| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Ah et comme je l'avais preshot (enfin c'était totalement obvious) : Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-01-2026 à 09:28:19 |
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:27:47 ![]() ![]() |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr | Tout le monde ne le conchie pas mais tout le monde ne le vénère pas non plus ... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
AzR3L |
|
david42fr |
Si ça laisse le régulateur adaptatif, ça me va... Depuis le changement de voiture et l'impossibilité de choisir régul/AP à la volée, je n'ai lancé l'AP qu'une seule fois en 10k km, pour vérifier que l'histoire du second profil fonctionnait. Mais comme tu perds à chaque fois l'audio en cours et la navigation, c'est chiant et je n'ai jamais refait! Mais ce serait une régression certaine et un argument de plus pour la concurrence. Et certains prendraient réellement une option à 100€/mois pour combler la disparition d'une fonctionnalité existante depuis le début de la marque? Curieux d'avoir les statistiques du taux de transformation quand ce sera la cas... Message édité par david42fr le 23-01-2026 à 09:42:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 09:42:06 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Studiopr |
|
paradise974 | Il suffit d'acheter autre chose que Tesla au bout d'un moment, vu la tournure du patron, des gammes, des équipements, c'est fini le rêve des des années 2010 jusqu'à début 2020. --------------- Mon feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wintrow |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
Studiopr |
|
kabouik | Ça serait pas la première fois que des choses sautent aux États-Unis et pas en France, comme l'AP justement sur la Juniper Standard, et les rétroviseurs rétractables. Ceci dit, ça me semble une distinction géographique inquiétante justement, en la voyant je me disais déjà que ça risquait de ne pas perdurer ainsi et qu'un marchait risquait de s'aligner sur l'autre à terme. Moi j'utilise beaucoup l'AP quand même, il est très sécurisant à chaque fois que j'ai envie de faire un truc sur la tablette, chercher une chanson, afficher un onglet des paramètres Tesla, whatever. Sans ça, rien de plus dangereux dans une voiture selon moi que des commandes tactiles sans feedback sensoriel, qui imposent fatalement de détourner le regard de la route pour voir ce qu'on fait. J'espère qu'on gardera l'AP, au moins pour les voitures achetées avec (je serais pas surpris que des lois nous protègent pour ça en EU ; j'espère). Cependant si jamais le FSD arrive en Europe prochainement et est accessible pour 100 boules par mois, je suis presque convaincu que je le prendrai day 1. D'abord ponctuellement en me disant "c'est juste pour les grands trajets puis je coupe l'abonnement", puis j'oublierai maladroitement d'arrêter le renouvellement. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-01-2026 à 10:43:11 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Chaque fois que tu veux cliquer tu actives l'AP d'abord et tu le coupes ensuite ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-01-2026 à 10:47:54 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Possible de passer du mode comptant à une LLD, une fois que la voiture est commandée ?
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 23-01-2026 à 11:00:37 --------------- PSN : julien_fr38 |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour ma trappe de recharge, c'est 16/02 (ça a été décalé parce que justement les pièces n'arriveront pas plus tôt) et c’est sans Ranger chez moi, faut que j’aille dans le centre éphémère de Rouen qui reçoit des Rangers ponctuellement, parce que le "gros réseau Tesla en France", c’est pas de grosses réparations possibles dans les métropoles de 500K habitants Message édité par Kara le 23-01-2026 à 11:07:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
rfl |
Avant on ne pouvait pas revenir en arrière mais ça a peut-être changé. Ou alors on ne peut pas revenir en arrière soi-même si on a déjà mis crédit/loa/ldd alors qu’on peut toujours si on a mis comptant ? Si tu peux en autonomie, vas-y. Ca ne changera rien à la date de livraison prévue. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 23-01-2026 à 11:31:32 |
kabouik |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
AzR3L |
|
arylol |
|
AzR3L | A prendre toujours avec des pincettes.
|
rfl |
|
wintrow | Ca serait cohérent d'avoir le même équipement sur les premiums.
|
rfl |
AzR3L |
|
kida | - Order RN**** details.10: - Delivery Window : mars 2026
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
kida | Ca va que je n'ai pas une LOA/LLD à rendre --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |