| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ah ouais ca serait bien ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
il te faudrait une commande au pouce comme les quad |
crazybiscuit78 |
Baguep1 Hairless Man | Putain, c'est pas donné ces merdes en fait --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je veux y retourner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Sur le drz, un petit tronçon de tube pvc du bon diamètre et coupé à la largeur de la gorge, un coup de glu et hop ça passe de 1/6 à 1/8 de tour
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 25-09-2013 à 15:04:48 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 15:04:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
grillaid |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a pas des bagues qui se montent sur la poignée d'origine et qui permettent de réduire la course? |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zolki3n |
macareu Achieving it once is luck... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Link --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens ca me fait penser que j'ai un mini Cr à faire de lundi |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | 'Tain mais bag sans déconner --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider | http://www.motofun.eu/product_info [...] cts_id=275
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 16:52:07 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai toujours eu des motos fiables --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost