| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:58:56 ![]() ![]() |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Non en fait ma copine est arrivée à 17h samedi, donc elle a fait que quelques photos histoire de dire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tant pis --------------- Music is the most high! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
crazybiscuit78 |
oh putain |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
eh, je suis pas waterploof moi |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | qstarz a sorti un gps 10Hz, visiblement toujours basé sur le chip MTK II de nos iblue... je me demande si y'a moyen de bricoler un truc --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | testo --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:30:22 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | sur le net je ne le trouve pas --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Jvais jamais pouvoir me payer un amorto.... rev des 24k, vacances, train de pneu.....shit ! |
xdc360 Rond point expert... | laisse tomber l'amorto pour le moment --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
tu penses qu'on pourrait overclocker les iBlue Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-08-2010 à 16:40:20 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
|
crazybiscuit78 |
oh putain |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 04-08-2010 à 17:43:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 18:34:56 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 18:53:22 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost