| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gi-D GaZ GaZ | Reprise du message précédent :
--------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 19:16:20 ![]() ![]() |
azubal |
tails38 | Vas y clic |
azubal | Faut payer avant. |
Leops33 | Me femme est une frrrrrrangine Message cité 4 fois Message édité par Leops33 le 21-09-2026 à 22:54:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Propre feloche |
Leops33 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rfl |
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 22:33:54 ![]() ![]() |
Leops33 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Enfin autre chose que du blanc ! Félicitations !! --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
AzR3L |
|
Jahkusa | Je ne sais pas ce qui se passe mais dans mon entourage pro et perso beaucoup de commandes ces derniers jours...
|
lexis84 | Félicitations à Mme Leops33
Message édité par lexis84 le 22-09-2026 à 01:24:07 |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 22-09-2026 à 06:27:42 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On en est où dans les problèmes de trains avant ?
--------------- www.novemberguitars.com |
tails38 |
|
Jahkusa |
Leops33 | En ce moment c'est 1000km gratuit pour l'acheteur et le parrain ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Aubade |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fourer Tartiflette Connection | Est-ce qu'il y a un VFBA pour les barres de toit pour modèle Y ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kabouik | Cruise control + Autosteer activés hier sur une 4 voies, 115 km/h. Comme d'habitude, arrivé à ma sortie, je clignotte et je passe sur la voie de sortie, puis je désengage immédiatement le cruise control en poussant le commodo vers le haut pour ainsi activer le frein régen. Comme j'ai un minimum de savoir vivre, je ne fais ça que quand je suis sur la voie de sortie, histoire de ne pas freiner sur la 4 voies. Ben ça m'a tout coupé : cruise control, navigation GPS, même le S3XY Strip s'est éteint, et surtout pas de freinage automatique. Le panneau de limitation indiquait immédiatement "---" au lieu de la vitesse qui était très bien détectée juste avant le commodo vers le haut. La tablette et les phares marchaient toujours hein, c'était pas un hard reboot heureusement, mais la régénération qui disparaît sans prévenir, j'étais pas prêt. J'ai pu tout réactiver ensuite en tirant le commodo vers le bas, sans passer par le mode parking. Je ne sais juste pas pourquoi tout s'est désactivé d'un coup. Première fois en 17k km. Message édité par kabouik le 22-09-2026 à 13:29:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
De mon côté j'essaie de sniper de l'officiel en occasion, par peur certainement irrationnelle de casser le toit en verre avec un serrage inadapté. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 22-09-2026 à 15:19:07 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Imackiller | Attention les officielles ont une forme incurvée. C'est principalement pour cette raison que j' ai opté pour des farad et puis le prix aussi |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
jetoo | Hello, Message édité par jetoo le 22-09-2026 à 16:28:17 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Ecco Dolphin Spirit |
arylol | Juniper snobé
Message cité 7 fois Message édité par arylol le 22-09-2026 à 17:23:49 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ce coup ci c'est pour toi :
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Ecco Dolphin Spirit | Sauf qu'il s'est trompé, il n'a pas vu que c'était encore une Tesla --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crapulor | C'est quand même spécial comme expérience l'achat chez tesla, ça a l'air esstrêmement bordélique.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Féloche le t.aulier de coeur --------------- www.novemberguitars.com |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Les gens en font tout une histoire par ce que d'habitude tu es "accompagné" par un vendeur. Le biais dans l'expérience c'est toutes ces applis tierces qui soit disant permettent d'avoir le savoir par delà le savoir sur ta commande alors qu'au final ça brasse du vent et embrouille la tête. Message cité 2 fois Message édité par fandegaston le 22-09-2026 à 17:39:00 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
crapulor |
|
arylol |
|
benos petit poney___ | Feloches --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |