| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:07:50 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
Hier y'avait un mec en CB qui faisait, à vue d'oeil 2'08-2'09 régul, si c'est pas moins Edith : même moins, vu qu'en discutant avec un mec en gex il m'a avoué avoir du mal à le passer et lui fait 2'05 Message édité par anbreizh le 27-08-2013 à 18:02:50 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man | Bon, les gars, on en est ou la pour la journée du 23 à Alès ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
Baguep1 Hairless Man | M'en parle pas, je viens de rentrer du mariage, j'ai qu'une envie, me défouler sur le R6 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
félicitation |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:21:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | J'vous mettrais la photo demain, là j'ai la flemme --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas comprite Message édité par TheCreator le 28-08-2013 à 06:21:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Taillé dans la masse cousin ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a lâché au premier des deux droits?
La_Nouille Impervious to damage | leviers chinois --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
ah putain, la vis qui s'est barré ou l'alu qui a cassé? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
the_psycow Kzzz | |
Zolki3n |
|
the_psycow Kzzz |
|
|
the_psycow Kzzz |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais enfin le disque qui fait 10k sur route/piste, en piste only il va pas faire beaucoup --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Vis creuse ou axe creux sertis + rilsan --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de ca je crois qu'il va falloir que je rachète un contacteur de stop hydraulique, le mien réagit plus --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonive | Petit récap pour le 23.
Intermédiaire
Confirmé
|
anbreizh Pataclop rider |
Il m'est resté dans la main
Vis barrée, en fait j'ai commencé à m'en rendre compte au freinage après le pif-paf, feeling chelou. Le temps de trouver un moment pour jeter un coup d'oeil, j'arrivais sur le double droit
J'aurais du faire ça oui, on en avait freiné une en juillet avec Biscuit mais je me souviens plus de laquelle (même si j'ai un gros doute du coup Message édité par anbreizh le 28-08-2013 à 12:08:37 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est mécanique, démonte le et nettoie, ça suffira je pense --------------- Moards Garage |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost