| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:27:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Fixes avec une bonne protection Téflon au bout --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
j'ai des potes qui gèrent l'informatique la bas, et mêmes eux n'ont pas de compte boursorama, vu comment n'importe quel idiot a accès à tes comptes, donc non merci Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 03-05-2013 à 14:30:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, en effet, j'ai accès au comptes de Stan, donc ouais ça risque d'être un 500CBF --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Par rapport au nissin (à 170fdpin sur jokeriders) ça se situe comment ? edit : et le brembo à 220 c'est pas mal non plus Message édité par lapattefolle le 03-05-2013 à 14:44:10 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:41:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
bulfire |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
Moins la franchise de 150€ pour tout ce qui a été tiré avant l'opposition Et en comptant que la banque prend son temps pour rembourser et qu'elle essaye par défaut de te mettre une quenelle ("négligence, c'est pour votre gueule" ) donc ça traîne encore plus, ça peut un peu faire chier. Message édité par lapattefolle le 03-05-2013 à 14:50:28 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 14:51:31 ![]()
|
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 15:04:11 ![]() ouais pareil |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
lapattefolle | On s'en branle --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur | pffff c'est malin ces journées piste hein --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
Kifkif brembo , performance technology etc, Spa cher --------------- Moards : Challenge Everything |
freejuga | il gère bien avec sa street le mec:
|
ZeMrHyde té ! |
|
anbreizh Pataclop rider | Bon, j'ai monté ma jante AV. Tout ça pour constater que mon capteur de vitesse était niqué --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2013 à 18:55:09 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et fait pas dans le détail hein, la première fois je m'étais fait chier à recoller bien les ailettes avec rien qui dépassait, parfaitement calé et tout, un cauchemar à caler pour que ca sèche bien.
--------------- Music is the most high! |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
charli323 |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2013 à 20:00:24 --------------- Music is the most high! |
No_Answer Hug Division |
Vu que c'est moi qui fait à bouffer, je sais qu'il se tiendra tranquille. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |