|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Ah bah on peut, mais pas avant 21h00 je pense Et juste pour picoler, faut que je calme un peu les restals Tu veux que j'amène la combi pour que tu taÿstes ?
Bah c'est suffisant pour taper de bons chronos. Ça sert à rien de prendre plus de 200 pour commencer, tu vas t'user pour ne pas rouler plus vite. Mon pote de roulage, ses meilleurs chronos la bas, il les a fait avec la boîte qui bloque et seulement la 2 et la 3 sur un R6 Il ne freinait quasiment pas du coup Il a fait un 1'54 comme ça --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 12:34:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonive | Box réservé au nom de "forumHFR"
|
ZeMrHyde té ! | |
nonive | C'est bon je monte au pas de la case pour choper de l'huile 300v en 10w40 samedi matin.
|
nonive |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu viens en caisse Je te la passe et tu fais des essais privés chez toi Non mais si, on va au k, ça fait longtemps que j'y suis pas allé
Auto emocion --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 13:05:13 |
biloo hej franskjävel | auto emochion |
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonive |
|
the_psycow Kzzz |
seu Fracass ™ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah je sais pas mais une semaine plus tard le problème était toujours présent, en balade avec du beau temps... Et ça a fini par aller mieux, il l'avait porter au concess ou ils on pas fait grand chose de ce que j'ai compris.
Faut moins t'accrocher au guidon, tu peux prendre les 200 compteur sans problème
Après le coup du top case, je me demande si tu es digne de rouler en duke
--------------- - Toujours plus - |
nonosore #Horloger |
|
charli323 |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il me reste un train de slicks sinon, tu le montes sur place, je te passe mes chauffantes --------------- Moards Garage |
charli323 |
seu Fracass ™ | On me propose des Diablo Supercorsa SC2 à bon prix, c'est kif kif par rapport au D211 ? (Gomme E les D211 et Gomme SC2 pour les Pirelli) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | cf titre du topic --------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore #Horloger |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
putain et toi, t'es complétement con de me proposer des trucs pareil mais c'était sympa de proposer... Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 03-07-2013 à 14:09:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ZeMrHyde té ! | je pense serieusement à passer la katoche en full piste et me deplacer sur route avec la merguez de 400bandit |
seu Fracass ™ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le |