Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D

n°6439067
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 31-08-2005 à 15:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meuh nan celle de [toine]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:16:21  profilanswer

n°6439072
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2005 à 15:17:10  profilanswer

TNZ a écrit :

il avait qu'à y coller le moteur de sa xantia ... :o ça s'voit poa au feu rouge ! :p

Ca fait pas le même bruit tout de même :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6439077
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 31-08-2005 à 15:18:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca fait pas le même bruit tout de même :D

Certes, mais les blondes .... [:spamafote]

n°6439112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-08-2005 à 15:23:24  profilanswer

Vous arrêtez de raconter des conneries? :D

n°6439171
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2005 à 15:32:03  profilanswer

vrobaina a écrit :

:heink:  

Y'a rien d'extaordinaire à cela. Avec mon humble petite voiture essence, je peux rouler en 4ieme à 50 puis accelerer jusqu'à 180.

avec humble petit essence de 1.2L, je reprends sur le ralenti en 5ieme (grosso modo 30-40km/h), et je monte a 250 sur le meme rapport :jap:

sur le moteur que j'ai, c'est de 50 à 220, ensuite ca faiblit un peu :hello: Et effectivement, le temps pour le faire est bien plus court que sur ton gazout :sol:

marcoluni a écrit :

On est bien d'accords sur le fait qu'un diesel n'est PAS SPORTIF !
En gros je m'en cogne du carburant utilisé, le seul problème c'est les kékés qui veulent a tout prix jouer a celle qui a la plus grosse avec leur tracteur ... (en plus sur route ouverte)

on les emmène sur un circuit, on prends l'équivalent (cheval DIN - poids) en essence et on s'amuse ... Drolement d'ailleurs ...  :lol:

gaston2foix n'est pas d'accord lui :/

oui, je me souviens de la photo de ta voiture devant le rocher de la vierge, avec la plaque d'immatriculation a l'air ... ca tombe bien, j'habite a coté :D

Et j'aimerai bien savoir sur quelles routes de montagne tu roules. Parce que je me suis fait tous les cols goudronnés des pyrénées, et je n'en vois pas vraiment ou tu pourrais monter a 220 ...

curieusement, au rallye du pays basque de ce week end, le seul diesel était une seat ibiza GT TDI, et il avait... 2 sponsors en tout et pour tout. Et ils étaient pas plus grand qu'un paquet de clopes :D
sur 91 participants, ca fait pas beaucoup. Et c'est un rallye national.  

Quand au projet de peugeot, quand on voit qu'un diesel turbo aura droit a la meme cylindrée qu'un essence athmo, ca laisse réveur quand a l'égalité des moteurs.

KuNkS a écrit :

quant a gaston il a une super voiture mais les acharnés du super sans plomb n'auront jamais le courage de l'admettre d'autant plus qu'il a des fortes presomptions pour que les protagonistes a la vrobaina ne puisse jamais l' avoir conduit ..

non, les "acharnés" du super veulent juste lui faire comprendre qu'il n'a pas une sportive. Une bonne voiture certes, mais certainement pas une sportive.

n°6439380
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 31-08-2005 à 16:05:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

curieusement, au rallye du pays basque de ce week end, le seul diesel était une seat ibiza GT TDI, et il avait... 2 sponsors en tout et pour tout. Et ils étaient pas plus grand qu'un paquet de clopes :D
sur 91 participants, ca fait pas beaucoup. Et c'est un rallye national.  

[:zirk]  

---------------
V6 powerrr
n°6439603
marcoluni
RAS
Posté le 31-08-2005 à 16:37:24  profilanswer

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=356&IdB=1014

Bon d'accord la cupra donne la leçon sur un 400 m départ arreté ... mais bon elle fait quand même 2 fois plus de chevaux et coute X fois plus cher ...

AX GT est une sportive, la léon TDI150 non  :o  

Elle est bien certes, je peux pas dire le contraire, j'ai essayé le même moteur dans une golf 4 td150 ... Mais c'est pas sensationnel quoi pas de quoi en faire un fromage ...

Pour relativiser :
- Pour un diesel, c'est vraiment bien !  :D  ca vaut le prix que ca vaut quoi !

je suis en train de me demander pourquoi on compare ?  :pt1cable:

n°6439628
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2005 à 16:40:16  profilanswer

en meme temps, les chiffres de zeperfs sont a prendre avec des pincettes, c'est pas une référence [:titprem]

n°6439644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-08-2005 à 16:41:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, les chiffres de zeperfs sont a prendre avec des pincettes, c'est pas une référence [:titprem]

Dans l'ensemble au contraire, ils sont plutôt bons, il y a juste quelques erreurs.

n°6439665
marcoluni
RAS
Posté le 31-08-2005 à 16:44:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Voui il est quand même certain qu'il faut pas se fier a 100%, c'est juste un ordre d'idée ...

Pour appuyer, j'ai eu l'AX GT et aussi la Golf 4 TDI 150 dans les mains plusieurs fois alors je me suis permis !  :hello: les sensations ne sont pas les mêmes ...  :whistle: d'un coté la nausée et de l'autre des montées d'adrenalines ...  :p  

(nota : ce n'est que mon avis qui n'engage que moi patati et patata)

En fait on pourrait en parler pendant des heures, mais je crois que c'est les gouts et les couleurs ! (oups ca rime, j'ai pas fait exprès ...)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 16:44:17  profilanswer

n°6439732
wired
Weird thing
Posté le 31-08-2005 à 16:54:13  profilanswer

marcoluni a écrit :

Bon d'accord la cupra donne la leçon sur un 400 m départ arreté ... mais bon elle fait quand même 2 fois plus de chevaux et coute X fois plus cher ...

Elle est bien certes, je peux pas dire le contraire, j'ai essayé le même moteur dans une golf 4 td150 ... Mais c'est pas sensationnel quoi pas de quoi en faire un fromage ...

Pour relativiser :

En même temps on est en droit de comparer des caisses selon d'autres critères que la sportivité. Et entre nous si on tient compte des qualités intrasèque du véhicule, une AX...  :D  :D  :D  Vous allez peut-être bientôt la comparer à une A6 3.0 TDI ?!!

Message édité par wired le 31-08-2005 à 16:55:50
n°6439763
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-08-2005 à 16:57:47  profilanswer

voire une classe s320 cdi :D

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1014&IdB=243
y'a pas de doute l'ax est plus sportive  :lol:

Message édité par mucus le 31-08-2005 à 16:59:35
n°6439791
e-deby
Posté le 31-08-2005 à 17:00:51  profilanswer

marcoluni a écrit :

Pour relativiser :

pour avoir pu comparer une Skodia Fabia RS TDI et une 309GTI16, j'appuie à 100% tes propos :jap: :jap:

---------------
Pour les sudistes :)
n°6439831
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-08-2005 à 17:08:28  profilanswer

marcoluni a écrit :

Pour relativiser :

Voilà, on y arrive doucement, mais malheureusement tout le monde ne comprend pas cela.

n°6439833
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-08-2005 à 17:09:15  profilanswer

Ca fleure bon les comparaisons à la con ici :D .

n°6439843
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-08-2005 à 17:10:43  profilanswer

[:audi]  

n°6439862
KuNkS
_________
Posté le 31-08-2005 à 17:14:13  profilanswer

putain les gars comparer une ax primaire a la carosserie en carton de 700kilos pleins faits sans aucune option pneux de la taille d'un dvd et siege en plastique puis comparer ces données a une caisse diesel de 2005 full options et malheureusement lourde et en deduire que donc la 1ere est sportive ...
Ca releve de la pathologie obsessionnelle profonde ...
[:dion]

Message édité par KuNkS le 31-08-2005 à 17:14:55

---------------
emplacement a vendre
n°6439869
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 17:15:09  answer

KuNkS a écrit :

gaston :  
c'est surtout que je vogue de diesels en essences
je connais sur le bout des doigts les tdi vag pour en avoir eu 3 (g4 tdi115bv6, g4 tdi 150, a4 2.5tdi 180 )
en ce moment j'ai une bm e46 cab essence que j'adore  
demain je me prendrais une 330cd phase 2 ayant deja eu une 330d 5p phase 1
et avant cela j'ai eu des moteurs essence turbo tres puissants et des motos hypersport

Ben oui, tu sais de quoi tu parles, tu es donc un extra terrestre sur ce topic.  ;)  
Tu as une photo de ta béhème ?
Tu avais quoi comme finition sur ta golf 150 ?  :)  

KuNkS a écrit :

bref, faut parler en connaissance de cause et etant passionné des voitures ce qui me gonfle le plus dans ce topic c'est les minots qui ne connaissent que leur premiere voiture plus celle de papa et qui portent des jugements hatifs en se la jouant moutons de panurge alors qu'en fait ils n'y connaissent pas vraiment grand chose a part 3 chiffres glanés ca et la avec google ... ( aussi bien sur les essences que sur les diesels :D )

:jap:   :jap:   :jap:  Je n'aurais jamais osé le dire ainsi, mais faut reconnaitre que tu as tapé dans le mille.  :D  

n°6439879
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-08-2005 à 17:16:02  profilanswer

KuNkS a écrit :

putain les gars comparer une ax primaire a la carosserie en carton de 700kilos pleins faits sans aucune option pneux de la taille d'un dvd et siege en plastique puis comparer ces données a une caisse diesel de 2005 full options et malheureusement lourde et en deduire que donc la 1ere est sportive ...

chut fallait pas le dire [:joce]

n°6439881
KuNkS
_________
Posté le 31-08-2005 à 17:16:17  profilanswer

ma bm dans ma signature et la golf une GTI confort plus ( toutes options)

---------------
emplacement a vendre
n°6439911
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 17:22:11  answer

KuNkS a écrit :

c'est vrai que gaston je connais ta voiture pour puissante et sportive mais de la a dire 220 230 dans les courbes sans broncher, ca doit etre des courbes assez rectilignes car 230 faut le faire, c'est quasi le maxi lancé de ton moteur !

C'était dans une courbe en descente sur autoroute.  ;)  

KuNkS a écrit :

deja passer a 180/190 'pied soudé' c'est fantastique sur de la legere courbe sans broncher

Ben ma toy euh ma Seat est fantastique dans ce cas  :whistle:  
En plus c'était en dévers, et la chaussée était moyenne.   :sol:  
J'étais juste en train de doubler une clio RS  :)  

[Toine] a écrit :

C'est vrai :D . T'as acheté une porsche carrera 4 ? [:toine]

C'était sur autoroute, mais maintenant, je le ferais plus, trop dangereux.  :D  
Drax avait parlé à l'époque de "concours de grosses couilles"  :whistle:  

n°6439943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-08-2005 à 17:28:40  profilanswer

KuNkS a écrit :

ma bm dans ma signature et la golf une GTI confort plus ( toutes options)

La honte! Une 318ci! :lol:

n°6439954
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 17:31:09  answer

[Toine] a écrit :

Ca fleure bon les comparaisons à la con ici :D .

Disons que s'il y a un championnat, on est quasiment sûr d'être qualifiés.  :whistle:  

n°6440181
marcoluni
RAS
Posté le 31-08-2005 à 18:12:33  profilanswer

KuNkS a écrit :

ouais, y a les gens pleins de fric et y a les autres en fait ?
je sais pas si c'est çà que tu veux dire ...

Forcement c'est incomparable, mais dans ce cas on compare pas !  :o  

Et pis qu'est-ce que tu as contre la superbeuh AX GT ! ?
C'est supair comme caisse !  ;) et pas cher en plus ...

Avec toute l'économie que tu aura fait sur le prix d'achat tu va pouvoir en acheter de l'essence  :p  

Le confort cai mal, ca pollue notre pauvre planète et patati patata !
La clim en est un bon exemple ..

Pourquoi on reviendrais pas au sources ?

n°6440236
KuNkS
_________
Posté le 31-08-2005 à 18:25:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

La honte! Une 318ci! :lol:

c'est un 2 litre les 318; ca suffit pour ma femme pôur aller au boulot :o
moi j'ai un 6cyl 2.2 :D

---------------
emplacement a vendre
n°6440695
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2005 à 19:55:40  answer

Gurumeditation a écrit :

sur le moteur que j'ai, c'est de 50 à 220, ensuite ca faiblit un peu :hello: Et effectivement, le temps pour le faire est bien plus court que sur ton gazout :sol:

Gnagnagni gnagnagna  :p  C'est le casque qui étouffe tes neurones ou quoi ? Ote le pour poster bon sang  :heink:  

Gurumeditation a écrit :

oui, je me souviens de la photo de ta voiture devant le rocher de la vierge, avec la plaque d'immatriculation a l'air ... ca tombe bien, j'habite a coté :D

Oui, tu m'avais dit que tu étais au pays basque, mais tu n'es pas basque, c'est certain, les basques possèdent ce que tu n'auras jamais: l'honneur  :p  

Gurumeditation a écrit :

Et j'aimerai bien savoir sur quelles routes de montagne tu roules. Parce que je me suis fait tous les cols goudronnés des pyrénées, et je n'en vois pas vraiment ou tu pourrais monter a 220 ...

Non sérieux, tu le fais exprès ou quoi ?
Marce Belivau ! C'est pour surprise surprise, tu m'as bien eu, grand fou.  :D  
Où as tu donc pu lire que j'avais tapé un 220 en montagne ?

J'ai juste cruisé à 180 en montée l'autre jour en Italie et je me suis fait déposer par une ...porsche  :hello:  

Je venais de trouver mon maître et tu viens de trouver le tien.  :whistle:  

En tout cas, je constate avec bonheur que tu ne t'adresses plus à moi avec cet air condescendant qui te caractérise, signe d'une légère amélioration.  :jap:  

n°6440742
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2005 à 20:09:00  profilanswer

[:power600]  

N'importe quoi [:rofl]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6441249
wave
Posté le 31-08-2005 à 21:46:41  profilanswer

j'espère que toyota y sera aussi  :whistle:  
A la rigueur qu'ils gagnent avec un diesel hybride pourquoi pas, mais tenter de faire un exploit pour promouvoir une vieille solution déjà majoritaire et dépassée, c'est vraiment du gâchis. On dirait du jacques calvet :lol:

Citation :

Je ne pense pas que tu possèdes un bagage suffisant pour t'adresser à moi avec cet air condescendant. Je pense que les dizaines de préparateurs qui ont mesuré des TDI 150 à plus de 160 cv savent aussi bien étalonner un ban que toi, mais il ne le crient pas sur les forums.

Moi je pense qu'il y a des dizaines d'administations nationales qui regardent les véhicules avec un peu de sérieux avant de les homologuer, qui n'aiment pas se faire arnaquer, que le gagne-pain d'un préparateur est de flatter son client (avant et après la préparation), et que celui d'un journaliste est d'afficher une info sensationnelle. Par contre quand on regarde les performances dans divers journaux (sans mesure de puissance), on constate que les TDI et les essence de même puissance ont des performances identiques hors reprises à bas régimes. Pareil si on prend une voiture concurrente de même puissance et de même poids.
Faudra m'expliquer pourquoi une golf 4 TDI 130 n'arrive pas à larguer une R21 2.0 120ch (mon ancienne voiture) en côte sur l'autoroute par exemple.

un exemple isolé. cherche plusieurs exemples, tu verras qu'en gros ça s'équilibre avec plein d'autres voitures de 150ch et de même poids.

[Toine] a écrit :

Dans l'ensemble au contraire, ils sont plutôt bons, il y a juste quelques erreurs.

Franchement, bof. Il suffit que la valeur provienne d'un seul magazine qui a testé une voiture pas très en forme, un jour de vent, ou ailleurs que sur un anneau adapté, et c'est tout de suite moins valable que les données constructeurs.

KuNkS a écrit :

non, c'est la vérité. "sportive" n'est qu'une caractéristique parmi d'autres, mais on a le droit de ne comparer que celle-ci, tant qu'on n'en déduit pas que c'est ce qui fait la meilleure voiture.

n°6441972
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2005 à 23:37:17  profilanswer

power600 a écrit :

[:power600]  

N'importe quoi [:rofl]

laisse le, y parait qu'etre né et avoir vécu pendant 20 ans a Bayonne ne fait pas de toi un basque :lol:

cela dit je me demande ce qu'il appelle l'honneur :??:

n°6503763
e-deby
Posté le 08-09-2005 à 15:25:04  profilanswer

KuNkS a écrit :

je m'y attendais à celle la :D

Et bien oui justement, options, poid, confort et sécurité sont l'ennemi de sportivité. Et c'est une des grandes raisons qui fait que ce qui s'appelle GTI aujourd'hui n'a plus grand chose de sportif

Et c'est nettement clair comme de l'eau de roche qu'une AX GT/GTI/Sport est sportive alors qu'une A3 TDI ne l'est pas...

Message édité par e-deby le 08-09-2005 à 15:25:17

---------------
Pour les sudistes :)
n°6503850
LightKyle
Posté le 08-09-2005 à 15:39:14  profilanswer

n°6504551
KuNkS
_________
Posté le 08-09-2005 à 17:29:31  profilanswer

en meme temps une porsche 911 turbo (996) est hypersportive et pese lourd est bardé d'options abs et autres airbags ...
donc ca depend de la voiture  
donc pour en revenir a une ax si c'est ca une voiture sportive pour certains, c'est tout sauf le cas pour d'autres ...

---------------
emplacement a vendre
n°6504570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 17:32:18  profilanswer

une porsche est une GT.

et y'a pas a dire que c'est subjectif: une AX GTI c'est une sportive, une golf 5 TDI 150 non . Si t'es pas d'accord t'as tort [:spamafote]

n°6504600
korrigan73
Membré
Posté le 08-09-2005 à 17:36:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

une porsche est une GT.

et y'a pas a dire que c'est subjectif: une AX GTI c'est une sportive, une golf 5 TDI 150 non . Si t'es pas d'accord t'as tort [:spamafote]

+1.
une sportive, en theorie se doit d'etre le plus leger possible.
c'est pour cela que j'aime bien les marques comme TVR ou lotus.
apres, ce que j'aime pas chez les mazout c'est que c'est trop ourd ces saloperies :/
gaston est content de sa chose, mais comme il le dit lui meme, il ne pousse que sur autoroute, en succession de virage sur un circuit ce doit etre autre chose vu le poids...

---------------
El predicator du topic foot
n°6504760
wired
Weird thing
Posté le 08-09-2005 à 17:55:35  profilanswer

A quoi bon faire dévier le débat Essence/Diesel vers Routières/Sportives??
Personellement, je roule au gazole (Golf TDI 140) parceque je fais environ 50.000km par an et que ça m'apporte un bon rapport agrément/prix. De plus, sur autoroute, plus mon moteur est chaud plus il marche fort et je peux enchainer 1500 bornes dans la journée tranquille alors qu'il faudrait laisser le moteur essence refroidir régulièrement sur un tel trajet.
Je ne dis pas que je ne préfèrerais pas une petite sportive, si je devais faire de la piste ou aller bosser à 10 km de chez moi ; mais la question ne se pose pas en ces termes. Il n'y a pas matière à être pour ou contre, il suffit d'avoir le véhicule adapté à l'usage qu'on en fait.

n°6504808
power600
Toujours grognon
Posté le 08-09-2005 à 18:03:39  profilanswer

wired a écrit :

Personellement, je roule au gazole (Golf TDI 140) parceque je fais environ 50.000km par an et que ça m'apporte un bon rapport agrément/prix. De plus, sur autoroute, plus mon moteur est chaud plus il marche fort et je peux enchainer 1500 bornes dans la journée tranquille alors qu'il faudrait laisser le moteur essence refroidir régulièrement sur un tel trajet.
Je ne dis pas que je ne préfèrerais pas une petite sportive, si je devais faire de la piste ou aller bosser à 10 km de chez moi ; mais la question ne se pose pas en ces termes. Il n'y a pas matière à être pour ou contre, il suffit d'avoir le véhicule adapté à l'usage qu'on en fait.

Jamais entendu parler de ça  :??:  :??:  :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6504863
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 18:13:31  answer

Gurumeditation a écrit :

D'autant plus que la golf V TDI 150 n'existe pas  :jap:  

n°6504897
wave
Posté le 08-09-2005 à 18:21:40  profilanswer

wired a écrit :

:lol:
Sur autoroute un moteur atteind sa température maxi au bout de 5-10 minutes.
Un moteur essence, tout comme un diesel, n'a absolument pas besoin de faire des arrêts s'il n'a pas de problème de refroidissement (ou de consommation excessive de liquide de refroidissement ou d'huile). Dans le cas inverse, c'est un arrêt toutes les 10 minutes pour tout le monde.
C'est pas possible de lire de pareilles conneries! [:rotflmao]

n°6505023
korrigan73
Membré
Posté le 08-09-2005 à 18:42:47  profilanswer

wave a écrit :

Un moteur essence, tout comme un diesel, n'a absolument pas besoin de faire des arrêts s'il n'a pas de problème de refroidissement (ou de consommation excessive de liquide de refroidissement ou d'huile). Dans le cas inverse, c'est un arrêt toutes les 10 minutes pour tout le monde.

d'ailleurs, sur autoroute generalement c'est la que les moteurs chauffent le moins  ;)  
c'est en ville ou dans les cols que les moteurs chauffent, et meme la ca ne craint absoluement rien tant que le systeme de refroidissement est correctement entretenu.

---------------
n°6505132
wired
Weird thing
Posté le 08-09-2005 à 19:00:58  profilanswer

wave a écrit :

Pourtant on en lit un paquet sur ce topic... A part des mecs qui comparent leurs caisses de merde, j'ai pas lu grand chose qui tend à prouver l'intérêt d'un combustible plus que l'autre.
Sinon, t'as lu le reste du post concernant l'usage qu'on est susceptible de faire d'un véhicule? Parceque c'est pas pour dire, mais même si l'AX GTi est plus sportive (!), je me vois mal faire 13 heures de route à son volant à moins d'avoir 3 coussins sous le cul et une bonne assurance vie...

n°6505174
korrigan73
Membré
Posté le 08-09-2005 à 19:07:12  profilanswer

wired a écrit :

Pourtant on en lit un paquet sur ce topic... A part des mecs qui comparent leurs caisses de merde, j'ai pas lu grand chose qui tend à prouver l'intérêt d'un combustible plus que l'autre.
Sinon, t'as lu le reste du post concernant l'usage qu'on est susceptible de faire d'un véhicule? Parceque c'est pas pour dire, mais même si l'AX GTi est plus sportive (!), je me vois mal faire 13 heures de route à son volant à moins d'avoir 3 coussins sous le cul et une bonne assurance vie...

une sportive c'est, comme son nom l'indique, pour jouer avec, pas pour prendre l'autoroute et faire 1000 bornes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Consommation de diesel qui augmente : causes ?[arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros
MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc...[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?
j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel
Quel voiture choisir... essense ou diesel ?[Station Essence] Pk eteindre son portable ?
Débat sur les 35 heures : les loisirs sont inutilesMon site de débat
Plus de sujets relatifs à : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)