| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 21-09-2026 à 11:10:20 |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 11:06:16 ![]() ![]() |
Leops33 |
aucune info mais en tout cas ETS 2 sur les carburants est bien prévu pour 2028 avec +15cts sur le litre Message édité par Leops33 le 21-09-2026 à 11:08:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-09-2026 à 11:24:23 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Aubade | Et donc en ce lundi matin la République Tchèque rejoint le HW4 FSD Gang alors que le ministre des transports local avait dit avant l’été vouloir attendre l’adoption globale. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | on a le droit de changer d'avis pour le bien de son peuple tout de même Edit: j'ai pas vraiment suivi mais nous c'est le 6 qu'on sait si c'est ok ou non ? Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 21-09-2026 à 11:59:39 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
arylol |
|
clapclap Fin |
ionik | J'avais lu qu'un autre pays l'avais adopté aussi.
Message édité par ionik le 21-09-2026 à 12:06:05 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:05:39 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
Message édité par Aubade le 21-09-2026 à 12:43:18 |
Monsieur Locke | J'ai été me renseigner chez mon monteur de pneu habituel, faire un devis pour mes 4 pneus que je changerais après l'hiver, sur les 19 pouces. Il me dit qu'il faut des pneus homologués Tesla, c'est sérieux ? Parce que je voulais des 4 saisons et ça n'existerait donc pas, c'est soit hiver soit été et ils n'avaient que 3 pneus à me proposer, du Pirelli hiver ou été ou des Hankook été. --------------- TU Transport Fever |
k-nar Laqué. |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pierre Badmal | Y'a une date qui a été annoncée pour l'adoption ou le rejet du FSD en France? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
patx3 |
|
croustx Modoadorateur |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 21-09-2026 à 15:01:29 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niku conomie conomie la team | Je dois être golmon |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce que c'est pas à jour.
|
AzR3L | Ou encore, le planificateur de l’application Tesla |
Studiopr |
|
tails38 | Donc surtaxe au borne de recharge et avec linky |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Sus o SUC ! --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
rfl |
Honnêtement, je ne vois pas de différence de conso et de tenue de route entre mes Continental Sport Contact 7 d'origine et mes Michelin Crossclimate 3 Sport sur la Juniper LR RWD. je dirais plutôt que sur le sec, ça revient au même mais que dès que ça commence à être un peu humide, les CCC3S tiennent mieux la route sans aucun doute. A noter que je suis pas tendre avec les pneus quand ça tourne... Message édité par rfl le 21-09-2026 à 16:50:05 |
Pierre Badmal | |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 | Ah ces fameuses taxes qui arrivent demain, ces véhicules d'occasion invendables car la techno des batteries change tous les ans, ces voitures dangereuses car elles crament, moi j'encourage les gens à rester dans le déni. Aussi longtemps que le parc automobile sera faiblement électrifié, je continuerai à profiter de tous les avantages des VE sans bâtons dans les roues comme mes 11 dernières années Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 21-09-2026 à 17:09:18 --------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
rfl |
|
Pierre Badmal |
tails38 |
|
AzR3L |
tails38 | J'aurais presque failli lui doubler le kilométrage dans la semaine Message édité par tails38 le 21-09-2026 à 19:08:48 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |