| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:43:21 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Les recherches passent pas dans les quotes bordayl
ECUYERS29JUILLET12 Formulaire de pré-inscription sur demande en MP Tarifs : 70€ - 80€ avec le repas du midi attention: Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Intéressés :
Message édité par lapattefolle le 21-05-2012 à 14:00:09 --------------- A/V |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
+1
sans âme on a dit
et des couilles au pilote pour pencher des putes |
KaiserCz bros before hoes | Mouais on verra aux Ecuyers et à LFG |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:11:51 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Détends-toi, c'est pour te chauffer un peu
D'après les derniers chronométrages, c'est déjà le cas
Quand j'étais jeune, que j'avais une CR250, et que je me tâtais à prendre un XR650 ou CR500 en première moto, je comprenais pas pourquoi les gens disaient ça
Non mais je fais jamais ça sur cette enclume, ça a aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-05-2012 à 14:14:47 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Ah merde je confonds avec LFG edit : et non c'était les écuyers Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-05-2012 à 14:25:00 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
C'est fini entre nous, traitresse Message édité par brains le 21-05-2012 à 14:37:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Et puis en même temps il t'aura fallu 2 journées pour arriver à ça, alors que c'était ma première fois aux ecuyers (et c'était y'a un an) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Parce que --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Il a des choses à prouver |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
lapattefolle | Bon sinon ils saoulent un peu pauget avec leur attestation d'assurance.
--------------- A/V |
lapattefolle | Perso sans vouloir faire ma précieuse parce que ça arrive pas trop souvent, je suis pas ultra fan des incitations à débrider les 34ch, même sur le ton de la blague --------------- A/V |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | franchement, ne le fais pas, c'est rigolo 3 minutes, "ah ouais ça pousse", puis ensuite tu roule easy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
cf. le mail
Tu fais ce que tu veux en ton âme et conscience, je te pousserai pas à débrider, si tu as une merde je te dirai pas "fallait y penser avant". --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Sur route les 34 suffisent... sur piste |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
écris leur à pauget, tu dis que pour une raison X ou Y tu ne peux joindre tout de suite l'attestation d'assurancepiste au dossier mais que tu l'aura sans faute le jour J, et tu leur demandes si ça ne pénalisera pas ton dossier pour autant |
brains In riding I trust ! | Ca devrait pas trop poser de problème. Ceci étant, s'ils demandent l'attestation maintenant c'est peut être pour pas s'emmerder avec tout le monde qui la ramène à la dernière minute. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
comment t'es pas crédible |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | C'pas une métaphore ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |