| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 07:43:17 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'aura 12 personnes pour te faire tes chronos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on fera un atelier position --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage | serait bien venu mais je rentre de vacs le même jour --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Si je viens c'est en débutant. (je connais pas le circuit, j'ai pas confiance dans les pneus si je les dégage pas, et par dessus tout je me traîne) Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2013 à 08:34:47 --------------- A/V |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:55:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1, en débutant t'es là pour ça, te traîner et progresser tranquillement.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | roulements de roue arr commandés, je sens que je vais rigoler encore pour changer tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Clairement pour se débloquer c'est radical.
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'aurais des BRACELETS --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
J'ai fait ça sur ma cross, c'est easy et pas besoin de trop de matos (juste un congélateur et un chalumeau --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | avec l'excitation, en cherchant "kermit" dans le champs smileys, j'ai tapé karmiet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faudrait que je me bricole un extracteur, ça risque de servir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Des bracelets LSL en diamètre 50 avec tubes amovibles et un tube de spare, ça intéresse quelqu'un ? --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tof ce soir, faut pas hésiter a me relancer au cas ou
Je dirais 5 degrés Message édité par yorfdog le 12-06-2013 à 09:56:55 --------------- Moards Garage |
sakuraba | La FFM, elle casse les couilles avec ces licences pour Carole !!!
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 12-06-2013 à 10:06:51 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
[ben] Force et Honneur |
flo7abb | Le 6 Juillet c'est mort pour moi aussi, ou sinon ça sera à la dernière minute.
|
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
Vous avez le droit de mettre à jour le post |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Orga: MotoFranceRacing
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 12-06-2013 à 10:47:34 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dirais que oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur |
lapattefolle |
Oui mais non c'est pas sûr
Oui mais non c'est pas sûr --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
inscrit toi pédé
inscrit toi pédé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost