| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Permis janvier 2009
|
Soussmeboules |
Message cité 2 fois Message édité par Soussmeboules le 13-04-2009 à 16:44:57 |
Aragorn Le Rouge |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elles étaient vendues en france ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Uxcool Steam: PirouGT | Il en reste 2 des Turbo gen.1 en France apparemment. |
Aragorn Le Rouge | Ouais beaucoup de FC en atmo, quelques série 4 (GTS ou Limited) un peu plus de série 5 dite "Turbo II", mais en France ça reste assez rare donc cher... (6 à 8k€ pour une TII de 100000km) Il en reste plus que 2, ça doit faire 1 an que je regarde les annonce, bon c'est sur je ne sais pas si elles sont Fr ou européenne d'origine mais vendues en France des séries 4 (donc turbo gen 1) j'en ai vu 5 ou 6 de différentes et une bonne dizaine de turbo II. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2009 à 16:52:46 |
Soussmeboules |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Soussmeboules |
|
Ben-FR | sinon dans le genre, faudrait un topic "voiture de votre enfance" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
alain32 rien ne va |
|
Ren' |
tet2neu emmerdeur |
Ren' |
Et le blanc est loin loin loin d'etre brillant, le diluant s'est pas bien melangé avec la peinture Sinon mécaniquement parlant, impec', a part que je dois changer toute la ligne d'echappement! Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 16-04-2009 à 22:03:24 |
tet2neu emmerdeur | arf le blaxon c'est super, la rouille continue à proliférer en dessous |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ren' |
|
Soussmeboules |
|
Ren' |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
galak Revenez :( |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tips : réglage auto de l'écran --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
galak Revenez :( |
|
Aragorn Le Rouge | Info: j'ai du bourrer pour pas louper mon eurotunnel (que j'ai pris à 3h du mat' d'où la photo dans le noir) donc je referai des photos prochainement en plein jour |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Petit HS : les voitures anglaises vous les trouvez sur quel site d'annonce ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |