Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°51333605
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 01:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4SpiK a écrit :


Je pense qu'on peut en rester là, tu as démontré ta superiorité :jap:
 
Du coup j'aimerai comprendre l'interet d'un pickup rabaissé (que l'on ne peut pas vraiment utiliser comme un utilitaire) au look supposément sportif qui est en fait un poumon.
 
Autant un Syclone, avec ses perfs de l'epoque, j'y vois un truc, les F150 Lightning m idem, et les Raptor SVT encore plus puisqu'ils ont des capacités de franchissement réels, mais la, tu as ni plus ni moins qu'un Transit ST en moins pratique puisque tout le monde peut voir ce que tu transporte et peut se servir dans la benne :spamafote:


 
Ça change quoi le fait que ça soit rabaissé ? Je sais pas, toi en tant que bon français qui n'en a probablement jamais vu tu dois bien avoir un avis là dessus contrairement à moi qui en possède un et qui s'en sert régulièrement ?  
 
Ouais tout le monde peut voir ce que t'as dans ta benne, sauf que: Je vis pas en France et les gens ont autre chose à faire que de voler les autres, et puis y'a des choses qui existent et qui s'appellent : "couvre benne".
 
Donc en effet merci d'avoir démontré que vous parlez de trucs que vous ne connaissez pas :jap:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 01:01:13  profilanswer
 

n°51333607
4SpiK
qtπ
Posté le 24-10-2017 à 01:01:42  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

C'est fragile une Dacia ? [:klemton]

 



Ca reveille la fragilité des rednecks en tout cas :o

n°51333610
4SpiK
qtπ
Posté le 24-10-2017 à 01:04:30  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Ça change quoi le fait que ça soit rabaissé ? Je sais pas, toi en tant que bon français qui n'en a probablement jamais vu tu dois bien avoir un avis là dessus contrairement à moi qui en possède un et qui s'en sert régulièrement ?

 

Ouais tout le monde peut voir ce que t'as dans ta benne, sauf que: Je vis pas en France et les gens ont autre chose à faire que de voler les autres, et puis y'a des choses qui existent et qui s'appellent : "couvre benne".

 

Donc en effet merci d'avoir démontré que vous parlez de trucs que vous ne connaissez pas :jap:


Tu vis donc au pays des bisounours, tu n'as pas de neige, pas de voleur, des routes lisses comme des billards et la necessité de transporter des m3 de trucs à longueur de journée :jap:

n°51333622
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 01:11:30  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Ca reveille la fragilité des rednecks en tout cas :o


 
Donc d'un coté vous vous plaignez que les "enclumes" américaines sont trop lourdes et que ça sert à rien, mais  de l'autre votre dacia qui pèse à peine 1 tonne est tellement solide qu'on puisse y mettre des éléphants dedans :lol: c'est quoi votre secret ?
Vendez votre magnifique dacia dure comme la roche aux USA alors...

Message cité 3 fois
Message édité par DarkHorse le 24-10-2017 à 01:13:51

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51333626
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 01:12:29  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Tu vis donc au pays des bisounours, tu n'as pas de neige, pas de voleur, des routes lisses comme des billards et la necessité de transporter des m3 de trucs à longueur de journée :jap:


C'est vrai que les voitures 4 places sont toujours occupées par 4 personnes.  
 
Et je pense être mieux placé que toi pour savoir que je peux rouler sur la neige avec...  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51333637
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 01:18:29  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
 
C'est bizarre, il y a un modèle qui s'appelle Alaskan sur le site de Renault.
 
Et un autre qui s'appelle Duster sur le site de Dacia. Qui existe en Pick-Up "Oroch", sur le site de Renault Brésil. Mais pourquoi il n'est pas dispo en Fronce ? Ils sont cons chez Renault, pourquoi ne pas le vendre en Europe alors que tout le monde en rêve ? Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'ils en vendraient 100 par an. :o


 
Forcément, y'a trop de voleurs et de neige en France. En plus personne là bas déplace des m3 de matériel tous les jours :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51333653
4SpiK
qtπ
Posté le 24-10-2017 à 01:33:21  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Donc d'un coté vous vous plaignez que les "enclumes" américaines sont trop lourdes et que ça sert à rien, mais de l'autre votre dacia qui pèse à peine 1 tonne est tellement solide qu'on puisse y mettre des éléphants dedans :lol: c'est quoi votre secret ?
Vendez votre magnifique dacia dure comme la roche aux USA alors...


Ca se vend dans les pays du tiers monde et ca fonctionne tres bien, Amerique du Sud compris :spamafote:
Concernant les utilitaires classiques europeens, tu les retrouves quasiment tous aux USA soit dit en passant...

DarkHorse a écrit :


C'est vrai que les voitures 4 places sont toujours occupées par 4 personnes.
Et je pense être mieux placé que toi pour savoir que je peux rouler sur la neige avec...


Ah, tres bien :jap:
Une garde au sol ridicule sert à quoi sur un utilitaire ?

n°51333693
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 02:06:19  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Ca se vend dans les pays du tiers monde et ca fonctionne tres bien, Amerique du Sud compris :spamafote:
Concernant les utilitaires classiques europeens, tu les retrouves quasiment tous aux USA soit dit en passant...


C'est vrai que des Kangoo j'en vois tous les jours ici...
 
 

4SpiK a écrit :


Ah, tres bien :jap:
Une garde au sol ridicule sert à quoi sur un utilitaire ?


Et le contraire ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51333979
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-10-2017 à 07:56:27  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Ça change quoi le fait que ça soit rabaissé ? Je sais pas, toi en tant que bon français qui n'en a probablement jamais vu tu dois bien avoir un avis là dessus contrairement à moi qui en possède un et qui s'en sert régulièrement ?

 

Ouais tout le monde peut voir ce que t'as dans ta benne, sauf que: Je vis pas en France et les gens ont autre chose à faire que de voler les autres, et puis y'a des choses qui existent et qui s'appellent : "couvre benne".

 

Donc en effet merci d'avoir démontré que vous parlez de trucs que vous ne connaissez pas :jap:

 

Le couvre benne, le truc qui réduit le volume de chargement à tel point qu'on en mettrait plus dans un break scandinave?  [:itm]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°51333988
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-10-2017 à 07:59:43  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Donc d'un coté vous vous plaignez que les "enclumes" américaines sont trop lourdes et que ça sert à rien, mais de l'autre votre dacia qui pèse à peine 1 tonne est tellement solide qu'on puisse y mettre des éléphants dedans :lol: c'est quoi votre secret ?
Vendez votre magnifique dacia dure comme la roche aux USA alors...

 

Heu, des fabricants/ingénieurs qui savent faire des véhicules?  [:transparency]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 07:59:43  profilanswer
 

n°51334202
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2017 à 08:47:22  profilanswer
 

[:zenway:1]

n°51334588
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-10-2017 à 09:37:57  profilanswer
 

Peur confirmée. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°51335089
4SpiK
qtπ
Posté le 24-10-2017 à 10:20:11  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


C'est vrai que des Kangoo j'en vois tous les jours ici...


Dodge avec les Promaster, Freighliner avec les Sprinter, etc.

DarkHorse a écrit :


Et le contraire ?


Aller sans encombre sur un chantier ?

n°51336510
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Le couvre benne, le truc qui réduit le volume de chargement à tel point qu'on en mettrait plus dans un break scandinave?  [:itm]


Tu sais ça s'ouvre ? Dans ta Kangoo tu fais comment, tu coupes le toit ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51336548
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 12:08:05  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
Heu, des fabricants/ingénieurs qui savent faire des véhicules?  [:transparency]


Merci de m'apprendre que chez GM, Ford et Dodge y'a pas d'ingénieurs et qu'on a du attendre les ingénieurs de chez Dacia pour faire des utilitaires solides :jap:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51336581
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 12:11:20  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Dodge avec les Promaster, Freighliner avec les Sprinter, etc.


Ah oui les 2% des utilitaires présents alors que 98% roule en pickup ici. Ils doivent tous être cons alors ceux qui ont des pickups
 

4SpiK a écrit :


Aller sans encombre sur un chantier ?


Ya juste sur les chantiers qu'on déplace du matériel ?  [:transparency]  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51336757
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2017 à 12:31:32  profilanswer
 

http://reho.st/https://thesauceofmyspaghetti.files.wordpress.com/2015/03/on-sen-bat-les-couilles.gif?w=620

n°51336793
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-10-2017 à 12:35:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8 [:blackman]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°51336849
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 12:42:37  profilanswer
 

Ouais vous avez raison,  continuez à rouler dans vos boîtes de sardines en étant convaincus que vous fabriquez les meilleures voitures au monde :lol:
 
Tous ces redneck sont juste des cons et devraient rouler en Dacia :lol:
 
Sinon sur ce topic on a le droit de parler de quoi comme marque et modèle sans que la horde de fanboys débarque?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51336923
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2017 à 12:51:28  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ouais vous avez raison,  continuez à rouler dans vos boîtes de sardines en étant convaincus que vous fabriquez les meilleures voitures au monde :lol:
 
Tous ces redneck sont juste des cons et devraient rouler en Dacia :lol:
 
Sinon sur ce topic on a le droit de parler de quoi comme marque et modèle sans que la horde de fanboys débarque?


 
Non, toi arrête le nombrilisme primaire en passant que mon message t'était destiné.
Le "débat" actuel est d'une stérilité sans nom.
 
A part ça, je pense qu'on peut parler de tout si on étale pas son manque de culture et qu'on reste ouvert aux choix des autres.
Les critiques constructives sont également les bien venues, mais là, les derniers échanges sont dignes de FA.


Message édité par lezioul le 24-10-2017 à 12:52:02
n°51337015
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 12:59:14  profilanswer
 

Manque de culture :lol:
 
Prendre le turbo pour le cerveau du moteur: check
Parler d'une enclume lorsque la voiture pèse 1500 kg: check
Dire qu'un pickup nest pas pratique : check
 
Aller donc continuer à regarder turbo à la télé :lol:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51337020
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-10-2017 à 13:00:14  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Ouais vous avez raison,  continuez à rouler dans vos boîtes de sardines en étant convaincus que vous fabriquez les meilleures voitures au monde :lol:

 

Tous ces redneck sont juste des cons et devraient rouler en Dacia :lol:

 

Sinon sur ce topic on a le droit de parler de quoi comme marque et modèle sans que la horde de fanboys débarque?


Non mais ya plein de beaux piques-up, mais pas le S10 bordel. A la limite la première génération qui a un côté vintage, mais c'est tout :o
Après on a peut être pas les mêmes prismes de lecture. En Europie ton machin fait vraiment bagnole de plouc (dans nos rues j'entends) ou de cherf de chantier/pompier/samu. Chez toi c'est la voiture de monsieur tout le monde, bah ok, fin du débat :o
Sinon ça se vendrait aussi ici, sauf que le pick up c'est pas la norme (sociale, économique, environnementale, pratique). Ici c'est un véhicule professionnel dans la grande majorité des cas. C'est très spécifique aux USA c'est domination du piqupe

 

En attendant le fanboy c'est clairement toi :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-10-2017 à 13:15:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51337091
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2017 à 13:09:28  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Manque de culture :lol:
 
Prendre le turbo pour le cerveau du moteur: check
Parler d'une enclume lorsque la voiture pèse 1500 kg: check
Dire qu'un pickup nest pas pratique : check
 
Aller donc continuer à regarder turbo à la télé :lol:


 
Coller parfaitement à la description : check.

n°51337212
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 13:20:30  profilanswer
 

En quoi je suis un fanboy ?  
 
J'explique mon point de vue et je me fais attaquer par 10 personnes ici qui me traitent de tout et n'importe quoi :lol:
 
Vous êtes incapables de supporter du mal sur vos Renaults chéris :lol:  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51337240
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2017 à 13:24:14  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


 
En attendant le fanboy c'est clairement toi :d


 
Mais non pas fanboy quand même, sinon il en parlerait partout de sa charrette, à tel point qu'il le marquerai jusque dans sa sign.... ho wait....

n°51337288
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2017 à 13:27:36  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

En quoi je suis un fanboy ?  
 
J'explique mon point de vue et je me fais attaquer par 10 personnes ici qui me traitent de tout et n'importe quoi :lol:
 
Vous êtes incapables de supporter du mal sur vos Renaults chéris :lol:  


 
Non mais en fait on s'en bat l'oeuf de ta voiture, tu roulerai en Ferrari ça serait pareil : tu dis de la merde on réagit,c'est tout. Surtout que tout part de ta condescendance à propos d'une voiture de 140ch...
edit : et si t'avais un semblant de jugeote t'as juste à filtrer les intervenants pour voir ce qu'ils ont publié sur le topic, tu pourras cibler tes taunts foireux  :ange:


Message édité par Zephiel le 24-10-2017 à 13:28:54
n°51337299
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-10-2017 à 13:28:37  profilanswer
 

N'empêche ça mord bien ici  [:bobor:2]


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°51337374
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-10-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

En quoi je suis un fanboy ?

 

J'explique mon point de vue et je me fais attaquer par 10 personnes ici qui me traitent de tout et n'importe quoi :lol:

 

Vous êtes incapables de supporter du mal sur vos Renaults chéris :lol:


On s'en branle des Renault, j'en ai même jamais vu une sur la route (leur 4x4 lô)
C'est un topic de bagnolards, ne t'attends pas à faire l'unanimité. Qu'importe ta voiture, tu en auras toujours pour dire que c'est de la merde. Et il y aura toujours des gens pour faire les fiers/kissikonés alors qu'ils roulent dans des déplaçoirs sans intérêt (le cas, disons le, du S10) . :d

 

C'est toi qui tente les comparaisons foireuses avec les Dacia, Renault et autres. C'est pas en dénigrant (Faut-il encore y parvenir) d'autres marques/modèles que ton truck va devenir la 8ème merveille du monde. Après on se rassure comme on peut :d

 

Si t'en es content c'est l'essentiel, mais un peu de modestie et de recul ne font pas de mal :d

 

Après il y a l'art et la manière, relis tes posts :o


Message édité par Timoonn le 24-10-2017 à 14:49:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51337411
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-10-2017 à 13:37:16  profilanswer
 

Arrêtez de remettre des pièces, sauf si vous avez assez de monnaie pour tenir jusqu'à vendredi.


Message édité par lezioul le 24-10-2017 à 13:37:33
n°51338359
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2017 à 14:45:26  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
 
190  [:moundir]  
 
ça permet à peine de mettre la pilule aux Kia Optima :o


Doucement avec les Kia Optima, j'ai rien demandé [:clooney6]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51338419
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2017 à 14:49:20  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


Ah oui les 2% des utilitaires présents alors que 98% roule en pickup ici. Ils doivent tous être cons alors ceux qui ont des pickups

 


 
DarkHorse a écrit :


Ya juste sur les chantiers qu'on déplace du matériel ?  [:transparency]


Allez, le Nissan Navara, c'est un peu français. Et y en a aux USA. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 24-10-2017 à 14:51:02

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51338515
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2017 à 14:57:58  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Doucement avec les Kia Optima, j'ai rien demandé [:clooney6]


 
J'ai vu passer une annonce d'une Opirus récemment, j'ai pensé à toi. Putain les prix... je comprends le choix :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 24-10-2017 à 14:58:10
n°51338537
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2017 à 15:00:00  profilanswer
 

C'est une victoire ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51338597
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2017 à 15:03:55  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

C'est une victoire ?


 
2/10 :o


Message édité par Zephiel le 24-10-2017 à 15:04:04
n°51339965
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-10-2017 à 16:47:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai vu passer une annonce d'une Opirus récemment, j'ai pensé à toi. Putain les prix... je comprends le choix :D


Celle-là ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1008149820.htm?ca=3_s
 
Putain, le prix est hallucinant ! Par contre, l'intérieur semble avoir été massacré. Le nombre de désodorisants. [:albounet]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51340486
Grumly132
TMT
Posté le 24-10-2017 à 17:34:12  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Celle-là ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1008149820.htm?ca=3_s

 

Putain, le prix est hallucinant ! Par contre, l'intérieur semble avoir été massacré. Le nombre de désodorisants. [:albounet]


C'est très moche.
Ça existe en manuel, que j'achète ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51341295
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-10-2017 à 19:04:26  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Celle-là ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1008149820.htm?ca=3_s
 
Putain, le prix est hallucinant ! Par contre, l'intérieur semble avoir été massacré. Le nombre de désodorisants. [:albounet]


 
:jap:
 

Grumly132 a écrit :


C'est très moche.
Ça existe en manuel, que j'achète ?


 
 [:ddr555]

n°51343787
DarkHorse
Posté le 24-10-2017 à 23:30:11  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Allez, le Nissan Navara, c'est un peu français. Et y en a aux USA. :o


Jamais vu, juste des titan mais c'est peut être du renommage


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°51351638
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2017 à 17:14:23  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


Jamais vu, juste des titan mais c'est peut être du renommage


Plutôt Frontier, non ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51351664
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-10-2017 à 17:15:58  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


C'est très moche.
Ça existe en manuel, que j'achète ?


Aucune idée, mais pour ceux dont la conso peut faire peur, je pense qu'elle boit sans soucis de l’éthanol. :o

 
ClioWilliams a écrit :

Un Peugeot 504 Pick-up, ça c'est de la bagnole.

 

Fabriqué jusqu'en 2005, ça veut tout dire.


:D

 

https://i.imgur.com/kRuPLAN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2017 à 17:23:54

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51354068
jln2
Posté le 25-10-2017 à 22:06:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)Accoudoir automobile
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré...A quand une interdiction du sport automobile ?
mandataire automobile bon choix?La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo
Automobile et lois de la physique : poids et freinagedevinette automobile
Retour de la vignette automobileCirculation automobile en idf
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR