| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Depuis qu'il habite à la campagne et qu'il vit à crédit, il peut se permettre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
[ben] Force et Honneur | c'est ce que j'allais poster --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur piste? sinon, go te faire engueuler sur moant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 16:45:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Inscription validée pour le 29 Juin à Alès en Initié \o/ |
Baguep1 Hairless Man | Cono --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
Message édité par the_psycow le 11-04-2013 à 18:09:50 |
Baguep1 Hairless Man | Putain, mais j'ai pas mon chéquier, c'est pas juste --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-04-2013 à 18:18:32 |
Baguep1 Hairless Man | Franchement, je pense pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | y'avait pas un sondage la dessus ? Message édité par StanCW le 11-04-2013 à 19:54:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
charli323 | au moins avec 100cv à 5ktr, je serais pas emmerdé si je me plante de rapport edit : et un psb-1 sinon c'était un peu mou Message édité par charli323 le 11-04-2013 à 20:19:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu l'aurais regretté à SPA aux combes Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-04-2013 à 20:19:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Pas si surprenant, pas mal de motos ont une phase de transition un peu hésitante à mi régime
--------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Ca dépends des circuits ensuite, mais à nogaro j'était souvent un peu limite en régime en sortie de virage, avec le -1 c'est nikel. Par contre faut se méfier parce que le rupteur de 2 arrive très vite --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
[ben] Force et Honneur | bon j'ai trouve une bonne idee --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
the_psycow Kzzz |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je réfléchis à mettre des pneus piste ...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Mais plus en stock |
macareu Achieving it once is luck... | Mais en 190 si , donc toi tu peux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost