| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:08:34 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
J0a0 |
Message cité 2 fois Message édité par J0a0 le 08-07-2013 à 22:13:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais, j'ai fait la même sur une street --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
StanCW Parle à Monkey ... | LFG130706 - VIDEOS
Message édité par StanCW le 08-07-2013 à 22:43:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Biscotte avec mon Best lap tu peux calculer le tiens ! tu dois être à 2:13-2:14 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:00:23 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Un câble d'embrayage --------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
StanCW Parle à Monkey ... | LFG130706 - VIDEOS
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 08-07-2013 à 23:46:09 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | TAG : CHRONOPISTE
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
on m'a fait la même dans l'autre épingle du circuit, sauf que le gars tire tout droit et coupe ma traj' de manière péremptoire à la mienne
bah je pense pas, tu as dû rouler mieux que moi l'aprem
c'est léger donc perf
pareil |
crazybiscuit78 |
tout en s'excusant genre je fais que passer |
nikkoneo Ready To Race ! |
Fauwar, mais pourquoi pas !
J'avais pas vu, j'avoue c'est moche !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | TAG : CHRONOPISTE
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | TAG : CHRONOPISTE Alès Ledenon Le Luc LFG Les Ecuyers
Bresse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2013 à 08:31:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était déjà là avant, prescription --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ceci dit c'est moche alors j'enlève --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je mettrai mes chronos quand j'en serais à nouveau digne --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2'12 le matin dès la seconde session, pas amélioré (ni même rapproché) ensuite Message édité par gamer-fou le 09-07-2013 à 08:59:40 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah j'avais pas compris ça comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si y'a 2 ans, j'ai pas mal roulé sur la saison 2011, c'est ma saison 2012 qui a été complétement vide --------------- Music is the most high! |
sakuraba | Samedi ya des mecs qui roulent à Carole parce que j'y serais --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
[ben] Force et Honneur |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis bien blasé de voir mes temps tout en bas de la liste --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
il reste ceux qui ont trop honte d'afficher les leurs |
Zolki3n |
|
lapattefolle |
Voilà moi j'assume --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Tu es notre trou du cul diptèrophyle préféré, tu peux rester Message édité par crazybiscuit78 le 09-07-2013 à 10:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost