Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72106326
arylol
Posté le 23-12-2024 à 13:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

:ouch:
Y a encore des patriarches qui préconisent les voitures à acheter par leurs enfants ?

Oui et quand y a un gros héritage à la clé tu roules en stellantis et tu ftg :o

Message édité par arylol le 23-12-2024 à 13:07:30
mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 13:07:14  profilanswer

n°72106354
kikou2419
Posté le 23-12-2024 à 13:10:16  profilanswer

samuel14 a écrit :

D'ailleurs je n'avais pas dit à ma famille que j'avais changé de voiture pour voir la réaction... l'accueil du padré a été assez froid  :sarcastic:  
(il voulait que je reprenne un diesel stellantis...)

Tu nous raconteras quel bingo est sorti autour du chapon, sachant que maintenant on a l'argument Elon le nazi qui se rajoute au reste.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72106356
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 23-12-2024 à 13:10:27  profilanswer

Dans la famille Tavares :o Encore que maintenant pas sûr :D

D'ailleurs faut que je fasse un ticket, ça claque quand je braque à gauche.
J'espère que la charrette va tenir sur l'AR noëlesque  [:galom]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72106660
kida
Posté le 23-12-2024 à 14:02:28  profilanswer

samuel14 a écrit :

De mon côté 1er grand trajet de 750Kms avec ma MY (Prop Small Range  :whistle: ) et j'ai bien apprécié le trip et ma passagère aussi malgré sa réticence à passer à l'électrique.
J'ai eu quelques bouchons dans la vallée du rhône (samedi) et le planificateur nous a fait quelques bizarreries : on peut aller à chasse sur Rhône avec 11% restant et d'un coup ça passe à -20% restant :heink:  
Sinon j'aime bien faire partie d''un nouveau club où l'on ne voit pas (trop) de stellantis venir se charger chez nous  [:julm3]

D'ailleurs je n'avais pas dit à ma famille que j'avais changé de voiture pour voir la réaction... l'accueil du padré a été assez froid  :sarcastic:  

Ma TM3 m'a fait la même chose récemment lors d'un périple IDF -> Bretagne sud.

Pause déj dans la voiture à mi parcours vers Laval, je débranche à 99% avec la SR+, comme d'habitude c'est ultra rapide (Inb4 la station était vide).  

Au départ de la station et pendant plusieurs km, la voiture indiquait arriver à destination avec plus de 60% de batterie alors qu'il restait 200km sur une autoroute à 110 km/h. D'autant que les conditions étaient mauvaises : averses orageuses + vent de face + 9°c.  

J'ai deviné tout de suite qu'elle me faisait payer les électrons frelatés de Ionity ou que le grand T était à la manœuvre mais pas avec toutes ses capacités. [:flyman81]  

100% - 60% -> 40% pour faire 200km. Sur une SR+, 40% de 52kwh (3kwh en buffer) donne 10.4 kwh par 100km @ 110km/h (A 80km/h par une belle journée et clim @ 24°c, c'est peut être possible et encore faut que le terrain soit plat et sans arrêt).

On est finalement arrivé à destination avec ~35% -> ~16.5 kwh au cent ce qui est nettement plus cohérent.

Message édité par kida le 23-12-2024 à 14:03:09

---------------
.::| Feedback |::.
n°72106672
arylol
Posté le 23-12-2024 à 14:05:46  profilanswer

n°72106703
kida
Posté le 23-12-2024 à 14:11:33  profilanswer

Je préserve mon mariage Frère celol.

---------------
.::| Feedback |::.
n°72106898
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 23-12-2024 à 14:54:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu nous raconteras quel bingo est sorti autour du chapon, sachant que maintenant on a l'argument Elon le nazi qui se rajoute au reste.

J'espère qu'il a imprimé son lien de parrainage pour le mettre sous le sapin dans les cartes de vœux [:somberlain24:1]

---------------

n°72106988
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2024 à 15:20:31  profilanswer

samuel14 a écrit :

De mon côté 1er grand trajet de 750Kms avec ma MY (Prop Small Range  :whistle: ) et j'ai bien apprécié le trip et ma passagère aussi malgré sa réticence à passer à l'électrique.
J'ai eu quelques bouchons dans la vallée du rhône (samedi) et le planificateur nous a fait quelques bizarreries : on peut aller à chasse sur Rhône avec 11% restant et d'un coup ça passe à -20% restant  :heink:
Sinon j'aime bien faire partie d''un nouveau club où l'on ne voit pas (trop) de stellantis venir se charger chez nous  [:julm3]

Bravo mon Sam.
On le reconnait les padré qui vivent pas procuration. S'il veut son "blueHDI" feat. AdBlue, il sait ce qu'il lui reste à faire.

Prépare ton mental et ta carte de bingo pour demain.  Le repas sera riche d'amusement.  Rappelle toi les trucs c'est : "je fais 1000 km avec un seul plein", "l'électrique pollue plus que le thermique", "j'ai fait le plein en 5 minutes, alors que toi il te faut 2h", "dans 20 000 km ta batterie sera morte". D'ailleurs, Arymonlol, y'a pas le bingo en FP ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 23-12-2024 à 15:21:08

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72106998
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-12-2024 à 15:24:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah tiens ça j'y ai eu droit récemment :D
Pourtant mes parents s'en foutent particulièrement des bagnoles

n°72107039
arylol
Posté le 23-12-2024 à 15:32:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bravo mon Sam.
On le reconnait les padré qui vivent pas procuration. S'il veut son "blueHDI" feat. AdBlue, il sait ce qu'il lui reste à faire.

Prépare ton mental et ta carte de bingo pour demain. Le repas sera riche d'amusement. Rappelle toi les trucs c'est : "je fais 1000 km avec un seul plein", "l'électrique pollue plus que le thermique", "j'ai fait le plein en 5 minutes, alors que toi il te faut 2h", "dans 20 000 km ta batterie sera morte". D'ailleurs, Arymonlol, y'a pas le bingo en FP ?

Ça peut s'ajouter en effet hésitez pas à lâcher des comZ avec vos plus belles phrases relous ( tesla de préférence mais voiture à pile ça marche aussi)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 15:32:39  profilanswer

n°72107125
david42fr
Posté le 23-12-2024 à 15:56:26  profilanswer

Intéressant ce bingo. Avez vous quelques réponses dans le cas où la journée te gonfle et tu veux partir plus vite?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72107138
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2024 à 15:58:54  profilanswer

david42fr a écrit :

Intéressant ce bingo. Avez vous quelques réponses dans le cas où la journée te gonfle et tu veux partir plus vite?

"oui oui tu as raison"  ( [:mlon:4] )

---------------
n°72107285
k-nar
Laqué.
Posté le 23-12-2024 à 16:34:55  profilanswer

david42fr a écrit :

"Je m'absente 3h je vais aller charger"

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72107553
paradise97​4
Posté le 23-12-2024 à 17:20:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Honnêtement je m'en foutais en 2021 du personnage quand j'ai acheté ma TM3, aussi imbuvable que brillant, un peu comme Steve jobs quoi. Désormais son omniprésence dans les médias et sa droitisation à outrance en vieillissant me poussent clairement à m'intéresser à autre chose que la TMY. Qu'il se mêle de ses affaires clairement.

---------------
Mon feedback
n°72107804
fresiak
Posté le 23-12-2024 à 17:55:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

Honnêtement je m'en foutais en 2021 du personnage quand j'ai acheté ma TM3, aussi imbuvable que brillant, un peu comme Steve jobs quoi. Désormais son omniprésence dans les médias et sa droitisation à outrance en vieillissant me poussent clairement à m'intéresser à autre chose que la TMY. Qu'il se mêle de ses affaires clairement.

Moi aussi le mec m'énerve au plus haut point et depuis fort longtemps mais ça ne m'a pas empêché d'acheter une Tesla.
Si on doit acheter que des trucs dont l'entreprise est irréprochable...on achète rien.

n°72107805
bistr0math​ics
∇²
Posté le 23-12-2024 à 17:56:08  profilanswer

En général je sors mon smartphone, je saisis une destination assez éloignée et je montre les arrêts (modulo le dernier pour lequel j'essaie d'arriver près de 0 à la maison). Je montre aussi ce que m'a coûté le voyage, me débrouillant pour charger exclusivement en SUC. Je parle des coûts d'entretien faible et ça lance la discussion :
- soit la discussion est normale, c'est quand même le cas général, et parfois je fais la démo dans la voiture avec l'effet waouh de l'écran satellite,
- soit il y a un Momo dans le tas, je me paye un peu sa gueule et on passe à autre chose, le nucléaire par exemple :D (Momo c'est Maurice, comme dans toute famille on en a un, il est du Sud, possède un 4x4 noir diesel et porte une grosse chaîne en or, chemise blanche ouverte pour bien la montrer),
- soit il y a une écolo-rebelle, Musk c'est le diable etc. (ma fille ainée :D) je détourne sur Trump (je connais bien les US et je n'ai pas trop la perception moyenne française) puis on passe à un autre sujet comme l'autoroute Toulouse-Castres, là on converge carrément !

Message édité par bistr0mathics le 23-12-2024 à 17:58:03

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72107936
fabien1176
Posté le 23-12-2024 à 18:12:13  profilanswer

https://www.forbes.com/sites/brooke [...] -on-price/

Citation :

Juniper: A better Model Y, same price (maybe cheaper)

Bon ça concerne les USA avec la probable suppression de l'avantage fiscal (donc réduction de prix indispensable pour rester compétitifs), mais peut être que cela aura des répercutions positives sur la tarification en France.

n°72108071
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-12-2024 à 18:34:42  profilanswer

D'ailleurs, les améliorations Juniper pourraient aussi profiter à la model 3 vu qu'elle s'améliorent en continu sur les chaines de production sans avoir besoin de changer de millesime  :D

Message édité par vyse le 23-12-2024 à 18:34:58
n°72108234
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-12-2024 à 18:50:02  profilanswer

St Jean de Luz - Bordeaux ce soir, une petite recharge de 15 min chez le patron.
Une Y, une S et moi à la pompe.

Rien à redire, c'est vraiment appréciable. Les enfants sont allés acheter le goûter à la supérette sur l'aire le temps de reload.

Timing parfait !

---------------

n°72108317
arylol
Posté le 23-12-2024 à 18:59:56  profilanswer

Le saint SuC dans le rouge quasi plein tout le temps  [:max evans]

Heureusement le grand p.atron a libéré le slot que tu veux pour s'abreuver convenablement.  [:manolito john]

n°72108806
chin jo
Posté le 23-12-2024 à 20:23:02  profilanswer

Ça devient lourd ces messages-branlette quand même, non ?

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72108898
belkav
Posté le 23-12-2024 à 20:40:49  profilanswer

chin jo a écrit :

Ça devient lourd ces messages-branlette quand même, non ?

Pas du tout, c'est normal ici !

---------------
Ma Chaine YouTube
n°72109217
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-12-2024 à 21:28:24  profilanswer

C'est le fond du topic !

---------------

n°72109317
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-12-2024 à 21:47:40  profilanswer

Non non c'est nickel

---------------
n°72109346
arylol
Posté le 23-12-2024 à 21:54:08  profilanswer

[:nukhca+lete:3]

n°72109357
arylol
Posté le 23-12-2024 à 21:55:46  profilanswer

arylol a écrit :

Android aussi on est pas mal à avoir le soucis, 30 sec après consultation de l'app ça reveil  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337133

Probleme resolu avec la maj android d'hier soir  [:implosion du tibia]  

Tesla qui patch les bug avant que le bas peuple le remarque  [:emotimusk1:1]

n°72109409
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 23-12-2024 à 22:08:58  profilanswer

~400km ici, en C5 mazoil (je vais même pas bouffer la moitié du plein :o )

I'll be back quand la Jupiler sortira!

Message cité 1 fois
Message édité par gomme le 23-12-2024 à 22:12:11

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72109444
arylol
Posté le 23-12-2024 à 22:16:01  profilanswer

gomme a écrit :

~400km ici, en C5 mazoil (je vais même pas bouffer la moitié du plein :o )  

I'll be back quand la Jupiler sortira!

Ce serait la plus belle des nouvelles pour 2025  [:idriss123:7]

n°72109449
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-12-2024 à 22:17:13  profilanswer

[:halaka]  

n°72109650
joce
"BugHunter"
Posté le 23-12-2024 à 23:22:15  profilanswer

fresiak a écrit :

Moi aussi le mec m'énerve au plus haut point et depuis fort longtemps mais ça ne m'a pas empêché d'acheter une Tesla.
Si on doit acheter que des trucs dont l'entreprise est irréprochable...on achète rien.

ouais au final c'est un peu ce que je me suis dis : les PDGs des autres boites sont aussi des gros connards, c'est juste qu'ils sont bcp moins connus :D  
Et puis au final Elon fait ce qu'il doit pour que ca / ces boites fonctionnent, et on peut pas nier que ca fonctionne plutôt bien

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°72109658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2024 à 23:26:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Peut être que je me trompe, mais je n'ai pas l'impression à vous lire qu'il y ait des gros soucis chez Tesla, des bugs ça et là, mais en règle générale rapidement réglés par màj OTA.
Et quand c'est du plus lourd (genre si j'ai bien compris les CM des dernières M3 / MY), la reconnaissance par Tesla du souci est là et la prise en charge semble assez rapide.

Difficile de dire que Tesla est réellement meilleur. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.

Rien qu’en ce moment :

https://electrek.co/2024/12/16/tesl [...] -new-cars/

Citation :

Tesla is having major issue with its self-driving computer inside new cars

Tesla drivers are reporting computer failures after driving off with their brand-new cars over just the first few tens to hundreds of miles. Wide-ranging features powered by the computer, like active safety features, cameras, and even GPS, navigation, and range estimations, fail to work.

Insider sources told Electrek that the problem is quite wide-ranging. It affects vehicles built over the last few months with the new computer.

Two sources said that Tesla is currently receiving a high number of complaints about this issue, and it has yet to release a service bulletin about it. One source said that Tesla service is being told to play down any safety concerns related to this problem to avoid people believing their brand-new cars are not drivable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72109678
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2024 à 23:35:35  profilanswer

joce a écrit :

ouais au final c'est un peu ce que je me suis dis : les PDGs des autres boites sont aussi des gros connards, c'est juste qu'ils sont bcp moins connus :D  
Et puis au final Elon fait ce qu'il doit pour que ca / ces boites fonctionnent, et on peut pas nier que ca fonctionne plutôt bien

En quoi soutenir l’AfD en Allemagne, un parti qui a des neonazis dans ses rangs, aide ses boites   :??:  

Aux dernières nouvelles, ça ne marche pas vraiment bien  [:adhoc:1]  

https://www.presse-citron.net/les-v [...] -de-tesla/

Citation :

Les ventes de Tesla s’effondrent de 41 %, pourquoi les Européens se détournent de Tesla ?

Les chiffres sont sans appel. Tesla, le géant américain de la voiture électrique, voit ses ventes s’effondrer en Europe avec une baisse brutale de 41 % en novembre 2024.

[…]

Cette dégringolade se traduit par une perte significative de parts de marché, passant de 3,6 % à seulement 2,2 %. Un recul d’autant plus inquiétant qu’il s’inscrit dans une tendance annuelle déjà négative avec une baisse de 15,2 % des immatriculations sur les onze premiers mois de l’année.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-12-2024 à 23:41:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72109826
joce
"BugHunter"
Posté le 24-12-2024 à 00:35:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi soutenir l’AfD en Allemagne, un parti qui a des neonazis dans ses rangs, aide ses boites   :??:

Aux dernières nouvelles, ça ne marche pas vraiment bien  [:adhoc:1]

https://www.presse-citron.net/les-v [...] -de-tesla/

Citation :

Les ventes de Tesla s’effondrent de 41 %, pourquoi les Européens se détournent de Tesla ?

Les chiffres sont sans appel. Tesla, le géant américain de la voiture électrique, voit ses ventes s’effondrer en Europe avec une baisse brutale de 41 % en novembre 2024.

[…]

Cette dégringolade se traduit par une perte significative de parts de marché, passant de 3,6 % à seulement 2,2 %. Un recul d’autant plus inquiétant qu’il s’inscrit dans une tendance annuelle déjà négative avec une baisse de 15,2 % des immatriculations sur les onze premiers mois de l’année.

je parlais plus du support de trump. Quand tu vois l'augmentation de l'action et le fait d'arriver potentiellement à légiférer pour les vehicules automones, il a clairement un coup d'avance. A voir s'il ne cherche pas à faire la même avec l'Europe. Faut pas que regarder les ventes de voitures, mais le potentiel dans l'IA et la robotique, c'est le next step

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 24-12-2024 à 00:37:06

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°72109936
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-12-2024 à 02:59:10  profilanswer

joce a écrit :

je parlais plus du support de trump. Quand tu vois l'augmentation de l'action et le fait d'arriver potentiellement à légiférer pour les vehicules automones, il a clairement un coup d'avance. A voir s'il ne cherche pas à faire la même avec l'Europe. Faut pas que regarder les ventes de voitures, mais le potentiel dans l'IA et la robotique, c'est le next step

Tesla est potentiellement à la bourre pour les véhicules autonomes.
J’habite à SF qui est quasiment l’épicentre des véhicules autonomes. J’ai déjà pris un robotaxi de 2 marques autres que Tesla. Et le FSD est incapable de faire la même chose.

Musk pipote à fond en ce moment, il aime manipuler le marché pour garder le prix de l'action haut.

https://www.cnn.com/2024/10/15/busi [...] index.html

Citation :

The robotaxis, Tesla’s fully driverless vehicles that it hopes to put into service next year, were the main event. But the company’s humanoid Optimus robots stole some of the spotlight as they danced and mingled with the crowd, pouring drinks and playing charades.

That all would have been impressive if not for a few liiiittttle things. Like, the fact that the robots were not actually autonomous and were being operated remotely by humans, which was first reported by Bloomberg. At one point, an attendee even got a bartending bot to admit that it was being assisted by a human.

Et c’est aussi pour ça que la présentation du Cybercab s’est faite sur un parking fermé. Et il y’a de gros doutes sur la capacité de faire un robotaxi uniquement basé sur des caméras, surtout quand il n’y a aucune redondance ou mécanisme pour nettoyer les caméras.

Il supporte Trump et les Républicains qui ne croient pas au réchauffement climatique, qui sont contre les véhicules électriques et les énergies renouvelables.

La mission de Tesla est (était ?) :

https://www.tesla.com/about

Citation :

Accelerating the World's Transition to Sustainable Energy

Et ses actions aujourd’hui vont clairement à l’encontre de ça. Il a aussi changé son discours sur le plus gros risque que court l’humanité.

Il pique aussi les inges de Tesla pour lancer xAI.

https://electrek.co/2024/08/08/elon [...] xais-grok/

Citation :

Elon Musk’s xAI has now hired over a dozen Tesla employees to its language model, Grok, amid a Tesla shareholders lawsuit over the issue.
Last year, Musk launched a new AI startup, xAI, and it has been a controversial endeavor – primarily because he has himself described Tesla as “an AI company”.

Résultat de tout ça :

https://www.businessinsider.com/tes [...] 24-10?op=1

Citation :

As electric car sales rose 2% in California, Tesla's sales in the state fell 3.5%, according to third-quarter figures from the California New Car Dealers Association. That's not an anomaly. It's the third straight quarter of Tesla sales declines in the largest EV market in the US.

Je ne vois vraiment pas en quoi son implication en politique aide Tesla et sa mission.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-12-2024 à 04:12:40

---------------
n°72109977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-12-2024 à 06:05:57  profilanswer

Un article qui parle de la différence entre Tesla et Waymo niveau conduite autonome  

https://arstechnica.com/cars/2024/0 [...] -checkers/

Citation :

During a late March trip to San Francisco, I had a chance to try the latest self-driving technology from both Tesla and Google’s Waymo.

During a 45-minute test drive in a Tesla Model X, I had to intervene twice to correct mistakes by the FSD software. In contrast, I rode in driverless Waymo vehicles for more than two hours and didn’t notice a single mistake.

So while Tesla’s FSD version 12.3 seems like a significant improvement over previous versions of FSD, it still lags behind Waymo’s technology.

---------------
n°72110004
0psimath
Posté le 24-12-2024 à 06:54:23  profilanswer

Intéressant merci :jap:

n°72110053
arylol
Posté le 24-12-2024 à 07:41:00  profilanswer

Youmoussa qui a fait Le boulot toute la nuit  [:salade man]

C'est quoi l'autre marque à part waymo?

n°72110069
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-12-2024 à 07:53:30  profilanswer

Cruise, mais je crois qu'ils ont arrêté récemment.

n°72110073
fabien1176
Posté le 24-12-2024 à 07:56:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Difficile de dire que Tesla est réellement meilleur. Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.

Rien qu’en ce moment :

https://electrek.co/2024/12/16/tesl [...] -new-cars/

Oui effectivement j'ai vu pour les défaillances en masse du HW4. Néanmoins j'ai l'impression que c'est le plus gros carreau technique que la marque ait rencontré, non ?

Je ne dis pas que Tesla est meilleur, je dis juste qu'à lire les témoignages ici j'ai le sentiment qu'hormis quelques cas un peu compliqués, la majorité des petits / moyens soucis ont été traités assez rapidement en SAV.

Après clairement 1) aucune marque n'est infaillible, 2) aucun modèle n'est parfait.

Et puis rien ne peut être pire qu'une Stellantis :o

n°72110139
gloinfred
Posté le 24-12-2024 à 08:33:02  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai eu quelques bouchons dans la vallée du rhône (samedi) et le planificateur nous a fait quelques bizarreries : on peut aller à chasse sur Rhône avec 11% restant et d'un coup ça passe à -20% restant  :heink:  

Il avait vu les reportages tf1 et avait un avis sur les ve sans en avoir conduit un? :ange:

n°72110158
gloinfred
Posté le 24-12-2024 à 08:40:57  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens ça j'y ai eu droit récemment :D
Pourtant mes parents s'en foutent particulièrement des bagnoles

Ceci dit, ça influencera clairement mon choix quand il fausra changer de bagnole. Au même titre que je ne veux pas acheter une marque chinoise je vais avoir du mal à filer de la tune au partisan de la liberté d'expression orientée.

fresiak a écrit :

Il y a un gap entre acheter uniquement à une boîte irréprochable et acheter en pleine conscience à une boîte gérée par un méchant de James bond.

Message édité par gloinfred le 24-12-2024 à 08:47:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2045  2046  2047  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)