| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:18:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah tu as une trace sur le pneu aussi quand tu décroches a cause d'un repose pied sur lequel tu prends trop appui --------------- Moards Garage |
Pas le pied qui appuie trop sur le repose pied mais le repose pied qui appuie trop sur le bitume --------------- Moards Garage |
Trop d'angle surtout --------------- Moards Garage |
|
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 00:52:48 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et on a le droit qu'à un mini cr de gamer cette fois ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Licence obligatoire pour tourner, on y arrive doucement :
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
Y'a le pass circuit sinon... Enfin faut s'inscrire qd même... De toute façon Carole... Message édité par La_Nouille le 10-05-2013 à 10:04:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
ah parce qu'avec tout ça ils arrivent encore à remplir la prégrille? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faire autant de route pour aller a Ales alors qu'il y a le Ledenon a côté --------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz |
|
Je t'aime bien toi T'es en combien au Led ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Ça me brancherait bien de finir la saison a Ledenon tiens... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ok, j'y suis allé une fois, j'ai juste eu le temps d'apprendre le tracé et de descendre sous les 1'40" --------------- Moards Garage |
Mais on n'est qu'en début d'année --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Bosse ta position au lieu de chercher le chrono pédé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
A qui tu parles ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | A toi, chui sur que tu te traine et que psycow te met u e mine a Ledenon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonive | Je suis aussi partant pour un Lédenon en fin de saison |
the_psycow Kzzz |
Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 10-05-2013 à 14:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost