| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:40:42 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi se faire chier à louer un box quand on va pister alors qu'il suffit d'acheter la bonne caisse ?
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 19-08-2013 à 15:12:09 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 19-08-2013 à 15:20:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! | un treuil |
seu M 41 |
nonive |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je ne vois pas comment tu peux hésiter --------------- Moards Garage |
nonive |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:21:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Des la troisième session, tu dois être a ton aise --------------- Moards Garage |
nonive |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Circuit: Ecuyers
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Circuit: Ferté Gaucher
Message édité par Jokeur le 19-08-2013 à 17:38:52 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ha bah ça vaut le coup de vérifier ouais, en cherchant une date pour Alès j'étais tombé sur une journée inexistante aussi --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ECUYERS220913 - https://docs.google.com/spreadsheet [...] ekE#gid=10
Intermédiaire
Confirmé
Message édité par Okocedion le 19-08-2013 à 18:06:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns | ECUYERS220913 - https://docs.google.com/spreadsheet [...] ekE#gid=10
Intermédiaire
Confirmé
[*] --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais les journées Pauget c'est entre initiés --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! | |
biloo hej franskjävel |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | Je crois que je vais m'occuper de la tzr perso pendant les 2 semaines, je sent que la semaine j'aurai du temps à tuer (je ne suis pas sûr d'avoir la moto |
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | ça va être chaud en 2 semaines |
ZeMrHyde té ! | en fait, faut pas que je fasse à bouffer ... |
biloo hej franskjävel | xD |
biloo hej franskjävel | ah je croyai que t'avais fait de la dinde au whisky |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Sinon, elle est pas trop belle ma moto sérieux ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non. Tu aurais dû prendre un cb500s RR Message édité par gremi le 20-08-2013 à 00:12:07 --------------- In aligot we trust. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si t'as pas filmé tu valides pas |
XPaY Dehors les belges! |
Un race chrono qui pop un super temps comme ca ca arrive, c'est tjrs du flan T'as matté la trace? 5s sur une circuit que tu fais en 1"30 c"est pas equivalent a 2 depassement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

