| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:46:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Ouais 'fin j'ai fais 2/3 petites routes paumées à côté de chez mes parents et puis de toute façon faudra bien que je fasse les trajets jusqu'aux circuits EDIT : ceci dit avec mon pot qui gueule (pas eu le temps de m'en occuper Message édité par KaiserCz le 22-07-2012 à 22:53:36 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ah ben je rentre par là tous les soirs, il est de quelle couleur ton Zaf que je te fasse coucou quand je te double? ^^
StanCW Parle à Monkey ... | Tu pose pas le genou en ville ? Message édité par StanCW le 22-07-2012 à 23:30:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ah mais je me souviens maintenant, je suis allé faire un tour aux dindes en forêt de st-ger avant de rentrer, ça doit être pour ça que tu m'as rattrapé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:32:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon, un tournevis long, un cintre déplié, ta bite ou tout autre objet longitudinal ou contondant fera aussi bien l'affaire --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Regarde tes appels en absence pour voir? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
site de la poste => tarif en fonction du service (simple, recommandé, contre rmbsst,...) et du poids
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais ça doit être de l'ordre d'une dizaine de balles de fdp en gros |
Message édité par Okocedion le 22-07-2012 à 23:48:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ça j'ai pas => coup de tournevis et hop ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ready to get raped? |
crazybiscuit78 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur | et moi faut que je me trouve une appli iphone pour me chrono..... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | ahbah si y'a moyen je prefere tout autant ouais ....
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je t'explique ca tout à l'heure si tu veux --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! | Ayé R6 vendu.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Messij |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost