| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
the_psycow Kzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:07:18 ![]() ![]() |
nonive |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonive |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Protections C/K commandées --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_psycow Kzzz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Orga: MotoFranceRacing
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Putain le 10 Aout, je pourrais certainement pas... En juillet, je vais l'avoir dans le fion je pense Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 13-06-2013 à 14:31:09 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Hannnn j'avais pas vu. Cela se passe comment? On s'inscrit, on réserve et si jamais on ne peut y aller finalement il faut prévenir combien de temps à l'avance? J'avais vu que certains avaient réussi à avoir une assurance piste avec la Macif, moi ils refusent comment vous avez fait? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-06-2013 à 14:45:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Venez pister dans le sud |
the_psycow Kzzz |
Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 13-06-2013 à 15:39:02 |
KaiserCz bros before hoes | semble légal |
nonive |
|
|
the_psycow Kzzz |
|
nonive |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Elle est équipée : Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 13-06-2013 à 16:33:08 |
XPaY Dehors les belges! | Putain on lui a cassé son truc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais c'était pas la peine de le faire pleurer |
the_psycow Kzzz | Comment z'êtes méchant avec lui, je disais juste que maca avait un R ... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Zolki3n |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonive |
|
the_psycow Kzzz | Putaaaaaain !!! |
sakuraba | Journée terminée à LFG avec BMW aujourd'hui. Mini CR : La piste a un grip enorme quand même. Bon c'est decidé, j'achete une remorque Sinon Essai de la S1000 RR en full sous la flotte. Ca marche méchamment. Par contre à la reacceleration ça clignotait le truc orange comme une salop alors que j'étais en RAIN. Bref une bonne journée quand même avec reperage à pied des traj, le 6 juillet ça va pulser et je metterai des D211 pour l'occaz. Bonne nuit les geeks
Message édité par sakuraba le 13-06-2013 à 22:07:41 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | 22h22 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost