| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 08:45:52 ![]() ![]() |
lapattefolle | Non pas trop --------------- A/V |
lapattefolle |
seu M 41 |
|
lapattefolle | Moi c'est du pourri d'occase pour pister que je cherche hein, pour la route j'ai ça Donc même en promo, ça descendra difficilement sous les 120€ Message édité par lapattefolle le 19-03-2012 à 08:56:21 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? | edit : c'est bon, t'as corrigé Message édité par cguignol le 19-03-2012 à 08:56:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s quasi toutes avec anti torsion
pas d'antitorsion, ça reste au niveau des smx3/4/5 Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-03-2012 à 09:04:09 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Bon bah banco alors Et puis comme dirait duckxks, "c'est pas non plus un amortissement sur 3 ans" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-03-2012 à 09:08:56 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:08:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est esthétique qu'il dit le monsieur
Toutes celles que j'ai posté sont mieux |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
Bon c'est pas la mort mais c'est cher payé pour une chouille de gaz |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je les ai essayées chez team axxe avant de faire mon feuj et je flottais dans les 45 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et me semble que je suis pas le seul du topic à le dire (maca?) --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Quand on sait que le pied et proportionnel à la.... Ça explique tes chronos! Édit : et ça explique mes points de suture au pied du coup Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 19-03-2012 à 10:37:33 |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui enfin un concours de bites de juif rabotées --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Toi t'es de tous les bords alors hein --------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:06:17 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-03-2012 à 13:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:43:28 ![]()
|
Amonchakai | Oui, pkoi pas. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Excellent cette vidéo embarqué, ça me donne envie d'essayer ces petites bestioles --------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
H3L0 | Edit double post Message édité par H3L0 le 20-03-2012 à 08:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost