| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 18-09-2026 à 16:33:11 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 16:32:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Vous êtes insolents avec vos livraisons que vous repoussez sans scrupules Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-09-2026 à 16:50:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
tails38 |
J'avoue que je ne les aies meme pas changé sur celle qui a 3ans et seulement 35Kkm...
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Un chèque de banque --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Pierre Badmal |
|
ionik | Dites je m'interroge sur la batterie NMC vs LFP si je dois garder la voiture longtemps pour vous la LFP conserve un avantage ? Je parles a 10 ou 15 ans (la voiture de ma femme a 12 ans en électrique et la mienne 8 ans et on conserve que la mienne du coup après avoir récupéré la MY) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kelchacalcetype |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce putain de bouton de coffre changé lundi mais il déconne a nouveau...
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | L'offre LOA est assez alléchante à 0%... Ça permet de placer ses €€ ailleurs pour les faire travailler, et de pouvoir commander sa boîte à pile en parallèle... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Kelchacalcetype |
|
Pierre Badmal |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ibuprophet | Sur le papier, y'a pas photo : 2x plus de cycles, 2x moins d'usure lié au temps, longévité annoncée x2... |
krokoh | Ticket ouvert pour un bruit étrange de « cloc cloc cloc » devant, plutot côté compartiment avant de la voiture.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Studiopr | Kilométrage ? Je crois que c’est un soucis au niveau de la suspension gauche. J’ai eu un peu le même phénomène sonore que j’assimilais aussi à un « bruit d’air « ou à un truc qui tourne à cause du flux d’air. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 18-09-2026 à 23:41:33 |
Studiopr |
|
ionik |
Oui elle aura toujours l'avantage a 80% mais a 100% vs 80% c'est deja réduit actuellement. Je parle bien sûr pas de la différence de finition la uniquement batterie.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ibuprophet | Oui, la LFP s'use moins avec le temps. Elle n'a quasi que des avantages versus la NMC hormis la densité énergétique et les performances par temps froid. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kelchacalcetype |
|
ionik |
vanfannel_94 |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ionik |
Kelchacalcetype |
|
arylol | Y a un topic VE pour les apprentis sorciers expert en électro chimie avec doctorat en Ici on sait l'importance que ça a |
tails38 |
ionik |
Oui je sais --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |