|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:04:23 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Winny29 Breizh Atao!! |
La GS... J'aimerais bien en essayer une un jour. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
clapclap Fin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un rêve... que la raison a su ne pas en faire une réalité --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 25-06-2020 à 07:06:40 --------------- Id psn : remanon |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 20:10:05 ![]() |
sapphire adepte xd | Joli |
boumbo 3xpl0its | Nice |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
-rOmanO- |
|
meta67 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
meta67 |
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 01-07-2020 à 22:18:32 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fashion-bastou |
|
clapclap Fin | |
DarkHorse |
duck69 | Elle vieillit bien la C5 |
fashion-bastou | c'est clair vraiment très belle! félicitation |
scyllx | Permis en 2013 : 2013 - 2017 : 2000 Opel Astra G 1.4 90cv J'ai offert mon ancienne Fiesta a mes parents et qui ont remplacé l'Astra Message édité par scyllx le 02-07-2020 à 14:11:03 |
Nivacrin Wat ? | Ha ben tiens, ça fera un bel enchainement :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
duck69 | 11 ans en 207 1.4 hdi , pire moulin jamais |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2020 à 23:34:12 ![]() Il est fiable et consomme rien, au moins. 4 joints d'injecteurs, au pire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2020 à 23:34:40 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est quand même le pire moteur du monde avec son équivalent chez VW, qui est aussi une daubasse infâme à conduire. Mais effectivement c'est économique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Pour l'avoir essayé sur une C2 du taf c'est vraiment un veau alors j'imagine même pas sur une 207 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
MasterSam Paster of Muppets |
- 2006->2009 : Citroën Xantia 2.0 16V Activa (AM~1997 ou 98) des parents Wui bon la 206 était aussi à mes parents --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les reprises-parents c'est toujours avantageux --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2 points: -Mes parents préfèrent crever que me lâcher 1 centime -les caisses de mes parents sont des fiouls sauf la 208 1.2 puretech eat6, mais ça change rien au fait que je les touche pas même avec un bâton, alors les acheter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c'est_pas_ma_faute |
Tu gardais ta Bentley pour aller à la déchetterie ? Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-07-2020 à 19:26:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |