| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:07:12 ![]() ![]() |
F18 | Essence vs diesel^ MATCH nul 1-1 Message édité par F18 le 08-09-2005 à 19:13:24 |
X1Alpha' | Si les taxes sont harmonisé le gasoil sera plus cher que l'essence |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:02:05 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 09-09-2005 à 10:54:01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
F18 |
Naxos \o/ | C'était ironique hein --------------- [Folio Photos] |
wired Weird thing |
C'est exactement ce que je pense et c'est bien pourquoi il n'y a aucun intérêt à se chamailler et à tenter de se convaincre qu'une sportive c'est mieux qu'une routière. Les deux ont leur intérêt et une fonction très différente. Le débat Essence Vs Diesel n'a vraiment pas lieu d'être...
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
F18 |
|
Naxos \o/ | C'est bien ce que je dis : en gros, c'est "super, demain le gazole au prix de l'essence, on va tous raquer pareil" --------------- [Folio Photos] |
F18 |
|
F18 |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:59:06 ![]()
|
F18 |
Message édité par F18 le 09-09-2005 à 14:06:55 |
Naxos \o/ | Sous le niveau de la mer Paris ? Elle s'écoule comment la Seine ?
Message édité par Naxos le 09-09-2005 à 14:28:58 --------------- [Folio Photos] |
marcoluni RAS |
|
F18 |
Message édité par F18 le 09-09-2005 à 15:49:47 |
marcoluni RAS |
|
F18 |
|
vyse Yaissssseee |
|
post-mortem | C est nul le diesel
Message édité par post-mortem le 09-09-2005 à 21:16:45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |