| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
On te voit pas souvent toi ici |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:53:28 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
No_Answer Hug Division |
|
brains In riding I trust ! | Je tenterai bien une journée K cette année Message édité par brains le 14-02-2012 à 17:31:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 17:37:51 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:34:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | A 20secondes ,en ligne droite, quand "BENITO" se déplace sur sa moto pour préparer le déhanché Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-02-2012 à 20:41:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
lba_gege |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Apres le point de corde en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... | http://www.youtube.com/watch?v=NUI2y1jB93I
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au fait les inscriptions des journées POC FFM sont ouvertes.
duckxks |
|
Message édité par brains le 16-02-2012 à 11:54:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs remember aux ecuyers je crois, "les sliders de botte ca sert à rien puisqu'il faut que la pointe du pied soit plaquée à la platine, d'ailleurs les pilotes de grand prix n'en ont pas"
duckxks |
Dans la video je sais pas si j'y arriverai avec le sélecteur inversé Message édité par duckxks le 16-02-2012 à 12:05:05 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
La_Nouille Impervious to damage | Ils ont qu'a foutre des palettes au guidon Message édité par La_Nouille le 16-02-2012 à 12:12:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avec un câble/commande hydraulique ou alors faudrait motoriser le changement de vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-02-2012 à 12:20:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Rober_le_Perver |
Message édité par gamer-fou le 16-02-2012 à 12:57:51 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le petit chauve, c'est Vincent Bocquet. Il est de bons conseils sauf des fois ou je suis pas trop trop d'accord non plus, et je crois que la dernière fois c'était relatif à la position des pieds aussi. Mais quand Lucas de Carolis m'a dit qu'il avait bouffé six paires de sliders de bottes pendant le bol, je me suis dit que c'était bon Et des deux, je suis plus proche de la taille de Lucas que de Bocquet Par contre, toi Stan, c'est peut être pas pareil --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Sont bien pour un noob ces fameuses journées POC? |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost