| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 10:31:53 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon, on en est où sur ces histoires d'autopilot qui se coupe complètement quand on change de voie ? C'est toujours d'actualité ? --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Rappel: bien pensé à la lampe ultra violet aussi pour la livraison |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leops33 | Même si j'ai une NMC je suis team LFP Par contre n'oubliez pas que chez Tesla la LFP est une 60kwh et la NMC un 79 (à la louche) et qu'à iso kilométrage la LFP aura fait plus de cycles que la NMC donc je ne sais si sans le temps elle tiendra mieux je pense que ce sera kifkif Message édité par Leops33 le 19-09-2026 à 11:14:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur le papier il me semble que les batteries LFP sont données pour 3 à 4 fois plus de cycles, je sais pas ce qu'il en est en réalité |
Kelchacalcetype |
Donc comme dit au dessus, ça doit pas être très différent en kilométrage. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 11:44:57 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Autre question, je charge un peu tous les jours genre 10/20%, ça flingue pas la batterie ? Vaut mieux la charger à 80% en une fois ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-09-2026 à 11:57:43 --------------- TU Transport Fever |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-09-2026 à 11:55:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
david42fr | Et la limite de 13A est intrinsèque au chargeur fourni par Tesla. Il se limite sur une prise standard, contrairement à un chargeur de Zoé par exemple --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a 4 trucs qui peuvent sauter -le disjoncteur de protection du circuit sur lequel est la prise -> soit il est à 10A soit y'a autre chose sur le circuit en même temps que le chargeur tesla si ça saute avec 16/20A et faut le débrancher soit y 'a carrément un court jus donc c'est quoi qui "saute" ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2026 à 12:49:03 --------------- we are the dollars and cents |
Spici |
Monsieur Locke |
Ça abîme la batterie de faire des charges courtes ? Je branche quand je rentre chez moi, je débranche si j'ai une course à faire etc ... --------------- TU Transport Fever |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
FRACTAL |
|
arylol |
Kelchacalcetype |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tails38 |
|
gus84 Old school gamer |
Les semaines où t'en a pas besoin --------------- Gus |
Leops33 | Je viens de suivre un frrrrrrr en Juniperf rouge immat 64, quelqu'un d'ici ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 |
|
arylol |
Pas toutes |
Monsieur Locke | Ok pour mon histoire de charge et plomb qui saute j'ai trouvé, la prise est raccordée sur un disjoncteur de 10. Faudra que je le change à l'occasion. --------------- TU Transport Fever |
tails38 |
|
spetnaz |
tails38 |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype | Oui, je l'avais eu sous 48h après avoir uploadé tous les documents demandés. |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 19-09-2026 à 22:29:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |