|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:19:55 |
KaiserCz bros before hoes |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Woot |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 20-06-2013 à 21:27:17 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:33:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quand tu es sur la moto sans déhancher, tu exerces une force centripète dans l'axe des amortisseurs. Quand tu es déhanché, cette force est réduite proportionnellement au cosinus de l'angle que ton corps a par rapport à l'axe des amortisseurs. --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | et si t'es débusté inversé ? |
Le dehanché change justement la géométrie puisque ton corps n'est pas placé pareil sur la moto, enfin je pense Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-06-2013 à 21:49:10 |
|
c'est_pas_ma_faute | Manque plus que Creator vienne nous dire qu'il suffit de souder la dinde
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | Je me coucherai encore moins con (c'est pas très dur) |
Baguep1 Hairless Man | Manque plus que Creator viennent nous parler de feeling et de suspensions --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Baguep1 Hairless Man | Je le pose sans problème le genou tarba --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | tant que tu le poses pas en moi |
Baguep1 Hairless Man | Knee Fucking --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Non mais bien sur que ça inclut le passage sinueux, on va pas comparer un street avec un sm sur un anneau de vitesse --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par macareu le 21-06-2013 à 11:04:20 |
KaiserCz bros before hoes | Le fait qu'il ait tout frotter c'est toi qui lit à moitié Et lol maca |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le |