Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35723203
crazybiscu​it78
Posté le 26-09-2013 à 10:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pocket pc ça marche pas si mal yorf, le tactile résistif est manipulable avec des gants, l'écran lcd mat est reflet proof et les temps sont assez lisible avec l'appli racechrono :
http://lh6.ggpht.com/39bcJidWcxC_d [...] jZ2eC=h200
avec la luminosité à fond tu tiens pas la journée par contre côté batterie avec du matos un peu âgé

pour la pluie ça tient pas si mal sans protection :o

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 26-09-2013 à 10:20:58
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 10:20:28  profilanswer

n°35723265
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-09-2013 à 10:25:02  profilanswer

anbreizh a écrit :

Session 1, avec mon best à la fin

Et aussi du Creator, et un peu de Jokeur pour adoucir :o

https://www.youtube.com/watch?v=gooMzpZFE44

À quel moment on me voit ? J'ai lu la vidéo vite fait sur le tel mais c'est pas pratique :O

Et cosmo : t'avais monté des bracelets sur la kawette ou bien ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35723324
crazybiscu​it78
Posté le 26-09-2013 à 10:27:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

À quel moment on me voit ? J'ai lu la vidéo vite fait sur le tel mais c'est pas pratique :O  

y a ce qu'il faut sur kawette :sol:  

n°35723344
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-09-2013 à 10:29:02  profilanswer

Jokeur a écrit :

08:50

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°35723732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 10:55:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

précise ta pensée  [:sombrero67]

bah un pot de bandit monté sur la ligne d'origine, tu vas légérement gagner grace au "plat" sous le pot mais tu vas vite te retrouver à nouveau bloqué... faudrait surtout pouvoir le réhausser le pot!

---------------
Music is the most high!
n°35723742
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 10:56:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quel genre ? Tu as des exemples ? :o

j'ai pas trop cherché, une mini tablette ips 54 ou ips 67 par exemple mais ca doit pas être donné.

j'vais envoyer un mail à dealextreme pour voir si'ls peuvent avoir ce genre de matos tiens :o

---------------
Music is the most high!
n°35723770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 10:58:25  profilanswer

mais non!

yorfdog a écrit :

Oui mais non, c'est pas du tout lisible ça et encore moins robuste :o

voilà (même si ca fait le taf quand même, ca colle pas avec ton cahier des charges)

crazybiscuit78 a écrit :

le pocket pc ça marche pas si mal yorf, le tactile résistif est manipulable avec des gants, l'écran lcd mat est reflet proof et les temps sont assez lisible avec l'appli racechrono :
avec la luminosité à fond tu tiens pas la journée par contre côté batterie avec du matos un peu âgé

ouep faudrait un device android type pocket pc, avec écran resistif (plus pratique à manipuler)...
y'avait des gps autonomes sous windows ce & co, d'ailleurs y'avait même un partenariat entre racechrono et une boite qui vendait des appliance racechrono basées sur ce genre de hardware à l'époque de la version 1.... reste à trouver ce genre de matos sous android.

---------------
Music is the most high!
n°35723772
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-09-2013 à 10:58:43  profilanswer

Jvois pas bien l'intéret de rouler en matant en live ses partiels honnetement... ni même son temps au tour.
Vaut mieux souder, se concentrer à fond sur le ressenti, et en fin de session mater ses chronos, et là ou on a amélioré ou pas.
Suffit de décomposer, premiere session , je force dnas le premeir partiel, 2 tours en freinant plus fort, 3 tours en accelerant plus fort.
2 eme session , tu change de secteur, et ainsi de suite.
Et apres chaque session , tu regardes si c'était bon ou pas.

n°35723836
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 11:02:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Jvois pas bien l'intéret de rouler en matant en live ses partiels honnetement... ni même son temps au tour.
Vaut mieux souder, se concentrer à fond sur le ressenti, et en fin de session mater ses chronos, et là ou on a amélioré ou pas.
Suffit de décomposer, premiere session , je force dnas le premeir partiel, 2 tours en freinant plus fort, 3 tours en accelerant plus fort.

Mon ressenti dépend de beaucoup de choses (état de fatigue, concentration etc...)
Parfois j'ai l'impression de tout déchirer, et je suis 3 secondes plus lent que d'habitude.

Me connaissant, et intellectualisant beaucoup, je pense qu'avoir en live mes temps partiels ca m'aiderait à comprendre en temps réel ce que j'ai merdé et ou j'ai merdé.
Et du coup essayer de le corriger le tour suivant. Ca me servirait à corroborer mon ressenti justement.

Après, à chacun sa méthode hein, mais vu que j'intellectualise beaucoup, ce genre de trucs m'aide grandement :o

Message cité 3 fois
Message édité par Baguep1 le 26-09-2013 à 11:03:03

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°35723847
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-09-2013 à 11:03:29  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Mon ressenti dépend de beaucoup de choses (état de fatigue, concentration etc...)  
Parfois j'ai l'impression de tout déchirer, et je suis 3 secondes plus lent que d'habitude.

Me connaissant, et intellectualisant beaucoup, je pense qu'avoir en live mes temps partiels ca m'aiderait à comprendre en temps réel ce que j'ai merdé et ou j'ai merdé.  
Et du coup essayer de le corriger le tour suivant. Ca me servirait à corroborer mon ressenti justement.

Après, à chacun sa méthode hein, mais vu que j'intellectualise beaucoup, ce genre de trucs m'aide grandement :o

:D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 11:03:29  profilanswer

n°35723848
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 11:03:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah un pot de bandit monté sur la ligne d'origine, tu vas légérement gagner grace au "plat" sous le pot mais tu vas vite te retrouver à nouveau bloqué... faudrait surtout pouvoir le réhausser le pot!

ouais mais nan, ce qui fait gagner c'est que le coude est beaucoup plus long sur le pot de bandit justement :D le plat aussi automatiquement, mais vu le gain en hauteur c'est autre chose qui touchera avant anyway.

cosmospirit a écrit :

je croyais que c'était de ça qu'ils parlaient moi :o

---------------
n°35723887
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-09-2013 à 11:06:06  profilanswer

Baguep1 a écrit :

et tu as pas peur d'intelectualiser encore plus en lisant des temps partiels ?? de te poser encore plus de questions au plein milieu d'une session ??

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°35723894
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-09-2013 à 11:06:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

A mon avis ca aurait été valide pour ta periode " je cherche à rouler en "30. et je suis en 40"    "
D'ici peut etre 2 secondes de gain, a savoir du gros 25 tu auras bcp de mal a progresser en cherchant toi meme et seul là ou tu peux gagner.
Faudra prendre les roues plus rapides de 4/5 secondes par rapport à toi, et te faire tirer ( owi :o ).
Du coup pour cette periode là , t'auras absolument pas les yeux rivés sur ton chrono, tu seras juste concentré à 200% pour pas te bourrer, et tu passeras chaque virage en te disant "ca passssseee ppaasssssssssss [:squale25] "

Apres , chacun sa méthode ! :)

n°35723961
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 11:11:30  profilanswer

[ben] a écrit :

et tu as pas peur d'intelectualiser encore plus en lisant des temps partiels ?? de te poser encore plus de questions au plein milieu d'une session ??

Non parce que ca me donne un objectif à atteindre. Je sais que je dois etre en dessous des 32s pour le premier secteur par exemple si je peux boucler un bon tour. Si je le foire, j'essaierai au tour suivant, mais j'ia pas forcément envie de me crever sur le reste du tour à rattraper du temps perdu au premier secteur.

cosmospirit a écrit :

A mon avis ca aurait été valide pour ta periode " je cherche à rouler en "30. et je suis en 40"    "
D'ici peut etre 2 secondes de gain, a savoir du gros 25 tu auras bcp de mal a progresser en cherchant toi meme et seul là ou tu peux gagner.
Faudra prendre les roues plus rapides de 4/5 secondes par rapport à toi, et te faire tirer ( owi :o ).
Du coup pour cette periode là , t'auras absolument pas les yeux rivés sur ton chrono, tu seras juste concentré à 200% pour pas te bourrer, et tu passeras chaque virage en te disant "ca passssseee ppaasssssssssss [:squale25] "

Apres , chacun sa méthode ! :)

Oui prendre une roue, ca deviendra vital, mais Psycow sera là, vu qu'il peut taper du 1'24 / 1'25 :o
La, j'ia encore minimum deux secondes à gagner à peu près "facilement".
Faudra quand même que je me fasse violence au niveau psychologique pour certains trucs, mais plus je regarde ma vid, plus je vois les défauts.  

Au niveau trajectoire, j'ai plus beaucoup de choses à améliorer, elles sont relativement précises maitnenant, à part dans un ou deux virages ou je teste des choses.  
Maintenant, faut que je travaille les entrées en courbe sur les freins, et la réaccelération. Surtout que j'arrête de réguler et que je pousse plus longtemps, ne serait-ce que quelques dixièmes de secondes. Au final, juste en arrêtant de réguler, je peux gagner 0.5s à l'aise.

---------------
n°35723988
crazybiscu​it78
Posté le 26-09-2013 à 11:13:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouep faudrait un device android type pocket pc, avec écran resistif (plus pratique à manipuler)...
y'avait des gps autonomes sous windows ce & co, d'ailleurs y'avait même un partenariat entre racechrono et une boite qui vendait des appliance racechrono basées sur ce genre de hardware à l'époque de la version 1.... reste à trouver ce genre de matos sous android.

faudrait un HUD surtout :sol:

n°35724019
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 11:15:03  profilanswer

Visio tete haute dans le casque :love:

---------------
n°35724032
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 11:15:55  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

faudrait un HUD surtout :sol:

jme suis toujours demandé si c'était viable ce truc, vu que t'as la vision portée à plusieurs dizaines de mètres, regarder un truc au premier plan ça doit déconnecter.

ou alors un truc sur chaque oeil, comme ça t'as l'effet 3d et tu le place à la distance du sol que tu regardes :love:

---------------
n°35724115
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 11:21:26  profilanswer

tiens ce genre de matos : http://www.youtube.com/watch?v=RRVPMX8YMB4
trouvable entre 50 et 100$ selon la quantité : http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] droid.html

ca fait pas gps, ca tombe bien on veut rajouter le notre
et voilà :o

---------------
Music is the most high!
n°35724145
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-09-2013 à 11:24:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Non parce que ca me donne un objectif à atteindre. Je sais que je dois etre en dessous des 32s pour le premier secteur par exemple si je peux boucler un bon tour. Si je le foire, j'essaierai au tour suivant, mais j'ia pas forcément envie de me crever sur le reste du tour à rattraper du temps perdu au premier secteur.

ok !

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°35724184
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 11:26:44  profilanswer

Du coup j'intellectualise beaucoup :D

---------------
n°35724223
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-09-2013 à 11:29:09  profilanswer

n°35724423
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-09-2013 à 11:41:48  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Visio tete haute dans le casque :love:

Google Glass? J'ai hâte de voir si ça peut le faire pour le GPS ces lunettes  :sweat:

n°35724458
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 11:43:24  profilanswer

Putain, ca serait trop bon :love:

---------------
n°35724502
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 11:46:50  profilanswer

ghost mode integré, tu te crées le lièvre au chrono que tu veux :D

ou même surimpression de la traj idéale avec zones d'accel/Freinage auto-évolutive suivant ton chrono... ca risque d'entrainer quelques chutes par contre [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°35724730
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 12:00:07  profilanswer

Comme dans MotoGP13 quoi :o

---------------
n°35724831
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-09-2013 à 12:09:09  profilanswer

Merci :)

J'ai une position de merde, des trajectoires nazes et je me traîne la bite :)
Je vais m'acheter un guidon et je ferai le mariole quand je serai bon :o

---------------
n°35724846
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 12:10:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

Merci :)

J'ai une position de merde, des trajectoires nazes et je me traîne la bite :)  
Je vais m'acheter un guidon et je ferai le mariole quand je serai bon :o

oh l'autre :o

saison prochaine, on s'occupera bien de toi et des autres plows débutants [:typiquement]

moi aujourd'hui j'arrive à ce que je fais uniquement grâce aux conseils des copains en bord de piste, et ça c'est bonheur :love:

---------------
n°35724856
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 12:11:50  profilanswer

j'ai envie de m'acheter les shock factory  [:atom1ck]

---------------
n°35724877
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-09-2013 à 12:13:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

saison prochaine, on s'occupera bien de toi et des autres plows débutants [:typiquement]

moi aujourd'hui j'arrive à ce que je fais uniquement grâce aux conseils des copains en bord de piste, et ça c'est bonheur :love:

[:cerveau fuck]  

Vous avez de la chance que j'ai un baleineau de 240kg tout pleins faits, vous ne verriez pas le jour si j'avais une machine cheatée (et si je n'était pas aussi gros et que je reprenais le sport, aussi... :kaola: )

n°35724901
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 12:14:22  profilanswer

l'argument "machine" il marche pas sur moi :o miroir miroir :o

---------------
n°35724943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-09-2013 à 12:17:59  profilanswer

nonosore a écrit :

Vous avez de la chance que j'ai un baleineau de 240kg tout pleins faits, vous ne verriez pas le jour si j'avais une machine cheatée (et si je n'était pas aussi gros et que je reprenais le sport, aussi... :kaola: )

les excuses de merde, tu débutes c'est normal :spamafote:
Ta moto n'a rien à voir là dedans

n°35726070
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-09-2013 à 14:02:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

Non mais j'ai réussi l'objectif de la saison : poser le genou :o
J'ai aussi réussi à maintenir mon nombre de chutes par saison : 1 :o

Mais je commençais à me trouver pas mal et potentiellement prêt pour une autre bécane ou des conneries sur celle là, alors que non :spamafote:

---------------
n°35726265
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-09-2013 à 14:16:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est de la merde :jap:
testo t'en parlera d'ailleurs, lui qui était si perpendiculaire à ce sujet  [:foudelou:2]  

Détails ?  :??:  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35726338
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 14:21:18  profilanswer

nonosore a écrit :

231kg tous pleins faits, pas sportif pour un sou et avec des problèmes de santé encore bien sensibles à cette époque :
http://hfr-rehost.net/scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/168920_10150404986305226_2573711_n.jpg

bref, comme dit kaiser d'un ton pédant, peremptoire et perpendiculaire : t'es surtout noob, laisse le temps au temps (et regarde ce que penner fait avec la sienne!)

---------------
Music is the most high!
n°35726345
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2013 à 14:21:53  profilanswer

anbreizh a écrit :

Détails ?  :??:  

ca marchait jamais, le capteur était pas du tout assez sensible et tenait pas en place, principalement.

---------------
Music is the most high!
n°35726370
TheCreator
Posté le 26-09-2013 à 14:23:55  profilanswer

Jokeur a écrit :

Non mais j'ai réussi l'objectif de la saison : poser le genou :o
J'ai aussi réussi à maintenir mon nombre de chutes par saison : 1 :o

Mais je commençais à me trouver pas mal et potentiellement prêt pour une autre bécane ou des conneries sur celle là, alors que non :spamafote:

sur n'importe quelle machine ya toujours moyen de faire mieux :D garde l'er6, équipe là comme il faut d'abord en protection puis en confort pour pister (commandes, bracelets si t'aimes), et plus tu progressera dessus moins tu voudra la changer :D

Message édité par TheCreator le 26-09-2013 à 14:24:01

---------------
n°35726394
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-09-2013 à 14:25:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca marchait jamais, le capteur était pas du tout assez sensible et tenait pas en place, principalement.

Son montage de capteur est très chelou, et le mec avoue lui même avoir fait ça au pif, donc pas étonnant  :D

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35726440
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-09-2013 à 14:27:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Prix ? :o

gamer-fou a écrit :

j'ai pas trop cherché, une mini tablette ips 54 ou ips 67 par exemple mais ca doit pas être donné.

j'vais envoyer un mail à dealextreme pour voir si'ls peuvent avoir ce genre de matos tiens :o

Ah oui, s'ils font ca, ça sera imbattable :D

cosmospirit a écrit :

Je vois ça comme un outil pour bosser par secteur :o Pas sur des tours chronos complets ou c'est inutile :jap:

Je vais écrire mon CdC :o

gamer-fou a écrit :

tiens ce genre de matos : http://www.youtube.com/watch?v=RRVPMX8YMB4
trouvable entre 50 et 100$ selon la quantité : http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] droid.html

ca fait pas gps, ca tombe bien on veut rajouter le notre
et voilà :o

Pas mal :o

---------------
Moards Garage
n°35726461
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-09-2013 à 14:28:55  profilanswer

Tiens, je viens a peine de capter qu'en fait, tu me parlais pas à moi :o

---------------
n°35726577
Rober_le_P​erver
Posté le 26-09-2013 à 14:36:07  profilanswer

nonosore a écrit :

pourquoi t'as pas pris un truc plus sportif ? c'est juste pour te trouver des excuses   [:clooney11]  

n°35726663
crazybiscu​it78
Posté le 26-09-2013 à 14:40:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Prix ? :o

ça n'a d'intérêt que si tu peux en récupérer un pour rien ou pas grand chose, à voir d'occas' ou alors à récupérer au boulot s'ils s'en débarrassent. Si tu as le budget pour ce que propose gamer c'est 100x mieux :D
(à part le tactile capacitif mais à priori on peut s'en sortir en trafiquant ses gants :o il faut que je teste la fillasse conductrice que j'ai acheté moi d'ailleurs :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)