| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:14:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as pas une photo de ton pneu ? parceque la on parle un peu dans le vide --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Message édité par charli323 le 29-08-2012 à 00:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 07:48:54 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Open Mutuelle des Motards du JEUDI 30 AOUT sur le circuit de la FERTE GAUCHER
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
7h |
macareu Achieving it once is luck... | Yeah un Power tout neuf bien vif à roder sur piste |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:27:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
anbreizh Pataclop rider |
et aux écuyers ça avait commencé à 9h Moi j'essaye de me pointer pour 8h40 et c'est marre De toutes façons j'ai même pas encore vérifié la moto et je suis de sortie ce soir. Ma préparation est au top Message édité par anbreizh le 29-08-2012 à 10:31:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu | Les vieilles sportives du début des années 2000 (CBR/Srad/R6) sont adaptés aux grandes personnes? |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! | Personne ne veut de ma place?
|
duckxks |
|
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! | En fait il déchire mon les gars sont super cool et pour info y'a pleins de place pour le 30 et le 31... |
lapattefolle |
Pour le Srad je dirais que non --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Jokeur Bouffeur de clowns | 7h30 ça parait bien oué --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
Y a bien deux roulages, ils ont eu un bug à l'inscription, comme ils avaient eu beaucoup de demande pour la journée du 31 et pour ne léser personne ils ont décidé de rajouter une journée de roulage le 30 ça veut dire que tu ne roules pas avec nous en fait? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-08-2012 à 11:09:22 |
crazybiscuit78 |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
seu |
|
KaiserCz bros before hoes | 7h30 au total alors pour demain ? |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
C'est pour ça je comprenais pas quand tu disais avoir reçu un mel où les groupes inter et expert avaient fusionné Message édité par crazybiscuit78 le 29-08-2012 à 11:44:26 |
lapattefolle |
Ouais mais pour un drz, ça m'a marqué --------------- A/V |
charli323 |
crazybiscuit78 | Owi, envoyez vous des MPs d'insultes maintenant |
lapattefolle |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bah OK pour 7h30 si vous êtes confiants, ça m'arrange aussi 30min de sommeil en + --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
Boah, avec cet orga ça allait vite les contrôles, ils jettent un coup d'oeil aux papiers et basta
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à lfg j'ai montré l'assurance de la cb avec la carte grise du strom, ça les a pas dérangés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
Dans ma tête il faut que je vise 7h15 pour être à l'heure |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |