvent amortir tout ça, vu qu'ils sont relâchés Sur un roadster tu as naturellement les mains posées sur le guidon donc le problème ne se pose pas, les bras n'ont a supporter que leur propre poids car tu es assis droit comme un I. Si choc il y a ça passe par la selle tu les limites en faisant corps avec tes jambes. sur piste pour vérifier qu'on ne crispe pas au niveau des bras on va te dire d'essayer de venir caresser tes leviers par le dessous en ouvrant tes mains (tu visualises?), c'est un peu la même idée. Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-12-2013 à 23:44:31 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sakuraba | C est la garde d ou l intérêt de prendre des commandes reculées. La 990 je l avais essayé y a de la patate, bon châssis et de super frein..
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
il peut très bien passer au guidon par la suite, en attendant il peut apprendre des trucs grâce aux bracelets, voir même améliorer sa position pour une conduite guidon grâce à ça (vu qu'il se plaignait de douleurs aux épaules avec un guidon)
|
crazybiscuit78 | et puis franchement passer de l'un à l'autre et vice et de versailles c'est trop bien, tu redécouvres ta moto à chaque fois |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost