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Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°36662616
incassable
Posté le 03-01-2014 à 15:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
surtout que y en a une dans mon parking, je bave dessus à chaque fois :D
 
Suis pas un expert en ricaine, je l'assume très bien !  :ange:  

mood
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Posté le 03-01-2014 à 15:19:02  profilanswer
 

n°36662675
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-01-2014 à 15:22:13  profilanswer
 

Non, c'est normal. :D
 
On l'entend très souvent cette phare de la part de néophytes du marché automobile américain.
 
"Moi, mon rêve, ça serait une Mustang". :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36662710
DVDAI
Posté le 03-01-2014 à 15:24:58  profilanswer
 

[:drapal]

 

Permis en 1998.

 

Ma première voiture : une Seat Ibiza sport 1.6l (2001 à 2003).
Puis:
 - une Suzuki Maruti 800 de 2006 à 2008 (voiture indienne, c'était à l'étranger).
 - une BMW 316i (pas sur du modèle) de 2008 à 2009.
 - une Hyundai I10 1.2l depuis 2009


Message édité par DVDAI le 03-01-2014 à 15:30:37
n°36662763
incassable
Posté le 03-01-2014 à 15:27:45  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Non, c'est normal. :D
 
On l'entend très souvent cette phare de la part de néophytes du marché automobile américain.
 
"Moi, mon rêve, ça serait une Mustang". :D


 
ce qui aide aussi c'est que c'est quand même une des plus répandues en collection, 1 million de ventes la première année, c'est ça qui a fait le mythe ...

n°36665263
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2014 à 19:45:37  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Non, c'est normal. :D
 
On l'entend très souvent cette phare de la part de néophytes du marché automobile américain.
 
"Moi, mon rêve, ça serait une Mustang". :D


Alors qu'une Firebird/Camaro ou une Corvette c'est mieux  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36667755
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 04-01-2014 à 08:52:53  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Non, trop banal :o
 
Moi c'est un 6.1L N/A ;)
On en croise pas bcp ...


Cette motorisation [:bisounours58:3]  
Le moteur doit représenter une part non négligeable du poids total :D
 
La conso est pas si élevée, avec ma voiture de 2T, en 4x4, en éco-conduite (lol) je suis à +/- 18-20 L de diesel /100, mais pour une cylindrée moitié plus petite.

n°36667767
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 04-01-2014 à 08:58:45  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

On l'entend très souvent cette phare de la part de néophytes du marché automobile américain.
 
"Moi, mon rêve, ça serait une Mustang". :D


Ils connaissent que ça :D
 
Ils s'intéressent pas vraiment au modèle lui-même mais plus à ce qu'il représente du mythe américain dans l'imagerie populaire.

n°36667773
Ptisik
Posté le 04-01-2014 à 09:01:22  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :


Cette motorisation [:bisounours58:3]  
Le moteur doit représenter une part non négligeable du poids total :D
 
La conso est pas si élevée, avec ma voiture de 2T, en 4x4, en éco-conduite (lol) je suis à +/- 18-20 L de diesel /100, mais pour une cylindrée moitié plus petite.


 
[:wam]
 
T'as quoi ?
 
 
Pour le SRT8, en papy style ( :whistle: ) il faut compter 15l sur nationale, 16/17 à 140, et 23/24 en ville.
Bon on est loin d'un moteur moderne Porsche ou BM mais le prix n'a rien à voir à l'achat (coef 2 à 3) !
 
Et avec 2 3 modifs je trouve qu'il a qd même une bonne gueule :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/166218DSC0823zps325ae5c0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ptisik le 04-01-2014 à 09:04:06

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°36667798
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 04-01-2014 à 09:16:02  profilanswer
 


Un pickup Hilux 3.0 mais ça tête vraiment pas mal car je fais des petits trajets. Sur FA, certains utilisateurs descendent à 15L/100 il me semble.

Ptisik a écrit :

Et avec 2 3 modifs je trouve qu'il a qd même une bonne gueule :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 5ae5c0.jpg


Celui-ci est magnifique :love:
 
C'est un récent, que tu as :)
 
J'aime beaucoup le dernier.

n°36667918
Ptisik
Posté le 04-01-2014 à 10:04:14  profilanswer
 

Le dernier est beau oui, surtout la face avant (et l'intérieur)
Mais encore un peu cher ... on verra un peu plus tard :whistle:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
mood
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Posté le 04-01-2014 à 10:04:14  profilanswer
 

n°36676189
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2014 à 13:20:08  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :


Cette motorisation [:bisounours58:3]  
Le moteur doit représenter une part non négligeable du poids total :D
 
La conso est pas si élevée, avec ma voiture de 2T, en 4x4, en éco-conduite (lol) je suis à +/- 18-20 L de diesel /100, mais pour une cylindrée moitié plus petite.


18L/100 avec un hilux diesel???  [:siluro]


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"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36676743
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 05-01-2014 à 14:42:22  profilanswer
 

Oui mais c'est un 3.0 toutes options qui roule en 4x4 avec des pneus tout terrain sur des petits trajets (< 10 km). Ca te choque ?
 
C'est pas une voiture légère ;)

n°36676880
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2014 à 14:56:52  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :

Oui mais c'est un 3.0 toutes options qui roule en 4x4 avec des pneus tout terrain sur des petits trajets (< 10 km). Ca te choque ?
 
C'est pas une voiture légère ;)


Ca me parait beaucoup pour un diesel moderne. Le pick-up nissan qui avait encore l'ancien 2.5d de 83cv consommait 13L pied au plancher sur l'autoroute (140) et il était loin d'être moderne (injection indirecte etc) :jap:


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"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36676960
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 05-01-2014 à 15:07:32  profilanswer
 

Ah ok :jap:
 
Au boulot, on a un Navara 2.5 et il est aux alentours de 15 aussi ;)

n°36701681
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-01-2014 à 16:47:39  profilanswer
 

Avec le land cruiser 173 CV @200 CV on consomme entre 8l ( ma copine ) et 13 l ( moi ). J'ai un 3.0 turbo diesel aussi, un truc de 2 tonnes aussi, qui sert que dans Évry-Courcouronnes, donc de la ville... comment tu fais pour taper 18 l ?! À mon avis tu dois avoir un problème quelque part :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36702140
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-01-2014 à 17:14:57  profilanswer
 

Multi de Jonas, ou alors il s'en sert comme d'un vrai 4x4? :o

n°36702473
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-01-2014 à 17:38:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Avec le land cruiser 173 CV @200 CV on consomme entre 8l ( ma copine ) et 13 l ( moi ). J'ai un 3.0 turbo diesel aussi, un truc de 2 tonnes aussi, qui sert que dans Évry-Courcouronnes, donc de la ville... comment tu fais pour taper 18 l ?! À mon avis tu dois avoir un problème quelque part :/


Il manque peut-être un bon entretien : filtre à gazole, bougies, filtre à air, filtre à huile, vidange huile, nettoyage du FAP/EGR, ...


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36702793
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 07-01-2014 à 18:13:09  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

comment tu fais pour taper 18 l ?!


Je te retourne la question : comment tu fais pour taper 8 l ?
 
Moi mon explication je l'ai : petits trajets, moteur qui tourne toujours à froid, 4 roues motrices, 80 % de ville, le reste du temps c'est de l'autoroute...

zoukoufxxx a écrit :


Il manque peut-être un bon entretien : filtre à gazole, bougies, filtre à air, filtre à huile, vidange huile, nettoyage du FAP/EGR, ...


Non, il est bien entretenu ;) et les pneus sont bien gonflés.

n°36704148
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-01-2014 à 20:07:46  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :


Je te retourne la question : comment tu fais pour taper 8 l ?
 
Moi mon explication je l'ai : petits trajets, moteur qui tourne toujours à froid, 4 roues motrices, 80 % de ville, le reste du temps c'est de l'autoroute...


 
ma copine fait 8l, moi aussi j'arrive pas à comprendre  :pt1cable: moi je suis à 13l, mais je suis pas du genre mou du gland. Je peux facilement descendre à 10l, d'ailleurs c'est que que consomme un pote qui en a un également. Peut être pas la même génération de moteur  :??: Pourtant mon land a 13 ans !


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36844575
Hr
Posté le 19-01-2014 à 18:05:49  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°36844600
bertrand_2​05champion
Posté le 19-01-2014 à 18:08:36  profilanswer
 

Beuh c'te chiotte  [:tim_coucou:2]

n°36845317
Ptisik
Posté le 19-01-2014 à 19:18:12  profilanswer
 


 
Le modèle testé est un WK2 de 2011+ ....... aucun rapport


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~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°36865573
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-01-2014 à 10:41:14  profilanswer
 


'tain, comment il bondit ! :D
 
Dommage, j'aimais bien sa gueule. :o


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36880882
thibault00​7
Posté le 22-01-2014 à 13:50:47  profilanswer
 

MAJ de 2014  :D  
 
permis B en sep 2006, depuis, et dans l'ordre (par contre j'ai plus les dates exactes d'achat)  
 
Mercedes w124 300D (110ch)
Mercedes w202 C250td (150ch)
Mercedes w202 C280 v6 (180ch)
Porsche 944 turbo S (250ch)
Renault 21 2l turbo (210ch)
Subaru impreza gt turbo (280ch)
Mercedes w203 C320 v6 (218ch)
BMW E87 120d (163ch)
Chevrolet Camaro Z28 5.7L (300ch)
BMW E46 320CD (150ch) actuelle, en vente, envie de remplacer par une Jaguar  :D
 
niveau deux roues:
Peugeot trekker 50cc (4ch puis beaucoup plus  :D )
Piaggio 50cc monté 70cc racing (idem)
Honda 125 CM (13ch)
Honda 600 Hornet noire (105ch)
Honda 600 Hornet blanche (105ch)
 
Mon rêve: Harley Davidson nightster  :D


Message édité par thibault007 le 22-01-2014 à 13:51:32
n°36881215
duck69
Posté le 22-01-2014 à 14:13:06  profilanswer
 

ta des infos sur les deux scoot prepa ? forum maxiscoot ?


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36881327
thibault00​7
Posté le 22-01-2014 à 14:19:08  profilanswer
 

duck69 a écrit :

ta des infos sur les deux scoot prepa ? forum maxiscoot ?


 
je ne les ai plus depuis bien longtemps (c'était il y a 8-9 ans tout ca  :D ) mais a l'époque je sévissais en effet sur ce forum  :D  
 
niveau prépa (de tête) il y avait:
 
trekker:
kit 50 stage 6
pot yasuni R
variateur malossi
admission stage 6 (boite a clapet etc)
carbu 17.5
une prépa pépère pour tous les jours  :p  
 
piaggio nrg power dd
kit 70cc MetraKit SP  
pot MetraKit SP
carbu 19
variation complète polini evo
vilo stage 6
atteignait les 110Km/h réel mais limité par la transmission d'origine qui saturait. J'ai tjrs été surpris par la puissance de ce SP par rapport au pro race, a deux sur le scoot on doublait sans forcer les voitures sur les départementales limitées a 90... et le scoot levait au démarrage.


Message édité par thibault007 le 22-01-2014 à 14:23:26
n°36881412
duck69
Posté le 22-01-2014 à 14:23:54  profilanswer
 

j’étais sur ms avant aussi , modérateur pendant un ans :D
c'est pas la transmission qui sature c'est le moteur , j'avais un manston racing prepa xsh et avec la transmi d'origine les 120 km/h étais possible.
 
c'étais la bonne époque [:tinostar]
 


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36881490
thibault00​7
Posté le 22-01-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

duck69 a écrit :

j’étais sur ms avant aussi , modérateur pendant un ans :D
c'est pas la transmission qui sature c'est le moteur , j'avais un manston racing prepa xsh et avec la transmi d'origine les 120 km/h étais possible.
 
c'étais la bonne époque [:tinostar]
 


 
 :jap:  autant pour moi alors.  
Il est vrai que le moulin prenait déjà +/- 12.000 tours à cette vitesse  :lol:  D'ailleurs j'avais par sécurité légèrement augmenté le debit de la pompe à huile d'origine.
 
Le manston racing c'était quelque chose aussi  :D ca me rappelle les eternels débats Pro Race / Evo / Manston / etc  :D je ne sais plus du tout si ce genre de montage est encore rependu de nos jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par thibault007 le 22-01-2014 à 14:28:37
n°36881707
duck69
Posté le 22-01-2014 à 14:38:42  profilanswer
 

thibault007 a écrit :


 
 :jap:  autant pour moi alors.  
Il est vrai que le moulin prenait déjà +/- 12.000 tours à cette vitesse  :lol:  D'ailleurs j'avais par sécurité légèrement augmenté le debit de la pompe à huile d'origine.
 
Le manston racing c'était quelque chose aussi  :D ca me rappelle les eternels débats Pro Race / Evo / Manston / etc  :D je ne sais plus du tout si ce genre de montage est encore rependu de nos jours ?


 
j'avais ça :
 
MR2 XSH + cale de 85
Vilebrequin MHR bielle 85
Bas moteur prepa
Variation overange malossi
Embrayage stage 6 racing
Pvl stage 6
échappement DPR / stage 6 r1400
Vforce 3
carbu 28 pwk stage 6
pompe à eau electrique R25
 
mon record avant l’amorce de serrage c'est 13800t :lol: , je passe encore sur MS , les grosse config sont devenu banale , tu vois beaucoup de config en Big Bore , 77/80/85/90/98 cm3 qui sorte facilement 25ch à la roue [:tinostar]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36881837
thibault00​7
Posté le 22-01-2014 à 14:46:27  profilanswer
 

sympa la config  :jap:  
je viens de faire un tour sur le site et les produits en vente on en effet bien évolué  :ouch:

n°36882554
m4t3w
Posté le 22-01-2014 à 15:28:52  profilanswer
 

Permis B en 2002
 
2003
* Corsa A 1.5D (1989) (finie dans une voiture qui m'a coupé un cédez le passage)
 
2004
* 205 colorline 1.8D (1990) (finie dans une voiture qui m'a coupé la route... juste après avoir changé pleins de pièces :'( )
 
2005
* 405 GRD 1.9D (1990) (joint de culasse qui a grillé suite à une défaillance de la pompe à eau, que j'ai eu la flemme de changer... :/ )
 
2007
* Xantia Exclusive ph1 (cuir <3) 2.0 16s (vendue car je ne m'en servais plus, on avait deux voitures et j'avais la moto, je la regrette encore aujourd'hui)
 
2010
* Alfa Romeo 156 2.4 JTD cuir (aussitôt achetée, aussitôt vendue avec son CT pseudo vierge, problèmes d'injecteurs etc. la flemme )
* Citroën C3 Exclusive 1.6 sensodrive (vendue à ma maman, la sensodrive a pas du tout aimé les bouchons de la métropole lilloise, et ma mère en est contente pour l'instant)
 
2011
* Xantia Exclusive ph2 2.0 HDI (vendue 1 an après, quelques soucis en plus d'une panne qui m'a coûté très cher)
 
2012
* Suzuki Swift 3 sport (neuve) (j'espère la garder longtemps celle ci)
 
 
 
[HS - moto]
 
2009
* Honda Varadero 125 (2007) (vendue fin 2009 car obtention imminente du permis A)
 
2010
* Suzuki SVS 650 (2008) (achetée et livrée avant le permis <3 je l'ai plantée deux fois, et puis vendue après fracture de la clavicule et belle brûlure au genou, c'était un chouette jouet)
 
Mars 2010 : permis A (AAAA 8) )
 
Pause, le temps de récupérer mes points ^^ et d'avoir un deuxième enfant et puis
 
2013
* Kawasaki Versys 650 (2007) je l'ai encore et je l'ai même pas encore faite tomber  :ange:
(vendu mai 2015)
 
edit 08/2015: Bon bah finalement je l'ai faite tombé la Versys :D à l'arrêt en montant dessus un peu éméché…  
 
2015
* Triumph Street triple R neuve
 
http://reho.st/thumb/self/ff9d7471416c5ebf03f8e0b1f707e86a850ccb74.png


Message édité par m4t3w le 26-08-2015 à 12:06:22
n°36933189
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2014 à 12:01:31  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

j'avais ça :

 

MR2 XSH + cale de 85
Vilebrequin MHR bielle 85
Bas moteur prepa
Variation overange malossi
Embrayage stage 6 racing
Pvl stage 6
échappement DPR / stage 6 r1400
Vforce 3
carbu 28 pwk stage 6
pompe à eau electrique R25

 

mon record avant l’amorce de serrage c'est 13800t :lol: , je passe encore sur MS , les grosse config sont devenu banale , tu vois beaucoup de config en Big Bore , 77/80/85/90/98 cm3 qui sorte facilement 25ch à la roue [:tinostar]

 

Une derbi drd avec un 125 cm3 d'yz ça compte dans vos modifs ? C'était très drôle à conduire en tout cas :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36935986
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-01-2014 à 15:50:42  profilanswer
 

Fallait acheter le GPR en 125 direct :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°36938896
elpato72
Duck Powered
Posté le 27-01-2014 à 19:49:03  profilanswer
 

:hello:
 
Pour ma part, permis obtenu en Octobre 2011 (ouais je l'ai eu tard  :kaola: )
 
 - Safrane 2.0i RN 105CV kitée E85 de 1992 avec 235000km, revendue en Janvier 2013 avec 270000 à un pote,
 - AX 1.1 TRE 55CV de 1989 carbu convertie à l'E85, achetée à 210000km, 235000km aujourd'hui et tout va bien, c'est mon daily pour 80km/j
 - AX Sport 1.3 95CV de 1989, carbu double corps Weber 40, très fun à conduire :D achetée à 113000km, 118000km aujourd'hui. Elle ne me sert que le weekend, c'est un futur collector :o,
 - Megane 2 CC 2.0 16V 140CV finition luxe privilège de 2004, achetée à 125000km, 150000km aujourd'hui. Super agréable à conduire, mais quelques défauts franchement lourd : la peinture rouge dont le verni s'écaille avec le temps, et la serrure électrique du coffre qui ne fonctionne plus ...  :fou:  
 
Pour la prochaine, je ne sais pas, j'ai déjà 3 voitures et je remplacerai probablement la Mégane, sans doute par un cabriolet strict deux places un peu (beaucoup) plus pêchu.
 
Et sinon puisque ça parle 50CC :D
J'ai eu une Derbi Senda X-treme kitée Airsal 72CC + carbu 21 + pot Yasuni, une config simple mais efficace et fiable, ça marchait pas mal :o


---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°36938957
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-01-2014 à 19:54:43  profilanswer
 

elpato72 a écrit :

:hello:
 
Pour ma part, permis obtenu en Octobre 2011 (ouais je l'ai eu tard  :kaola: )
 
 - Safrane 2.0i RN 105CV kitée E85 de 1992 avec 235000km, revendue en Janvier 2013 avec 270000 à un pote,
 - AX 1.1 TRE 55CV de 1989 carbu convertie à l'E85, achetée à 210000km, 235000km aujourd'hui et tout va bien, c'est mon daily pour 80km/j
- AX Sport 1.3 95CV de 1989, carbu double corps Weber 40, très fun à conduire :D achetée à 113000km, 118000km aujourd'hui. Elle ne me sert que le weekend, c'est un futur collector :o,
 - Megane 2 CC 2.0 16V 140CV finition luxe privilège de 2004, achetée à 125000km, 150000km aujourd'hui. Super agréable à conduire, mais quelques défauts franchement lourd : la peinture rouge dont le verni s'écaille avec le temps, et la serrure électrique du coffre qui ne fonctionne plus ...  :fou:  
 
Pour la prochaine, je ne sais pas, j'ai déjà 3 voitures et je remplacerai probablement la Mégane, sans doute par un cabriolet strict deux places un peu (beaucoup) plus pêchu.
 
Et sinon puisque ça parle 50CC :D
J'ai eu une Derbi Senda X-treme kitée Airsal 72CC + carbu 21 + pot Yasuni, une config simple mais efficace et fiable, ça marchait pas mal :o


 
 [:flagadadim]  


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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°36941822
elpato72
Duck Powered
Posté le 27-01-2014 à 22:37:14  profilanswer
 

C'est clair que si je devais n'en garder qu'une, ce serait celle là :)


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A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°36944587
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-01-2014 à 09:50:03  profilanswer
 

Z4, MX5, Barchetta, ... pour remplacer la CC ? :o


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36944877
elpato72
Duck Powered
Posté le 28-01-2014 à 10:16:18  profilanswer
 

Oui, en fait à la base je voulais une Z4, mais d'après mon assurance ça n'était pas compliant avec mon profil de jeune permis :o (c'était déjà compliqué pour la CC :pfff:)
 
J'en aurai terminé avec cette période probatoire en Octobre de cette année, et ensuite je pourrais me lâcher :)


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A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°36945116
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-01-2014 à 10:35:49  profilanswer
 

elpato72 a écrit :

Oui, en fait à la base je voulais une Z4, mais d'après mon assurance ça n'était pas compliant avec mon profil de jeune permis :o (c'était déjà compliqué pour la CC :pfff:)

 

J'en aurai terminé avec cette période probatoire en Octobre de cette année, et ensuite je pourrais me lâcher :)

 

[:rofl]

 

L'assureur il t'assure sans soucis une AX sport (catégorisé Sport 2 a la macif sur une echelle allant de 1 à 3, c'etait en tout cas la catégorie de ma 106 Rallye avec +/- le meme moulin) alors que Megane au mieux elle doit etre Sport 1. En ajoutant à ca le fait que t'as 3x plus de chances de te foutre au tas et d'avoir et d'avoir des dommages corporels dans l'ax par rapport a la megane (sous entendu ca tiens mieux la route, et c'est plus safe) et je trouve que leur logique n'as ni queue ni tete.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-01-2014 à 10:36:12

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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°36945284
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 28-01-2014 à 10:46:06  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
[:rofl]
 
L'assureur il t'assure sans soucis une AX sport (catégorisé Sport 2 a la macif sur une echelle allant de 1 à 3, c'etait en tout cas la catégorie de ma 106 Rallye avec +/- le meme moulin) alors que Megane au mieux elle doit etre Sport 1. En ajoutant à ca le fait que t'as 3x plus de chances de te foutre au tas et d'avoir et d'avoir des dommages corporels dans l'ax par rapport a la megane (sous entendu ca tiens mieux la route, et c'est plus safe) et je trouve que leur logique n'as ni queue ni tete.


En même temps, inclure "assurance" et "logique" dans la même phrase...

n°36945644
reelooz10
Posté le 28-01-2014 à 11:13:44  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


En même temps, inclure "assurance" et "logique" dans la même phrase...


 
+1 quand on te sort qu'une clio dci 65 n'est pas assurable en JC car il y a un turbo et donc c'est "sportif" t'as tout compris  [:elessar53]


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"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
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