| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:52:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:52:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 | http://www.youtube.com/watch?v=Sn3e_0-VB38
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 02-05-2013 à 22:01:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar | ... qui m'a fait penser à ça pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=K2cNqaPSHv0
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 22:02:29 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
Ouch, ça a du gueuler dans les chaumières non ?
Si vous regardez bien, y'a une jooooooolie trace d'humidité en plein sur la traj Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 02-05-2013 à 22:06:27 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
freejuga |
|
duckxks |
|
charli323 |
|
charli323 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 22:20:18 ![]()
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baguep1 Hairless Man | La journée de merde qui se termine en beauté... Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 02-05-2013 à 23:12:12 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah ben voilà c'est là que j'ai cru que j'allais me manger la barrière --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost