|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:56:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
incassable | OK je comprends mieux |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'avais pas les moyens pour la Genesis donc bon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, pour l'instant, je m'en sers pas trop car le système d'assistance de freinage est down --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:23:21 ![]() ![]() |
duck69 | tu prend quoi après ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Je sais pas encore... qqchose qui risque de ne pas être fun, peut-être un 4 cylindres. Temporairement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ah je confirme, d'ailleurs c'est pas pour rien que Hyundai Kia ont de plus en plus de ventes ici. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 | j'ai quand même vu une flopée de 328i f30 , peu d'audi par contre.
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Canada. Message édité par Mountain Dew le 12-06-2013 à 14:12:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aragorn Le Rouge | permis Aout 2002 (avant conduite accompagné sur ford fiesta 1L1 55cv et rover break 2L TD 90cv) --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sat45 ÉcouTeSA | Conduite accompagnée et premiere année sur Renault 11 TXE 1.7l 90cv (permis en 2001) 2002/2004: Opel Corsa A 1.2i 45cv Message édité par Sat45 le 22-06-2013 à 21:45:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 | jolie combo sat45 |
Sat45 ÉcouTeSA | Petit joueur quand meme a coté de certains ici --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 | l'esprit est là |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blackwidowww | La m3 aussi ??? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Euh, je compte la garder un moment (si j'arrive à ne pas la finir comme la 206...) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
8ème voiture, 7ème marque différente. Mazda3 (2008) Message édité par Mountain Dew le 22-08-2013 à 04:00:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blackwidowww | 2006-2011: VW Polo 6N 1.4 55 PS (1996)
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 12:12:14 ![]() 2011-2013 : Toyota Yaris 1.0l VVT-i MMT 70ch (2006) Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 12:14:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah, tu fais tout de même apparaître la TRS |
zephiel Apologiste de la paresse | 4 voitures la même année, c'est fort Message édité par zephiel le 23-08-2013 à 13:54:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:54:51 ![]() |
sire deck | Mise à jour : |
duck69 | tu reviens de loin --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse | Pourquoi tu dis ça ? Sa première voiture était une Renault, aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 | Deux Seat tdi c'est beaucoup pour une seul personne. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Blackwidowww | On sent bien le type qui veut rouler en sportive mais qui devait se brider un peu. |
sire deck |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Petit MAJ ! PERMIS : 10/2003 2003-2005 : Renault 25 Phase II Turbo-DX (1991 ?) - 2,1 l diesel avec turbo, 85 chevaux [L4] Message édité par zoukoufxxx le 04-11-2013 à 17:22:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon pour la prochaine, j'aimerais bien partir sur une 300C V8 GPL, mais je cherche encore dans mes prix (10 000 euros max). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse | A te lire, on pourrait croire que la durée de vie d'une hyundai coupe ne dépasse pas les 2 ans --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | Accoudoir automobile |
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré... | A quand une interdiction du sport automobile ? |
mandataire automobile bon choix? | La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo |
Automobile et lois de la physique : poids et freinage | devinette automobile |
Retour de la vignette automobile | Circulation automobile en idf |
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile. |