| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:25:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 20:25:59 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H3L0 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 07:32:19 ![]() En entrée je gère avec mes hanches et mes jambes.
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 11:11:15 ![]() Ce week end j'ai vu un cb qui roulait en 1'37. Ca m'a rappelé des souvenirs |
lba_gege | qui veut faire une session demain a carole avec moi? |
nikkoneo Ready To Race ! | Éventuellement Dimanche, s'il fait beau et que je suis plus bourré de la veille --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:38:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec des sc1 ça passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca remonte, avec du soleil de prévu... par contre j'ai toujours pas fait ma CG et ça craint, du ocup je pense moins sur faire le déplacement --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-03-2012 à 01:19:26 |
lapattefolle | Il me semble aussi que maintenant on peut faire plusieurs POC donc plus besoin de trafiquer le n° de permis Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 30-03-2012 à 08:48:59 --------------- A/V |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bof, chaque année à partir d'une certaine dates ils débloquent la possibilité de faire d'autres poc pour remplir les dates mais au début ce n'est pas le cas il me semble. Sinon Nikko pourrait s'inscrire :spamafote
|
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai reussi a casé mon Alfano dans les carenages d'origine, suite à une astucieuse decoupe du cache fils!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | carénage chinois |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! | J'ai mi des carénages bleues mais c'est pas des chinois --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Attention les esthètes de la piste, ça va piquer les yeux...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool !
Apparemment non, en tout cas c'est con il reste +70 places opur un truc dans un mois et demi...
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider | 25 juin ? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
brains In riding I trust ! | C'est tout en semaine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Attention, tu as du caca qui t'est remonté par le cou et s'est posé sur ton casque.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost