|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:13:44 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
elpato72 Duck Powered | Elle a quoi ton Aïsque ? Ça ne meure pas comme ça ces choses là --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On voit vraiment pas les mêmes choses, un pote a assuré un Audi s4 en fin de probatoire, perso j'ai du une 206 s16 en première caisse, j'en connais un qui à 18 ans a assuré une 309 gti16, j'ai assuré ma première Vts en probatoire et avec du malus, idem pour la deuxième, et avec la m3 j'ai du aucun mal non plus. Duck n'a pas du de difficultés non plus. En probatoire j'ai failli acheter une clio 2 RS à la place de la 206 s16, ça passait nickel. Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence et à avoir l'air sûr de soit, à 22 ans et 3 ans de permis j'avais fais un devis pour la m5 e39, chez plusieurs assureurs: j'avais du pas mal de réponses positives, cher, mais positives ( et tout ça en tout risque ). Si l'assureur de vos parents veut vous enfler faut changer, vous trouverez moins cher ailleurs et pour les mêmes couvertures. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 28-01-2014 à 15:39:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:38:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout est assurable hein, mais à quel tarif. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
M'en fous comme tu le sais je ne juge pas.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
biomec78 | Bah pourtant j'ai eu des refus sur ma s1000rr, : "on assure pas ce type de motos"...
|
hardmanfr | Permis obtenu en décembre 2007.
Message édité par hardmanfr le 28-01-2014 à 17:50:14 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11072863 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
biomec78 | tdi100@150, heureusement qu'on est sur un forum d'informatique ! Il est refroidi à l'azote au moins ?
|
biomec78 |
Message édité par biomec78 le 28-01-2014 à 18:43:39 |
hardmanfr | @biomec78 --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11072863 |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 29-01-2014 à 12:26:30 |
biomec78 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angelusdeus BlobUmad | 2004-2005: Fiesta 1.6D 1986 55chvx Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 30-01-2014 à 12:54:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @angelusdeus T'es un gros rouleur où tu t'es fais victimiser par le SP98 quand t'étais jeune ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-01-2014 à 14:01:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hardmanfr | J'ai un ancien collègue, sa seat leon tdi 150 était reprogrammé à 230 bourrins.
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11072863 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, j'ai jamais compris quel était le but de reprogrammer une machine agricole. |
elpato72 Duck Powered | Pour que ça tracte --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hardmanfr | C'est pour ça que j'ai repris une vieille essence mdr --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11072863 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |