| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Pas tellement, surtout reprog ce moteur reprend super tôt, quand je runais un peu avec ma M3 on avait constaté qu'une focus st 225 reprog @257 ch se faisait moins larguer quand on partait en rapport décalé ( lui en moyen / bas régime ) que si on partait tous les deux dans les tours. Tout ça était bien sûr réalisé sur autoroute allemande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:02:40 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et le fait d'avoir de la patate passé 160 km/h aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand t'auras mon age tu feras les comptes pour t'en reprendre une avoue --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J'arrête pas d'y penser. D'ailleurs si le prix avait pas doublé depuis que je l'ai vendue, j'en aurai déjà repris une C'est vraiment un super compromis que j'ai pas retrouvé ailleurs. Les M3 suivantes n'offrent pas le même confort d'amortissement, d'ailleurs c'est de pire en pire. Cette austérité qui se dégage de l'intérieur d'une E36 est également vraiment plaisante pour faire de longs trajets. Le verrouillage précis mais viril de la bv, les sièges cobra au maintien parfait et au confort au top,... Et ce dessin qui n'a pas pris une ride --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Madeleine de proust Message édité par SuppotDeSaTante le 12-06-2019 à 11:50:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | E90 c'était juste avant la Leon, revendue en 2017, je l'ai gardée 2 ans je crois Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-06-2019 à 11:55:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:54:04 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
C'est dommage car sinon c'est une super voiture la m3 E90. Tu regrettes pas trop ta e36 ?
Après avoir essayé pas mal de trucs, j'ai l'impression que c'est celle qui coche quasiment toutes les cases pour remplacer avantageusement la E36 à mes yeux. D'ailleurs pour compléter le tableau j'aimerais l'installer des suspension pilotée KW pour arriver à un niveau de confort pratiquement similaire. Il n'y a guère que la conso qui est imbattable il qui était véritablement celle d'un daily sur la m3. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Même pas 11L/100 de conso une M3 E36 d'après spritmonitor, impressionnant --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah si si, c'est justement ce que je disais, elle me manque Message édité par SuppotDeSaTante le 12-06-2019 à 19:35:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La Leon a de meilleures reprises, pourtant cette sensation (surtout en 3) de poussée de dingue et une vraie GT confortable comme tu dis
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
T'aurais été si bien en GTI --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
J'avoue que j'ai failli signer. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pis ça doit déjà bien envoyer Message édité par SuppotDeSaTante le 18-06-2019 à 23:18:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Thx. |
Non mais je déconne hein, la GT reste une super bagnole et si tu tapes pas dedans ça suffit
La 306 xsi t'avais essayé une ph1 en 8s ? Il était très plein ce bloc. Mais le 16s restait sympa Feloches pour la RS3 8V2, ce moteur est terrible. Et la voiture n'a quasiment pas de défauts, vraiment une réussite. Message édité par Kronick91 le 24-06-2019 à 08:23:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Futur projet, je garde la 206 RC qui deviendra collector (170 000km aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 24-07-2019 à 09:40:03 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | MAJ :
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Bah alors après une RS la suite logique aurait été la 308 gti 270 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Marche mieux que la clio pour l'usage. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça dépend si le train AR se fait la malle ou pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ce sera jamais collector une 206 RC. Mais si il l'aime il peut la conserver et en prendre soin comme une 205 GTI. Je vois pas l'intérêt, pour moi c'est juste bon à être vidé / 4 semi et plaquettes CL rc6 pour se faire limer sur piste, mais chacun voit sa voiture à travers un prisme unique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | ça va le train arr n'a que 50K et depuis elle couche exclusivement en interieur au chaud Je dis pas que ce sera collector comme une 205 GTI, mais la dernière sportive peugeot à moteur atmo je pense qu'elle va prendre de la valeur. (déjà depuis 5 ans ça commence, à l'époque 5900€ pour 125000km aujourd'hui difficile d'en trouver à moins de 7-8000€)
Message édité par jojos92 le 24-07-2019 à 18:05:02 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quand tu vois à quel prix se vend une simple 316i E30 en bon état aujourd'hui, ya aucune logique dans ce marché --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato | Faut voir si ça se vends. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Moi je pense pas qu'elle prenne de valeur spécifiquement par rapport au marché. C'est le marché de la voiture de sport et de collection qui a grimpé, pas les 206 RC. Tu aurais eu une clio 2 RS / M3 / z3 / etc tu aurais connu une hausse similaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the gaston lagaffe | Bon je commence
Message édité par the gaston lagaffe le 09-10-2019 à 18:59:19 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Clio 3 RS serait plutôt le dernier petit atmo Moi elle me botterait bien également mais certainement pas aux prix actuels. Plutôt aux prix s'il y a 7-8 ans, et pour en faire une pistarde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
| Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
| mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
| Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
| Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
| Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. | |