| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:35:09 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
arylol | Y'en a une pelleté sur facebook qui sont dans le même cas en |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 23-01-2026 à 15:37:31 --------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Au fait, il est à combien l’abonnement FSD aux USA pour ceux qui ont l’EAP ? Message édité par aldayo le 23-01-2026 à 15:53:42 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 16:26:37 ![]() ![]() |
wintrow |
|
elpadre42 | Moi j'ai pas à me plaindre des délais commandé le 12 livré le 22 avec loa et la prime qui est passé. Ils ont été du grande efficacité |
k-nar Laqué. | C'est quand même dingue cette suppression de l'AP, donc on garderait le régulateur mais perte du maintien en ligne dans la voie? Pour les nouveaux modèles en tout cas car je ne pense pas que ça sera rétroactif chez nous c'est payé avec la bagnole (à moins d'une subtilité juridique ou autre) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Bien sûr que ça va rester sur toutes les voitures déjà équipé avec. Par contre ça donne une tendance et on peut résolument croire que la team des 6 stagiaires qui bossaient sur l'ap actuellement va sûrement être réduite a un pour la maintenance |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol | Les autres pays ont des Y chinois aussi nous on a pas cette flexibilité. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
olbitset |
|
arylol |
Tu rentre le vin ici |
olbitset |
Message cité 1 fois Message édité par olbitset le 23-01-2026 à 20:22:57 |
kida | Le problème n'est que sur la TMY prop LR premium et en France. Tous les autres modèles sont OK, voir avec des dispos immédiates ; Message édité par kida le 23-01-2026 à 20:31:40 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
C'est quelle version du Y? |
AzR3L |
olbitset |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Aubade |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je poste le même message et c'est un shitstorm qui tombe à base de critique sur la source Je le répète depuis des mois : Musk a 0 intérêt / volonté d'avoir une marque automobile. Ça va aller de pire en pire. Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 08:37:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 08:31:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui, la journée démarre fort --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol | Ou alors il finit une soirée alcoolisé en beauté |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-01-2026 à 09:49:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
vyse Yaissssseee | Arrête avec ton smiley à la con, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |