| |||||
| Auteur | Sujet : Essence vs diesel: tentons un débat constructif :D |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 23:02:08 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nicobule Pilou-Pilou | Variable Compression Ratio
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LightKyle | Ca va changer quelquechose pour les moteurs essence anciens ? C'est compatible je veux dire ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:25:13 ![]() ![]() |
wave |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Le3d | Elles arriveront quand à votre avis les nouvelles motorisations, en particulier pour les essences ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 22:34:37 ![]()
|
LightKyle | Mais c'est super. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:25:21 ![]()
|
Le3d | T'as des photos de ta caisse Gaston ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:30:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:43:19 ![]()
|
Le3d | J'aime, belle caisse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2005 à 23:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 00:55:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 00:55:46 |
airspeed | Le S sur la calandre , c'est bien SKODA ? , c'est ça
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 11-08-2005 à 10:27:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LightKyle |
KuNkS _________ | besognes --------------- emplacement a vendre |
911GT3 en roue libre | certes --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |