| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:48:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J0a0 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba | TAG : MONTUREPISTE
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
[ben] Force et Honneur | TAG : MONTUREPISTE
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:01:26 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Faisez gaffe, Lundi soir j'ajoute la Duke dans la liste --------------- :o |
seu M 41 |
|
the_psycow Kzzz | Bon sang c'est quand qu'on fait un Ledenon les nudistes ? Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 09-07-2013 à 12:41:23 |
ZeMrHyde té ! |
the_psycow Kzzz |
Message édité par the_psycow le 09-07-2013 à 12:45:40 |
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai deux positions de pieds Une où je fous le bout du repose pied au niveau de la base des orteils, ça permet de faire pivoter facilement le pied pour sortir le genou. Par contre ça bouffe du slider de botte Une ou j'ai le pied le plus collé possible à la platine, ou je ne sors pas trop le genou mais je pose le code dessus. Ça c'est quand j'ai mes repères d'angle bien en tête. Au pire c'est le repose pied qui frotte ou encore le slider de botte. --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ça soude la dinde Message édité par Ydalb le 09-07-2013 à 12:58:54 --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
tu conseilles quoi en sportive de pauvre? |
Ouais, un ER6 ou un SV --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Parce qu'une vieille sportive, faut mettre des sous pour que ce soit bien --------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
nonive |
Edit: lundi 9 septembre avec MGB 115€ Message édité par nonive le 09-07-2013 à 13:16:23 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez qu'à répondre en message et pas dans les citations bande de lows --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 | oh ça va hein |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
lapattefolle |
C'est chiant, ça suffit pas la liste des temps avec la machine ? --------------- A/V |
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost