| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:34:56 ![]() ![]() |
H3L0 | Je sais que y'a pas grand monde dans le coin, mais je suis inscrit avec Chveu pour bresse le 8 avril, des fois que y'ait des gens tentés... |
duckxks |
|
H3L0 |
duckxks |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
100€ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:10:16 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 06-03-2012 à 22:13:52 --------------- A/V |
lapattefolle | Duckxks en expert ça me semblerait pas choquant, tu commences à le connaître le tourniquet non ? --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Il veut nous dépouiller --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai déjà dit que ca dépendrait de si je vais rouler (morvan ou auvergne) sur ce pont là ou sur un autre, on verra bien... --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
duckxks | J'ai pas envie de rouler seul avec les furieux, surtout aux ecuyers, ça sera la reprise.
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Je suis pas juriste en droit du travail Message édité par brains le 06-03-2012 à 23:02:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks | Ouais alors faut pas le faire chier roger |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Même en débutant j'ai pas dans l'idée que je vais me faire bouchonner hein edit : Et puis autant avant avec le drz c'était chiant (à Carole dans 90% du temps face à ER6/SV ça donnait je te passe dans para - tu me repasses - je te fais les freins - tu me repasses - et au final je passe définitivement entre alpha et para), là en marsu quelqu'un qui me bouchonne dans le sinueux (un mec VRAIMENT lent quoi En fait aux Écuyers faudrait une chicane en milieu de ligne droite. Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 07:51:27 --------------- A/V |
lapattefolle |
Si j'avais la place, le temps et la thune, à 2000€ je leur en débarrasse
C'est quoi les merdes qu'ils ont eues ? --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle | Ça en parlait mais RAF Moi je mange en tête à tête avec Brains biscotte tu viens shooter, viens en voiture et prends un (gros) bidon d'essence avec toi Message édité par lapattefolle le 07-03-2012 à 08:42:29 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 08:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost