Hop! Réveil a 5:30. Café, derniers checks! On est sur la route. Arrivée prévue dans une heure!
GAZZZZZzzzzz
charli323
Posté le 22-03-2013 à 07:21:56
mon mag qui fait des promos sur toute la gamme dunlop et montage offert, faut pas que je craque
Profil supprimé
Posté le 22-03-2013 à 07:23:44
wé jai vu ça , -30 % sur le kit chaine aussi , et d'apres ce que m a dit leur mécano je dois le changer bientot.
Mais je me tate a le faire la bas
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 07:23:56
charli323
Posté le 22-03-2013 à 07:30:18
tu veux que je check l'état de ton kit chaine ? perso, je vérifie toujours ce que me disent les mécano
Profil supprimé
Posté le 22-03-2013 à 07:33:21
wé je veux bien que tu jettes un oeil , perso je trouve qu il a l'air encore bon mais en meme temps je l'ai encore jamais changé depuis que j'ai la bécane
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-03-2013 à 09:12:25
du power pure pour pister niveau debutant ca donne quoi ?
le power pure est pas trop aimé des pistards il me semble
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2013 à 09:13:21
sur quelle mobylette?
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
oui et puis je suis assez meme train de pneu perso parce que la j'ai un qualifier 1 a l'avant et du pure a l'arriere
j'ai peur du qualifier quand meme ...
oui et puis je suis assez meme train de pneu perso parce que la j'ai un qualifier 1 a l'avant et du pure a l'arriere
j'ai peur du qualifier quand meme ...
ça se défend, à voir ce qui est le mieux entre ss + pp ou train de pp
---------------
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2013 à 09:33:20
mais fait péter les supercorsa et arrête de te prendre la tête, vu ton kilométrage annuel ca ira bien
et donne moi ton pp usé, je le fous sur la cb à l'avant
---------------
Profil supprimé
Posté le 22-03-2013 à 09:34:28
le D211 est encore une gamme au dessus du supercorasa ou c kif kif ?
---------------
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2013 à 09:35:06
ca dépend de quel supercorsa on parle.
---------------
Music is the most high!
Profil supprimé
Posté le 22-03-2013 à 09:36:30
je pensais au
Dragon SuperCorsa SC1, celui qui a les dessins moches
---------------
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2013 à 09:38:31
un cran en dessous en perf pure mais moins sensible aux diff de réglages/températures/pression, donc plus facilement utilisable.
power pure à 50% = 100% neuf sur les bords et 100% mort sur la bande de roulement
donc rond devant et carré derrière ça se tient
ouais ya de ça
t'as une dent contre les pneus carrés
---------------