| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:50:25 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu passe sur Rouen ca peut se faire --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:39:37 ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 | Brain le mec sera pas dispo à 17h vendredi, merci de ta proposition!
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:59:38 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | De rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , j'ai appelé l'orga (Olivier) pour le 12/09 LFG .. y'a plus de place ni en débutant ni en moyen
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 11:15:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain les rapaces ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
P'tain j'avais tout bon en plus |
StanCW Parle à Monkey ... | j'vais pas m'inscrire en confirmé non plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre il reste des places pour Carole le samedi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 11:16:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | lopette |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fais 3 sessions et demie et moi les sessions et demie suivante ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par brains le 31-08-2010 à 11:17:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Il a pas pris ton nom en cas de désistement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Sinon on éjecte Ducks en moyen et tu prends sa place |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Sinon on éjecte Testo en confirmé, Ducks en moyen comme ça tu peux taper l'incruste chez les noob Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2010 à 11:23:16 |
crazybiscuit78 | et puis tant qu'à faire on leur demande pas leur avis |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais je snobe pas Carole pour Snober Carole (tu déforme mes propos et ça m'agace) mais plus dans le sens où Carole j'aurais moult occasion d'y foutre mes roues alors que LFG ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-08-2010 à 11:25:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Le mail de conf a été envoyé en CC, on a les mails de tout le monde --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha peut-être d'autre mecs alors , il s'est planté dans les groupes au téléphone. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost