Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°34687478
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 17:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Inscrit pour le 10 :sol:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 17:25:39  profilanswer
 

n°34687504
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 17:27:25  profilanswer
 

Orga: MotoFranceRacing
Samedi 06 juillet 2013

LFG060713

 

inscription: http://www.motofranceracing.com/mo [...] php?id=118

 


Débutant

 
  • Ben - Inscrit
  • Mr  [:legrillepain:4]  (avec son nouveau sv-rr)  - Inscrit
  • lapattefolle - va s'inscrire  
  • picardien - va s'inscrire  


Moyen Plus de place en moyen, il faudra faire des Gamer®©

 
  • Sakuraba - Inscrit
  • Creatouze - Inscrit
  • Biscuit - Inscrit
  • KaiserCz - à voir
  • Seb (pote à biscuit) - Inscrit
  • Anbreizh - J'peux pas venir j'ai Casim
  • Stan - Inscrit (payé mais papiers à envoyer)
  • Joao_92160 - Inscrit
  • Arno (pote à joao) - Inscrit
  • Gamer - Inscrit
  • Jokeur - Inscrit


Confirmé

 
  • Okocedion - Inscrit


cyp est interessé aussi, mais plus de place en inter :/

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 17-06-2013 à 17:27:43

---------------
Music is the most high!
n°34687577
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 17:32:53  profilanswer
 

c'est qui mr buche? :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34687586
nonive
Posté le 17-06-2013 à 17:33:40  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Cool ! Je vais pouvoir me bucher alors :p

 

Au fait, c'est pour le Samedi 10 Aout hein

 

oui je sais le 10  :)  . je peux pas en semaine en août.  :spamafote:

n°34687594
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 17:34:34  profilanswer
 

un pote a moi qui a un style très personnel, on retrouve un esprit assez commun avec creator d'ailleurs (l'amour pour les poubelles en moins) :o
 
d'ailleurs creator l'a déjà rencontré sur un morvan l'an dernier :jap:
 


---------------
Music is the most high!
n°34687625
the_psycow
Kzzz
Posté le 17-06-2013 à 17:37:22  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

NOn t'as pas de sous :o


 
Tu comprends rien : c'est pour Juillet que le budget est trop tendu.
Aout je t'ai dit que je prévoyais de poser une date quoi qu'il arrive, pécor !  [:loom the gloom:2]

n°34687644
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2013 à 17:39:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

un pote a moi qui a un style très personnel, on retrouve un esprit assez commun avec creator d'ailleurs (l'amour pour les poubelles en moins) :o
 
d'ailleurs creator l'a déjà rencontré sur un morvan l'an dernier :jap:
 


 
ouais, j'ai surtout rencontré son huile, heureusement que j'avais le strom avec la bulle haute  [:mchant man]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34687690
the_psycow
Kzzz
Posté le 17-06-2013 à 17:45:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais, j'ai surtout rencontré son huile, heureusement que j'avais le strom avec la bulle haute  [:mchant man]


 
C'est la femelle http://media.telemarket.fr/imgnwprd/007/007405/00740560/00740560-t0.jpg ?

n°34687704
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34687734
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 17:50:21  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 17:50:21  profilanswer
 

n°34687805
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-06-2013 à 17:57:22  profilanswer
 

[:blague de merde]


---------------
In aligot we trust.
n°34687848
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 18:02:36  profilanswer
 

Allez zou on va faire ça bien, c'est pas un de ces fainéants de nudistes qui va le faire :o
 
Orga: RG-Team
Samedi 10 août 2013

ALES100813
 
inscription: http://inscriptions.rgteam.fr/inde [...] insc&id=13
 
Inter 1
 


Inter 2
 

  • Okocedion - Inscrit


Pilote Confirmé
 


Message édité par Okocedion le 17-06-2013 à 18:03:33

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34687939
the_psycow
Kzzz
Posté le 17-06-2013 à 18:11:26  profilanswer
 

Eh beh feu alors !
 
Orga: RG-Team
Samedi 10 août 2013

ALES100813
 
inscription: http://inscriptions.rgteam.fr/inde [...] insc&id=13
 
Inter 1
 


Inter 2
 

  • Okocedion - Inscrit
  • PsYCoW - Inscrit


Pilote Confirmé
 

n°34688193
duckxks
Posté le 17-06-2013 à 18:36:34  profilanswer
 

Okocedion il est chaud là  [:stancw]

n°34688317
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 18:47:46  profilanswer
 

Ouais mais pas trop quand même, si je me plante à Alès je peux pas finir mon roadtrip :p


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34688328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2013 à 18:48:15  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Ouais mais pas trop quand même, si je me plante à Alès je peux pas finir mon roadtrip :p


 
ça craint rien :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34688364
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-06-2013 à 18:52:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça craint rien :jap:


j'en suis pas encore au point où j'ai besoin de tomber pour améliorer :o
(enfin j'espère [:max evans] )


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34688389
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-06-2013 à 18:54:54  profilanswer
 


 
Ho l'enculé, je survalide !


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34688409
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-06-2013 à 18:57:25  profilanswer
 

Tête de bulle haute http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/af1085372b16c530085c2ffb6621cc0a.smiley.png?foo=1371488232955


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°34688671
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-06-2013 à 19:19:09  profilanswer
 

the_psycow a écrit :

Eh beh feu alors !
 
Orga: RG-Team
Samedi 10 août 2013

ALES100813
 
inscription: http://inscriptions.rgteam.fr/inde [...] insc&id=13
 
Inter 1
 


Inter 2
 

  • Okocedion - Inscrit
  • PsYCoW - Inscrit


Pilote Confirmé
 



C'est presque la date de mon anniversaire, vous me l'offrez ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34688700
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-06-2013 à 19:23:02  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 [:stylken:2]  
et du coup, Kali tournait en combien ?  [:klemton]


Le cr arrive, genre demain y'a moyen

Baguep1 a écrit :

Il tournait plus vite que moi à la fin de la journée :D


La dernière session où t'as pas roulé ? :o


 


:lol:
on fire les mecs


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34689055
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 20:06:17  profilanswer
 

Bordel mais c'est ça la position que je me dois d'avoir :fou:
 
 
 
 
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/922546_652081531484248_1681753337_o.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-06-2013 à 20:06:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34690200
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2013 à 21:40:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Bordel mais c'est ça la position que je me dois d'avoir :fou:

  


https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] 3337_o.jpg

 

ah ben lfg avec les bracelets, l'objectif n°1 c'est de pas me casser la gueule, l'objectif n°2 c'est avoir une photo style marquez avant de me casser la gueule :love:


Message édité par TheCreator le 17-06-2013 à 21:41:15

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34690428
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 21:54:24  profilanswer
 

Le double droite des stands y'a moyen :love:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34690460
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 21:56:01  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Le double droite des stands y'a moyen :love:


dtf y'a que là qu'on aura des photos :D


---------------
Music is the most high!
n°34690508
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 21:58:04  profilanswer
 

Le gauche qui longe la sortie des stands aussi non ? par les gens qui sont en haut des prefa.
 
Quoique j'ai jamais vu de photos prises de là-haut [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-06-2013 à 21:58:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34690610
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-06-2013 à 22:03:49  profilanswer
 

[:gaga hurle] Crosstopik moant / piste :
 
Je vais très certainement m'inscrire pour la journée du 18 juillet à Alès avec Nuques :
 

Citation :

Stage de perfectionnement route et circuit dispensé sur la piste de rallye asphalte et de vitesse par Serge Nuques. Tous niveaux


 
http://www.polemecanique-mc.com/re [...] embre.html
 
90 € la journée ...
 
Quelqu'un veut venir avec mwa ???


---------------
In aligot we trust.
n°34690644
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2013 à 22:05:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Le gauche qui longe la sortie des stands aussi non ? par les gens qui sont en haut des prefa.
 
Quoique j'ai jamais vu de photos prises de là-haut [:klemton]


Si y'a moyen de faire des jolies photo j'ai un pote qui en avait pris (je les ai pas sur mon pc)

n°34691050
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-06-2013 à 22:30:34  profilanswer
 

ah ouais doit y'avoir moyen, mais faut un gros zoom [:zebra33]


---------------
Music is the most high!
n°34693295
lapattefol​le
Posté le 18-06-2013 à 08:26:49  profilanswer
 

Orga: MotoFranceRacing
Samedi 06 juillet 2013

LFG060713

 

inscription: http://www.motofranceracing.com/mo [...] php?id=118

 


Débutant

 
  • Ben - Inscrit
  • Mr  [:legrillepain:4]  (avec son nouveau sv-rr)  - Inscrit
  • picardien - va s'inscrire  


Moyen Plus de place en moyen, il faudra faire des Gamer®©

 
  • Sakuraba - Inscrit
  • Creatouze - Inscrit
  • Biscuit - Inscrit
  • KaiserCz - à voir
  • Seb (pote à biscuit) - Inscrit
  • Anbreizh - J'peux pas venir j'ai Casim
  • Stan - Inscrit (payé mais papiers à envoyer)
  • Joao_92160 - Inscrit
  • Arno (pote à joao) - Inscrit
  • Gamer - Inscrit
  • Jokeur - Inscrit


Confirmé

 
  • Okocedion - Inscrit
  

Plus de place en débutant non plus :o

 

Mais bon pas grave, j'ai une petite merde à régler.
(trois fois rien, un manchon de boîte à air qui se déboîte même si on le serre comme une brute en le tenant par l'intérieur de la BAA. Ça fait comme une prise d'air une fois sorti [:joce])


Message édité par lapattefolle le 18-06-2013 à 08:34:20

---------------
A/V
n°34693325
Zolki3n
Posté le 18-06-2013 à 08:33:52  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ouaip, je parle du 10 :jap:
 


 
donc toi et maca n'allez pas à la moant? :o
toi je sais mais maca aussi?  :sweat:

n°34693336
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2013 à 08:36:52  profilanswer
 

P'tin j'espère que mardi prochain ça ne sera pas trop la merde question temps :sweat:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34693346
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-06-2013 à 08:39:55  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
donc toi et maca n'allez pas à la moant? :o
toi je sais mais maca aussi?  :sweat:


 
Moi j'y vais pas en effet, et je pense pas que maca y aille


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34693355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-06-2013 à 08:41:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

P'tin j'espère que mardi prochain ça ne sera pas trop la merde question temps :sweat:


 je t'enverrai une photo de mon soleil de Sicile pour te dégoûter :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°34693363
picardien
kéké ligne droite
Posté le 18-06-2013 à 08:43:23  profilanswer
 


Samedi 06 juillet 2013

LFG060713
 
inscription: http://www.motofranceracing.com/mo [...] php?id=118
 
 
Débutant
 

  • Ben - Inscrit
  • Mr  [:legrillepain:4]  (avec son nouveau sv-rr)  - Inscrit


 
Moyen Plus de place en moyen, il faudra faire des Gamer®©
 

  • Sakuraba - Inscrit
  • Creatouze - Inscrit
  • Biscuit - Inscrit
  • KaiserCz - à voir
  • Seb (pote à biscuit) - Inscrit
  • Anbreizh - J'peux pas venir j'ai Casim
  • Stan - Inscrit (payé mais papiers à envoyer)
  • Joao_92160 - Inscrit
  • Arno (pote à joao) - Inscrit
  • Gamer - Inscrit
  • Jokeur - Inscrit


Confirmé
 

  • Okocedion - Inscrit


 
 
 
Pas eu le temps de vraiment m'en occuper, et quand je vais pour chercher ma carte bancaire, débutant=complet [:bbale]
Ça sera pour une prochaine fois, ça me laisse le temps de regarder pour des protec' kevlar comme ça  :D  


---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°34693390
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-06-2013 à 08:50:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


je t'enverrai une photo de mon soleil de Sicile pour te dégoûter :love:

 

En même temps si tu n'as pas du soleil là bas, c'est que tu t'es fait arnaquer :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34693601
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-06-2013 à 09:20:46  profilanswer
 

Bon Kali, ca vient ce CR ?  [:zest:1]


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34693690
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-06-2013 à 09:31:34  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Moi j'y vais pas en effet, et je pense pas que maca y aille


En fait vous etes bons qu'à faire des moants chez vous ?
Vous avez peur de rouler sur d'autres routes que les Termes ?
 [:cosmospirit:3]

n°34693853
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-06-2013 à 09:48:10  profilanswer
 

gremi a écrit :

[:gaga hurle] Crosstopik moant / piste :
 
Je vais très certainement m'inscrire pour la journée du 18 juillet à Alès avec Nuques :
 

Citation :

Stage de perfectionnement route et circuit dispensé sur la piste de rallye asphalte et de vitesse par Serge Nuques. Tous niveaux


 
http://www.polemecanique-mc.com/re [...] embre.html
 
90 € la journée ...
 
Quelqu'un veut venir avec mwa ???


 
Huuuuum , non en fait je vais garder mes sous pour rouler avec les autres glands le 10 :p
 
 

Zolki3n a écrit :


 
donc toi et maca n'allez pas à la moant? :o
toi je sais mais maca aussi?  :sweat:


 
Les moants c'est trop laid, c'est comme le mday mais il faut se faire chier à rouler entre les apéros :x
 
Et puis pas de vacances donc pas de moant ;)

n°34693856
sakuraba
Posté le 18-06-2013 à 09:48:21  profilanswer
 

inscrit pour le 13 juillet aussi pour Carole :)
 
Sinon normalement j'aurais des chauffantes pour le 6 juillet LFG et des D211 :)
 
Il me tarde.
 


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°34693970
nonive
Posté le 18-06-2013 à 09:59:26  profilanswer
 

Orga: RG-Team
Samedi 10 août 2013

ALES100813

 

inscription: http://inscriptions.rgteam.fr/inde [...] insc&id=13

 

Inter 1

 

[*]

 

Inter 2

 
  • Okocedion - Inscrit
  • PsYCoW - Inscrit
  • Nonive - [Vérification du planning d'astreinte, si OK inscription]


Pilote Confirmé

 

[*]


Message édité par nonive le 18-06-2013 à 10:12:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)