| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:47:21 ![]() ![]() |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dossier pauget enfin complet, je l'envoie aujourd'hui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | T'avais roulé aux ecuyers déja? je ne me souvient plus de ton feedback |
duckxks | Je demandais à Valentin en fait, mais je viens de tilter qu'effectivement t'y avais jamais mis les pieds.
|
valentin |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:14:12 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu fais des pompes mais pas que ? Perso je dois pas les faire les 25 et j'ai jamais ressenti que mes bras étaient trop mous‚ c'est plus les cuisses qui prennent je trouve‚ après je suis mauvais en conduite de sportive --------------- - Toujours plus - |
duckxks | et des abdos, et tjs un peu de footing quand j'ai le temps |
crazybiscuit78 |
avec des bracelets si tu veux freiner avec le cul déjà bien sorti bien reculé les tricepts en prennent plein les bras Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-03-2013 à 20:39:11 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Le pinlock est appréciable quand tu piste au printemps et qu'il fait frais le matin. Le poids on s'en branle, par contre il faut faire attention au champ de vision notamment vers le haut qui doit être bon. Surtout en sportive. Et double-D obligatoire sur piste pour beaucoup d'orga. Et marque : celle qui te vas le mieux, morphologie toussa... Message édité par xdc360 le 01-03-2013 à 23:24:06 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | Et surtout eviter le truc aero au niveau de la nuque qui frotte sur la bosse aero... (XR1100 pour ne pas citer |
KaiserCz bros before hoes | Toujours pas inscri pour le 1er j'espère qu'il reste des places Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-03-2013 à 00:05:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Verrouille les bras, décale ton cul avant de freiner en mettant la cuisse en appui sur le réservoir et c'est bon --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon nous aussi il va falloir qu'on commence à s'inscrire pour de vrai
|
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 04-03-2013 à 11:09:36 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mon pote Loyc en Dayto 600 est chaud pour le 7 Avril aussi , je viens de réserver |
seu M 41 |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 04-03-2013 à 11:19:36 |
Zolki3n |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost