Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75314593
paracyber
Posté le 19-09-2026 à 22:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Et la limite de 13A est intrinsèque au chargeur fourni par Tesla. Il se limite sur une prise standard, contrairement à un chargeur de Zoé par exemple

Alors non. Le chargeur accepte 16A, mais pas avec l'adaptateur raccord prise européenne. (j'ai oublié le nom)

FRACTAL a écrit :

39000 pour un truc pas encore présenté officiellement   [:adhoc:4]

39+4 ca fait 43k en fait  :o  

Pierre Badmal a écrit :

Fin de la blague [:le_chien:1]  

Aprés 1heure02min d'attente j'ai eu une femme sympa, jeune  [:morv:6] qui ne semblait pas comprendre la situation. Au bout de quelques minutes, elle m'explique que sa collègue à voulu a tout prix me filer un RDV histoire de dire qu'elle avait attribué un véhicule, même précipitamment. Là ou elle ne comprenait pas c'était la validation d'un RDV alors que j'avais rien payé. Donc bon, retour à la case départ, livraison *estimée* entre le 28 et le 30 donc je scrupte [:gordon shumway] BOT, TOST et tout le tralala avec des prompts que j'ai élaboré moi même que même Claude ne serait pas faire.  

D'ailleurs Grok et ChatGPT eux, pensent que mon VIN sera attribué dans les derniers jours de septembre pour une livraison avant mi-octobre. Et ils "prédisent" ça depuis un bon moment déja. On verra bien!

Vu la réactivité décrite de ta banque, ta priorité devrait être celle de préparer les fonds et t'assurer qu'ils sauront faire un virement du montant sous 24h quand tu auras le paiement qui s'activera ...

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 19-09-2026 à 22:29:41

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 19-09-2026 à 22:28:47  profilanswer

n°75314622
kikou2419
Posté le 19-09-2026 à 22:39:45  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Fin de la blague [:le_chien:1]  

Aprés 1heure02min d'attente j'ai eu une femme sympa, jeune  [:morv:6] qui ne semblait pas comprendre la situation. Au bout de quelques minutes, elle m'explique que sa collègue à voulu a tout prix me filer un RDV histoire de dire qu'elle avait attribué un véhicule, même précipitamment. Là ou elle ne comprenait pas c'était la validation d'un RDV alors que j'avais rien payé. Donc bon, retour à la case départ, livraison *estimée* entre le 28 et le 30 donc je scrupte [:gordon shumway] BOT, TOST et tout le tralala avec des prompts que j'ai élaboré moi même que même Claude ne serait pas faire.  

D'ailleurs Grok et ChatGPT eux, pensent que mon VIN sera attribué dans les derniers jours de septembre pour une livraison avant mi-octobre. Et ils "prédisent" ça depuis un bon moment déja. On verra bien!

Que de ressources (énergie, eau) balancées pour cette connerie...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°75314719
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 19-09-2026 à 23:16:35  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ok pour mon histoire de charge et plomb qui saute j'ai trouvé, la prise est raccordée sur un disjoncteur de 10. Faudra que je le change à l'occasion.

Et tu as bien évidemment vérifié la section de câble en aval de ce fameux disjoncteur et la longueur de la ligne ? [:adhoc:4]

paracyber a écrit :

Alors non. Le chargeur accepte 16A, mais pas avec l'adaptateur raccord prise européenne. (j'ai oublié le nom)

Schuko ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 19-09-2026 à 23:18:58

---------------

n°75314724
rfl
Posté le 19-09-2026 à 23:19:46  profilanswer

Spici a écrit :

Personne sur le topic a réservé un roadster ? Hfr c’est plus ce que c’était :o

4000 euros d’acompte + 39000 à payer dans les 10 jours.  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 767017.jpg

On attends la reprise +4000  [:galom]

n°75314733
rfl
Posté le 19-09-2026 à 23:23:18  profilanswer

paracyber a écrit :

Vu la réactivité décrite de ta banque, ta priorité devrait être celle de préparer les fonds et t'assurer qu'ils sauront faire un virement du montant sous 24h quand tu auras le paiement qui s'activera ...

Rien n’oblige à attendre, non ? A partir du moment où on a le numéro de commande, on peut faire le virement en théorie. En tout cas, c’était comme ça à une époque. Ca permettait à la team prévoyante de faire le virement sans avoir une date de livraison.

n°75314909
Monsieur L​ocke
Posté le 20-09-2026 à 07:08:20  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Et tu as bien évidemment vérifié la section de câble en aval de ce fameux disjoncteur et la longueur de la ligne ? [:adhoc:4]

Bien évidemment, c'est du 2.5, la prise est à même pas 3 mètres de câble du disjoncteur mais c'est un rajout de l'ancien proprio, ça se voit. J'ai un 32 sous le coude, toute la maison est en 2.5.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2818  2819  2820  2821  2822  2823
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)